“Merveilleuse St-Valentin” 4 5 étoiles
Avis sur Rêves Gourmands

Rêves Gourmands a été ajouté à vos Favoris
Rêves Gourmands
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   rue des Sondzons 22 | Vernayaz, Martigny 1904 , Suisse   |
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
Lausanne, Suisse
“Merveilleuse St-Valentin”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Une table d'hôte d'une rare qualité, une chambre joliment aménagée et décorée avec une literie géniale, calme. Nous avons passé une belle St-Valentin. Accueil très chaleureux des deux propriétaires qui sont très souriants.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous y avons séjourné une nuit. Rien à redire. La demeure est très propre, les patrons très sympathiques. Les chambres joliment décorées sont au calme et les lits sont confortables. Le petit déjeuner était très correct. Bon rapport qualité prix. Nous y retournerons!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Corpeau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Excellent accueil familial, propreté et confort de la chambre, diner et petit déjeuner très bons, tout y est pour passer un agréable moment. Nous recommandons cette adresse et y retournerons sans hésiter .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Genève
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Accueil chaleureux.
Chambres propres, mais literie très dure et inconfortable.
C'est cher. Aussi bien la chambre 145 CHF, que le repas 65 CHF qui n'en finit pas. 2 heures 30 pour entrée, plat, fromage, dessert, c'est épuisant. Le pain qui sortait du congélateur était sec et dur. Les assiettes sont joliment présentées avec application.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
COLMAR
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons séjourné quelques jours dans cet endroit calme, accueillant.la chambre confortable et propre et un joli décor fait avec goût.La literie est bonne,et il ne manque rien dans la salle de bain privative.Quant aux propriétaires serviables, ils sont adorables.Très bonne organisation logistique des patrons.Nous avons eu le temps d'observer ...
Nous avons déguster un repas qui est de la haute gastronomie, et un choix de vins incontestable.
En plus une gamme large des vins du Valais entre autres.
Un grand moment de bonheur !
Et nous avons découvert à Martigny la Fondation GIADANA, à ne pas rater
Un large gamme de confiture maison savoureuses, nous en avons achetées.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons découvert ce B&B grâce à la smartbox "Escapade gourmande" et en sommes ravis. Tout d'abord l'accueil chaleureux de Cécile et Bob. Puis la chambre décorée avec goût. Très bonne literie mais un peu chaude à mon avis. A relevé que les 6 chambres ont un thème différent. L'apéro servi dans le grand jardin avec vue sur les montagnes. Le repas, un vrai régal pour les yeux et les papilles. Tous les hôtes mangent à la même table et le même menus concocté avec passion par Bob. Bref un lieu à découvrir, il est possible d'y manger sans dormir mais réserver au préalable. Encore une chose, les macarons de Bob n'ont rien à envier à Ladurée, ils sont encore meilleures.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Fribourg
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Oui ça existe un petit coin de paradis où l'on est accueilli chaleureusement par ce couple si sympathique. Les chambres sont très bien tenues et ont toutes une salle de bain privative. La cuisine est divine autant pour les papilles que pour les yeux ! L'endroit est très calme mais proche d'une multitude de lieux magnifiques à visiter. Que ce soit pour des vacances ou pour affaires, je recommande vivement les "Rêves Gourmands" où Cécile et Bob font tout pour rendre votre séjour agréable et inoubliable !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rêves Gourmands ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rêves Gourmands

Adresse: rue des Sondzons 22 | Vernayaz, Martigny 1904 , Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton of Valais > Martigny
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Rêves Gourmands 3*
6 chambres doubles tout confort. Salle de bain privée (douche/WC et sèche-cheveux). Wi-fi gratuit, TV dans chaque chambre. Garez votre voiture en toute sécurité sur le parking privé de l'établissement. Le soir venu, laissez-vous tenter par un menu 4 plats surprise à table d'hôtes (sur réservation min. 24h à l'avance), préparé par le maître des lieux, cuisinier et pâtissier de métier. Check-in entre 16h et 19h (pour une arrivée plus tardive, merci de prévenir). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rêves Gourmands en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rêves Gourmands, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.