“Fantastique” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Kabir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigny
Jardin de Kabir
Jardin de Kabir a été ajouté à vos Favoris
Rue du Bourg 19, Martigny 1920, Suisse   |
“Fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Quel bonheur cet endroit. Situé dans le vieux bourg de Martigny, partie de la ville possédant un charme fou.
Chambre magnifique, décoration originale de bon goût (inspiration orientale) mélangeant le moderne et l'ancien.
Accueil super sympa et chaleureux, petit déjeuner à la carte et dans un cadre idyllique bref un dépaysement parfait pour un weekend en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2011

Quelle bonne surprise que de "tomber" sur cette petite perle dans cette ville de transit qu'est Martigny! Dans une ruelle étroite, après une entrée un peu glauque située derrière une porte en bois, on embarque directement pour l'orient et le soleil. Des couleurs chaudes, un bassin intérieur et des chambres raffinées et cosy. Tout cela mené de main de maître par un charmant couple souriant et disponible quelle que soit l'heure. Petit déjeuner délicieux à base de produits locaux: confiture d'abricots du Valais, fromage, pain frais et café éthiopien de première qualité. Avis aux fumeurs :un fumoir aménagé avec goût et simplicité et surtout intérieur! Idéal pour les amoureux souhaitant une escapade sympathique et culturelle à proximité de Genève-Lausanne ou de la France voisine. Mauvaise accessibilité pour gens à mobilité réduite par contre, car il y a beaucoup d'escaliers. Proximité de bars un peu bruyants mais bonne isolation une fois les fenêtres et velux clos.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Etant de grands romantiques devant l'éternel... passionné de voyages et d'architecture d'intérieur... je dois dire que nous avons été enchantés de découvrir cette écrin de toute beauté dans cette jolie ville de Martigny....

Magnifique décor... on se sent presque transporté dans une demeure florentine avec un esprit Riyad à Marrakech... l'acceuil est chaleureu et sympathique... les chambres spacieuses, décorées avec beaucoup de goût ...épurées avec une touche ethnique et design... nous avons testé la "Baldaquin".... un vrai écrin "d'Amour"... ;-)

Situé au coeur du Bourg (Vieille-Ville) nous sommes à 2 pas de la fondation Gianadda ce qui est un plus!

Etant originaire de cette ville....j'ai cru passé des vacances "AILLEURS"... transporté dans le jardin ... de Kabir....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin de Kabir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin de Kabir

Adresse: Rue du Bourg 19, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
Fourchette de prix (par nuit): 194 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Kabir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.