“W-end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Jardin de Kabir

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Martigny
Jardin de Kabir
Jardin de Kabir a été ajouté à vos Favoris
Rue du Bourg 19, Martigny 1920, Suisse   |
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
FRANCE
“W-end en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

J'y ai passée 1 merveilleux W-end avec mon Doudou...... Accueille trés chaleureux, cadre et ambiance magnific. Dépaysement total..... GABRIELLE et son accueil On s'y croirait .... Kom là-bas , dit
Je le conseil à tous mes s'amis, k'y n'ont pas les moyens de partir là-bas...... et en plus , situé dans le Valais, ou c'est 1 micro-climat.....

Astuce pour la chambre : Nous avons pris celle sous les toits, a mon avis , la plus belle....

Bâle-Ville
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Merveilleux havre de paix dans une vieille maison du bourg de Martigny. Personne ne peut imaginer que derrière ces gros murs, le paradis commence. Au haut d'un sombre escalier, la porte s'ouvre et c'est le dépayesement total! L'ameublement est fait avec beaucoup de goût et de très bons matériaux. Notre salle-de-bains était moderne et agréable.L'accueil est très chaleureux.

La Chaux-de-Fonds, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

En un mot !!! SUPER !!! Un cadre magnifique des chambres sublimes, la patronne Gabrielle acceuil les gens très chaleureusement. Que dire de plus ?
A part ! On reviendra !!!
Encvore merci à vous Gabrielle.

Oups ! je tiens à présicer que je n'écrit pas ces quelques mots sous la contrainte !
Je le pense vraiment.
Jean Daniel B.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

Nous avons séjourné à Martigny entre amis pour un week-end "sportif".
Nous sommes restés 2 nuits au Jardin de Kabir, et avions réservé les 3 chambres.
Lorsqu'on voyage en groupe, il est rare que les avis soient unanimes ... mais c'est pourtant le cas ici car l'endroit est simplement enchanteur.
Une réalisation impeccable jusque dans les détails, une propreté irréprochable, et l'hospitalité simple des maîtres de maison, qui n'a d'égal que leur goût pour une décoration chaleureuse et conviviale.
Un souvenir agréable pour tous les sens ... entre la lumière qui inonde la cour intérieure, le roucoulement du couple de tourterelles, et le goût des confitures maison au petit déjeuner ...
Au moment où j'écris cet avis, je prends volontiers le pari qu'il n'existe pas de meilleur endroit où séjourner à Martigny. A consommer sans modération.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
La Chaux-de-Fonds
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Que dire de plus que nos prédécesseurs ?? Que l'accueil est chaleureux et plein d'attentions, que le cadre est sublime et enchanteur, que les chambres sont spacieuses et aménagées avec un goût raffiné. Comme nous, laissez-vous séduire en entrant dans ce lieu lumineux !
Régine et Anwar, La Chaux-de-Fonds

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011 par mobile

Une chambre d'hôte exceptionnelle à tous les niveaux, la maîtresse des lieux est italienne et charmante. Les chambres donnent sur une sorte de Riad avec un bassin. Chambre spacieuse agréablement décorée avec tout le confort d'un hôtel 4 étoiles. La petite Italie au milieu des montagnes Suisses du Valais.

• Séjour du octobre 2011
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Quel bonheur cet endroit. Situé dans le vieux bourg de Martigny, partie de la ville possédant un charme fou.
Chambre magnifique, décoration originale de bon goût (inspiration orientale) mélangeant le moderne et l'ancien.
Accueil super sympa et chaleureux, petit déjeuner à la carte et dans un cadre idyllique bref un dépaysement parfait pour un weekend en amoureux.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jardin de Kabir ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jardin de Kabir

Adresse: Rue du Bourg 19, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Martigny
Classé n°1 sur 5 chambres d'hôtes à Martigny
Fourchette de prix (par nuit): 167 €

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jardin de Kabir, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.