“Avis sur le restaurant uniquement” 3 5 étoiles

La Porte d'Octodure Hotel
Route du Grand-Saint-Bernard 5 | Martigny-Croix, Martigny 1921, Suisse   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Martigny
Orny
“Avis sur le restaurant uniquement”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Nous avons mangé à l'extérieur, le cadre est fort sympathique, le menu attirant. Mais 2 choses ont un peu gâché la soirée.
D'abords lorsque on commande une "talliatta" (entrecôte de bœuf coupé en tranche) SAIGNANTE, on s'attend à ce que la viande soit saignante, pas à point. Vraiment dommage, car le serveur avait bien demandé et noté cette cuisson, simplement en l'apportant il aurait pu déceler que la cuisson n'était pas bonne.
Si vous venez tard, attention à minuit, le personnel vous demande de quitter les lieux ou de passer dans le hall d'entrée de l'hotel ??????

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

40 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Valais
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Je ne vais pas écrire en détails les défauts de cet hôtel, j'en aurai pour des heures!! Personnel imcompétent, chambre vieille avec odeur de cigarette alors qu'on avait demandé non fumeur. Une vrai honte pour le prix qu'on a payés, cet hôtel est tout juste un deux étoile !!

• Séjour du septembre 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigny

courfaivre
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

C'est la troisième fois que l'on y vient. Avec toujours le même plaisir. Personnel serviable et souriant chambre spacieuse et très propre Très commode pour relier le haut valais en faisant une halte. Même gourmande grâce a un restaurant de qualité

• Séjour du juillet 2013
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Chambre (no 100) de bonne taille où nous avons bien dormi. Le mobilier est vieux et usé, et la décoration froide. Très petite télé mais avec beaucoup de chaines internationales. Pas de crochet pour la douche dans la baignoire - pas très pratique. Cela dit, bon débit d'eau et tout est propre. Gel douche à côté du lavabo et dans baignoire. Nous avons pris une demie pension, le menu du soir était fixe et sans choix, mais c'était correct. A éviter: le kir en apéritif - imbuvable! Service au restaurant très efficace. Le petit déjeuner un peu limite. Parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2011

Mais personnel très accueillant et serviable. Réservation et contacts (site) par internet très bons. Bien situé (proche de l'autoroute et des sites clés de Martigny). Nous avons bien mangé dans le restaurant (menu de chasse) malgré l'ambiance et la décoration froide à mon goût.
Mobilier et style vieillot dans les chambres, à rénover et changer (meubles usés, lit grinçants...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Milan, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

j'ai trouvé le rapport qualitè/prix assez bon. specialement par apport à la qualitè que l'on trouve en Suisse à ce niveau de prix et d'etoiles.
un tres bon emplacement entre Valais et Vaud, aux portes de Martigny et au pied du Grand St. Bernard, permet de joindre plusieurs lieu tres rapidement.
en plus tres proche de l'autoroute.
je l'utilise souvent pour business et je continuerais à le frequenter.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Corsier
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Rapport qualité/prix très mauvais. Chambre minable et trop petite pour le prix, meuble vieillots et lit bancal, salle de bain rudimentaire (tuyau de la climatisation qui arrive dans la baignoire : douteux!!!)
Le seul point positif, la réceptionniste qui était sympathique!
Je déconseille vivement cet hôtel ou alors ils doivent revoir leurs prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Porte d'Octodure Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Porte d'Octodure Hotel

Adresse : Route du Grand-Saint-Bernard 5 | Martigny-Croix, Martigny 1921, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°3 sur 8 hôtels à Martigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Porte d'Octodure Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Porte D'octodure Martigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte d'Octodure Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.