“SATISFACTION” 4 5 étoiles

Route du Grand-Saint-Bernard 5 | Martigny-Croix, Martigny 1921, Suisse   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Martigny
“SATISFACTION”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2010

un accueil charmant -une belle et grande chambre et une grande salle de bains
hotel silencieux et agreable

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2010

Dans l'ensemble une prestation de qualité. Le personnel, sympathique et accueillant tant à la réception qu'au restaurant.

Pour les améliorations futures :
J'ai bien aimé l'équipement en salle de sport Dommage toutefois que le compteur mouvements / calories dépensées du rameur ne fonctionnait pas.

Je n'ai pas l'habitude de couettes si lourdes, ca a été inconfortable.

Le petit déjeuné ma semblé un peu pauvre ! pas de pain (que du produit en sachet) pas de beurre non plus, dommage. J'ai appris par la suite qu'une table avait été dressée dans un coin peu visible qui contenait pain, croissant et beurre ! Tant pis j'ai pris un petit déjeuner sommaire et frugal à cause de cette disposition pas très heureuse des tables!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
Le Vaud
2 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2010

Le rapport qualité prix est simplement comparable à une belle automobile équipée d'un moteur de deux chevaux!
J'ai fais la remarque liée aux sommier à la receptionniste et lui ai fait part de mon souhait d'un geste commercial.
A ce jour sans réponce!

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
HotelPorteOctodure, Réception de La Porte d'Octodure Hotel, a répondu à cet avis, 26 avril 2010

Nous vous remercions pour votre remarque.

Ses planches avaient été posées suite à la demande du client précédent qui trouvait que le lit n'était pas assez dur.

Il est évident que sous les planches, il y a bien un sommier.

Nous vous prions alors de nous excuser d'avoir oublié de les enlever. A ce jour c'est chose faite.

En espérant avoir répondu à votre demande, nous vous remercions pour votre avis et souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous bientôt.

Meilleures salutations.

La Réception de l'hôtel La Porte d'Octodure***

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigny

bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Bien situé à la descente ou la montée des cols.

Vous m'avez enlevé tout le plaisir de répondre en exigeant au moins
50 caractères .

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
ST ETIENNE
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Après AVOIR LAISSE SA voiture de Dans un grand parking gratuit, l'est sur accueilli Avec Le Sourire à la réception. Faits Tous les efforts SONT Pour satisfaire vous. (SI toutefois la totalité de l'hôtel etait NON fumeur, Encore serait CE Bien Mieux same UNE voiture chambre Très Plaisante MAIS par le client empestée Précédent paraître Peut PEU agréable).
De Façon générale La Suisse devrait Certaine semaine d pays d'Europe de Fumer en interdisant Tout lieu. public.
Revenons à l'hôtel. Les chambres SONT Très agréables Avec de belles vues. Grands lits, Bonnes salles de bain, Très insonorisation Valable.mais Air conditionné à améliorer PEU de l'ONU.
Les repas excellents SONT et a Tres prix corrige (Hmmmm les filets de perches Traditionnels Que je mange à Every séjour.)
Le petit déjeuner pourrait être de petit PEU ONU Mieux amélioré MAIS Demeure Très très Valable
 Bref hôtel Où Je Vais Every une expo Gianadda et Que je Retrouve Avec plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
stiens
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

Pour le personnel d'exploitation, je comprends c' est parfois dificile avec les étrangers.
Peut-être les menus doivent être en plusieurs langues. Nous avons eu toutes ces années un séjour agréable. Nous avons été déjà quatre reprises dans votre hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Arrivé le soir vers 20h30 voulant prendre un verre avec mes confrères... impossible depuis aujourdhui le restaurant est fermé à partir de 18h!!! Nous n'avions pas été prévenu lors de la réservation et pas de Room service
Le personnel est d'une nullité sans précédents! Surtout au petit déjeuner qui vous font bien sentir qu'à partir de 10h vous dérangez plus qu'autres choses!! Bref à rayer de ses choix mais également du parc hôtelier valaisan
le comble hors de prix et WIFI payant... merci le service 4****

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez La Porte d'Octodure Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Porte d'Octodure Hotel

Adresse: Route du Grand-Saint-Bernard 5 | Martigny-Croix, Martigny 1921, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Martigny
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
Classé n°3 sur 8 hôtels à Martigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Porte d'Octodure Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Porte D'octodure Martigny

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Porte d'Octodure Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.