“Une pizza ça me botte” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
rhone alpes
“Une pizza ça me botte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous ne fréquentons pas souvent les pizzerias, mais Tripadvisor par son classement nous a convaincus. Réconciliés avec la pizza, pas déçus du détour, préférable de réserver. Attention, prévoir du cash (euro accepté) car le terminal CB a des problèmes de reconnaissance avec les cartes étrangères.

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

• En arabe d'abord
Lausanne, Suisse
“Vite fait bien fait”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous nous sommes arrêtés à la Botte en ayant qu'une demi-heure pour manger quelquechose et sans connaître le restaurant.
Malgré un garçon serveur qui n'avait pas l'être d'être des plus performants, pas d'erreur dans la prise de commande. Et le service des plats a été très rapide.
Nous avons pris des salades sur la terrasse, excellentes et bien servies. Après coup des amis nous ont dit que la Botte était un peu leur cantine, donc nous y retournerons volontiers avec un peu plus de temps pour goûter une spécialité du chef !

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Martigny, Suisse
“La Pizz....par excellence !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

L'Italie à Martigny...le cadre est pas terrible effectivement...mais bigre...le chant de Natale...Ramazzott en fond musical...le patron au four à pizzas ça compensent bien ce léger déficit d'image...et surtout la qualité de la pizza ! Fine, fraîche cuite à la perfection...d'ailleurs prenez le risque...une pizza avec *oeuf miroir"...avec le "jaune liquide "...c'est possible !!
Oh et que dire en saison de ce risotto aux asperges...ou plutôt le classique? les pennes à la vodka !!les Super Toscans sont tous disponibles...en cas de soirée festive et plus...
Bravo...non Bravi !!

Visité en mai 2014
Sion, Suisse
“Unico”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ambiance à l'italienne, patron super sympa et excellent chanteur. Les pizzas au feu de bois un vrai delice, les meilleures du Valais! Le personnel toujours à l'ecoute et fais l'impossible pour que la soirée sois parfaite.
Allez-y, et profitez des pâtes vraiment à l'italienne!

Le Bouscat, France
“Super !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Ambiance au top ! Les serveurs ont le sourire,le pizzaïolo chante,la bonne humeur règne en maître dans ce restaurant ! Les pizzas gigantesques sont délicieuses avec une pâte très fine,les pâtes sont excellentes et copieuses et les prix surtout pour la Suisse sont très corrects,ce qui ne gâche rien ! Vous avez le choix entre trois menus du jour à 14,15 et 16 CHF et bien sûr la carte.À découvrir !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Botte ont aussi consulté

Vous connaissez La Botte ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Botte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.