“Séjour à oublier au plus vite” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Vatel

Hotel Vatel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vatel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marconi 19 | Centre du Parc, Martigny 1920, Suisse   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Martigny
Mons, Belgique
“Séjour à oublier au plus vite”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

J'avais dans l'idée de réserver un 4 étoiles mais quel était ma surprise lors de la découverte des chambres, vétusté du sol, agencement de la chambre trop simpliste, pas de climatisation, ne répond pas du tout au standard d'un 4 étoiles. Pour mon prochain voyage à Martigny, je réserverai un 3 étoiles qui sera surement un meilleure choix au niveau du rapport qualité prix....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo

48 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fontaines
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel assez calme et personnel attentif à vos désirs. Les chambres sont fonctionnelles mais il y fait un peu trop chaud . Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine excellente. Le petit déjeuner se compose de produits de qualité notamment le fromage. Je retournerai avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Les Vérines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La situation proche de l'autoroute et de la gare contraste avec le calme qui y règne.
J'ai passé 3 nuits lors d'un déplacement proffessionnel et je vous le recommande.
Un hôtel où les étudiants de l'école peuvent mettre en pratique leurs cours, grâce à un entourage très professionnel, nous avons bénéficier d'un service de qualité et attentioné.
Le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité. Le bar de l'hôtel propose un large choix de boissons et une belle carte des vins. La réception est au top et vous trouve toutes les solutions à vos problèmes. Les chambres sont spacieuses et si l'hôtel date un peu cela ne se récent pas.
Idéal pour un déplacement professionnel ou pour un week-end au ski .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher roch71,

Waow, quel commentaire. C’est avec un immense plaisir que nous accueillons votre ressentie suite à votre séjour.

N’hésitez pas à me contacter sur o.godart@hotelvatl.ch afin de personnaliser votre prochain séjour.

A très bientôt,

L’équipe Vatel
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

-Agencement de la chambre trop simpliste pour un 4 étoiles.
-Un tres bon accueil.
-Odeur de cigarette dans la chambre alors qu elle est non-fumeur.
-Jolie vue.
-Bonne situation géographique.
-Possibilité de mettre de la musique d'ambiance en utilisant la TV avec ses web-radios.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher Membre Tripadvisor,

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez appréciez l’accueil, la vue, ainsi que nos nouveaux écrans plats.

Depuis, le 1er 2014, notre établissement est devenu 100% non-fumeur. Il est vrai qu'il est difficile de chasser les "vieux démons" de nos clients les plus réguliers, mais nous y arriverons avec le temps.

N'hésitez pas lors de votre prochain séjour de nous faire part de vos impressions sur place afin que nous puissions les satisfaire sur le moment même.

Encore merci pour vos commentaires,

Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Soirée souper entre 140 convives avec un service parfait, sympathique et un repas excellent, chambres très agréable et de grande qualité. Personnel sympathique et avenant.
Situation proche de l'autoroute et des grand axes, mais extrêmement calme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher PLuc2013 ,

C'est avec un immense plaisir que nous recevons votre avis suite à votre séjour à l'Hôtel Vatel. Je transmettrais vos commentaires motivants à toute mon équipe.

A très bientôt.

1 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

5 jours ici et aucun jour ne m'a satisfait. 40mn d'attente à table avant de manger alors que les menus sont déjà prêt puisque je suis en séminaire et que le menu de la semaine est établit. Il y a un buffet froid en entrée qui est le même chaque jours donc il faut savoir que tout est réutilisé ainsi que les dessert que l'on peut constater par la crème qui est jaune à l'extérieur et blanche à l'intérieur + les biscuits devenu secs. Une collègue est tombée malade suite au buffet froid. Pour le petit déjeuner la tresse est presque congelée au centre.... Ça laisse vraiment à désirer. Le service est très lent et ne parle pas forcément français puisque ce sont des étudiants.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
OlivierGodart, Assistant General manager de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 11 décembre 2013
Chère Elodie Rebecca,

Nous sommes navrés que nos services n’aient pas été à la hauteur de vos espérances. Nous pouvons cependant vous assurer que nos plats sont mitonnés à la minute, même si établit à l’avance. En aucun cas, notre buffet est réutilisé pour un autre service, même si une légère oxydation peut survenir après peu de temps à l’air libre.
Nous sommes soumis à des règles très stricts HACCP, que nous appliquons et suivons à la lettre.
Nous sommes surpris de votre commentaire en prenant compte de l’évaluation très positive de l’orateur et des autres participants de votre séminaire. Pour cela, je vous invite à prendre contact avec nous en utilisant o.godart@hotelvatel.ch.

A très bientôt

Olivier Godart

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigny

Vevey, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Visité à l'occasion d'un séminaire, la chambre était dotée de tous les services standard d'un hôtel qui officie comme centre de congrès et école hôtelière. Logé dans une chambre double, j'ai uniquement remarqué qu'une des cuillères de la vaisselle de chambre était encore tâchée (un défaut de lavage certainement mais également un manque d'attention de la part du personnel).
Pour le reste la chambre était confortable et bien insonorisée. Le code wi-fi doit être demandé à la réception mais le signal se perd une fois que vous sortez dans la cour et le jardin de l'hôtel.
J'ai trouvé l'accueil serviable mais pas particulièrement aimable - notez la nuance - le personnel du desk est composé d'étudiants qui ont parfois l'air quelque peu désabusée: ils chercheront peut-être d'impressionner un examinateur le moment venu, mais ils ne vont pas forcément faire du zèle pour marquer d'une attention particulière le client lambda.
Les atouts de l'hôtel sont, donc, la proximité à la gare, joignable à pieds en dix minutes, et les prestations de niveau standard parfaitement dans la moyenne. Dans ce contexte, une amélioration de la couverture wi-fi reste une exigence légitime.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher Marcel_Fosca,

C'est avec plaisir que nous recevons vos commentaires suite à votre séjour à l'Hôtel Vatel.

Nous avons discuté de vos commentaires avec la réception ainsi que les femmes de chambres et ceci afin de vous accueillir dans les meilleurs conditions lors de votre prochain séjour .

Concernant le Wi-Fi gratuit, je me renseigne personnellement chez notre fournisseur Swisscom afin de détecter toute anomalie dans leur couverture réseau.

Je serais flatté de vous accueillir prochainement à l'Hôtel Vatel.

Olivier Godart

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Vatel

Adresse : Rue Marconi 19 | Centre du Parc, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Martigny
Classé n°2 sur 8 hôtels à Martigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Hotel.de, Expedia, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.