“Un restaurant Top” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Vatel

Hotel Vatel a été ajouté à vos Favoris
Hotel Vatel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Marconi 19 | Centre du Parc, Martigny 1920, Suisse   |
Classé n°5 sur 8 hôtels à Martigny
Martigny, Suisse
“Un restaurant Top”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2014

Si vous passez par Martigny faite une halte au restaurant de l'hôtel Vatel de Martigny des menus du jour parfait, et une carte au poil pour une école de cuisine c'est le top vraiment amicalement Claude continuez comme ça merci

Astuce pour la chambre : Bon Hôtel reçus avec le sourire , propre , est très calme
  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2014

Le week end du mois d'août devait se passer en famille avec promenade à la montagne. Après une longue journée du samedi nous sommes arrivés dans l'hôtel. Très bon accueil de la fille qui nous a réceptionnés. La chambre un peu vétuste avec le parquet à refaire. Malheureusement pas de climatisation. Pas de problème on peut ouvrir les fenêtre.

Mais vers une heure du matin, j'ai failli tomber de mon lit. Sur le moment j'ai cru que j'étais sur une piste de danse. J'ai immédiatement appelé la réception et appris qu'il y avait un mariage et que la salle de fête se trouvait juste en dessous de la fenêtre. J'ai ensuite demandé à pouvoir changé de chambre mais on m'a répondu que ce n'était pas possible.

Jusque vers 3 heures et demi du matin, je n'ai pas pu fermer l'œil et les enfants non plus. Le dimanche a été plus qu'écourté vu la fatigue de toute la famille.

J'ai eu la naïveté de penser qu'on pouvait dormir dans un hôtel, surtout un 4 étoiles. Malheureusement, la direction de l'hôtel a été sans scrupule en louant des chambres juste au dessus d'une salle de fête occupée par un mariage - Pas de petit profits-

Astuce pour la chambre : En louant votre chambre, demandez qu'elle ne soit pas au dessus de la salle de fêtes au cas où i...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Martigny

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

J'y avais déjà séjourné lors de déplacements professionnels et j'y suis retournée cette fois-ci en famille. L’accueil est toujours agréable et il est très appréciable de pouvoir se reposer au calme après de longues journées.
Les chambres sont spacieuses et bien agencées, cependant une décoration un peu plus actuelle serait appréciable.
Mention spécial pour le petit-déjeuner, je suis plutôt difficile et il y a de quoi satisfaire un grand nombre, les produits sont variés et issus des environs. J'ai aussi testé le restaurant pour dîner. J'ai appris que le chef a changé récemment et qu'il travaille au maximum les produits frais.
J'y retournerai certainement à l'occasion d'un weekend de ski à Leysin ou d'un autre voyage pro.

Genève, Suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Arrivés aux alentours des 22h30, avons pris possession de nos deux chambres. Première déception : l'agencement vraiment médiocre (meubles style Conforama très basique), parquet abimé, petite salle de bain au carrelage années 60. Avons déjà eu ce genre de chambre mais dans un hôtel 2 étoiles ....Là, il s'agit d'un 4 étoiles !
Le top du top est survenu vers 23h00 : une musique assourdissante, avec DJ, malgré les fenêtres fermées (ouvertes.... je vous laisse imaginer...avons enregistré 50 décibels au 4ème étage où nos chambres étaient situées). Eh, oui... renseignements pris par téléphone à la réception, il y avait un mariage. Bien entendu, la personne qui nous a répondu a dit faire partie de la sécurité et elle n'a rien pu faire pour nous changer de chambre .... Même nos enfants ont été fortement perturbés et n'ont pas pu dormir - comme nous - avant le petit matin .... la musique a cessé vers 03h30 ! Autant vous dire que la journée était foutue ...et n'avions qu'une envie : retrouver nos lits !
Le réceptionniste nous a dit d'emblée qu'il est autorisé par sa direction à offrir les petits déjeuners aux clients mécontents .... Tiens, ne serait-ce pas rare ce genre de bastringue dans cet établissement ?!
Et puis, en ce qui concerne le petit déjeuner, c'est vrai qu'il y a de tout (jus de fruits même pas frais, salade de fruits minable, fromages, confiture, céréales, oeufs, saumon, birsher...) mais, somme toute, en une présentation basique pour un 4 étoiles .... pour la "modique" somme de CHF 20.-- par personne ! C'est vrai, c'est un 4 étoiles ...
PLUS JAMAIS !

Astuce pour la chambre : Si vraiment vous n'avez trouvé nul part ailleurs ... évitez les chambes donnant sur la cour inté...
Mons, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

J'avais dans l'idée de réserver un 4 étoiles mais quel était ma surprise lors de la découverte des chambres, vétusté du sol, agencement de la chambre trop simpliste, pas de climatisation, ne répond pas du tout au standard d'un 4 étoiles. Pour mon prochain voyage à Martigny, je réserverai un 3 étoiles qui sera surement un meilleure choix au niveau du rapport qualité prix....

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Fontaines
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel assez calme et personnel attentif à vos désirs. Les chambres sont fonctionnelles mais il y fait un peu trop chaud . Le restaurant de l'hôtel offre une cuisine excellente. Le petit déjeuner se compose de produits de qualité notamment le fromage. Je retournerai avec plaisir dans cet établissement.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Les Vérines
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

La situation proche de l'autoroute et de la gare contraste avec le calme qui y règne.
J'ai passé 3 nuits lors d'un déplacement proffessionnel et je vous le recommande.
Un hôtel où les étudiants de l'école peuvent mettre en pratique leurs cours, grâce à un entourage très professionnel, nous avons bénéficier d'un service de qualité et attentioné.
Le buffet du petit-déjeuner est varié et de qualité. Le bar de l'hôtel propose un large choix de boissons et une belle carte des vins. La réception est au top et vous trouve toutes les solutions à vos problèmes. Les chambres sont spacieuses et si l'hôtel date un peu cela ne se récent pas.
Idéal pour un déplacement professionnel ou pour un week-end au ski .

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
OlivierGodart, Assistant General Manager de Hotel Vatel, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher roch71,

Waow, quel commentaire. C’est avec un immense plaisir que nous accueillons votre ressentie suite à votre séjour.

N’hésitez pas à me contacter sur o.godart@hotelvatl.ch afin de personnaliser votre prochain séjour.

A très bientôt,

L’équipe Vatel

Vous connaissez Hotel Vatel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Vatel

Adresse: Rue Marconi 19 | Centre du Parc, Martigny 1920, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Canton du Valais > Martigny
Classé n°5 sur 8 hôtels à Martigny
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Vatel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotel.de, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Vatel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Vatel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.