“Super pour les groupes” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Pension de famille   |   Untere Gasse, Saas-Grund 3910, Suisse   |
Certificat d'Excellence 2014
“Super pour les groupes”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Voici 11 ans que le Ski Club Moudon séjourne le temps d'un week-end d'avril à la pension Heino un seul mot super! Tout y est parfait! Le service comme à la maison, la cuisine copieuse et le tout avec le sourire. Nous y reviendrons pour bien des années encore!

Séjour du avril 2013
golda A, Inhaber de Pension Heino, a répondu à cet avis, 11 avril 2013
i
merci, nous allons vous revoir l'année prochaine
golda

Genève
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Le B&B Heino est situé à l'écart de la route principale de Saas Grund mais à 5 mn à pied du centre du village. L'accueil est très chaleureux, le buffet petit-déjeuner est copieux et varié, adapté aux sportifs (grand choix de céréales!). Les propriétaires m'ont donné des conseils judicieux concernant les randonnées et les moyens de tranports dans la vallée de Saas.
Ne repartant que le soir, j'ai pu laisser ma valise durant la journée. La chambre était propre, simple et fonctionnelle (eau chaude à volonté), le lit confortable et le balcon très apprécié pour l'apéro du soir.
Le B&B Heino est définitivement un excellent point de départ, idéalement situé pour explorer la vallée: Saas Balen (petit village à l'entrée de la vallée que l'on oublie toujours), Saas Almagell, Mattmark, Saas Fee, etc. Les transports publics (car postaux) desservent régulièrement et fréquemment toute la vallée, de sorte que l'on peut se passer de voiture.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Pension Heino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pension Heino

Adresse: Untere Gasse, Saas-Grund 3910, Suisse
Location : Suisse > Alpes suisses > Valais > Saas-Grund
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 14 chambres d'hôtes à Saas-Grund
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Pension Heino 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, T4B, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pension Heino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pension Heino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.