“Un accueil pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel du Moulin

Hotel du Moulin
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Signy-Grens
Hotel du Moulin a été ajouté à vos Favoris
Route Blanche, Signy-Grens 1274, Suisse   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Signy-Grens
Genève, Suisse
“Un accueil pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

En arrivant, personne n'est venu nous accueillir alors nous avons décidé de choisir la place qui nous convenais le mieux. Comme nous étions trois, nous voulions nous assoir à une table ronde. Il y en avait une disponible mais elle n'avait pas encore été débarrassée. nous demandons à la serveuse si il est possible de s'y installer, cette dernière nous répond avec arrogance un "NON" sans appel. Surpris par sa réponse nous lui demandons pourquoi. Elle nous répond "c'est comme ça, c'est tout". Afin de désamorcer la situation, nous lui demandons de demander au patron. Elle nous répond qu'il n'est pas là et qu'en son absence elle fait ce qu'elle veut. Son supérieur nous informe alors que ce ne sont pas les clients qui décident et que si nous somme pas content nous pouvons partir parce que cela lui est égal!
Le personnel de cet établissement manque de savoir vivre! Nous n'y remettrons plus jamais les pieds et nous le déconseillons fortement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
yverdon
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

uniquement un arrêt au restaurant à midi. Bien mieux que ces restauroute sans âme et à 2 pas de l autoroute, grande salle à manger avec des voyageurs routiers, le service est pro et rapide. Bonne adresse pour un stop de midi...

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel du Moulin

Adresse : Route Blanche, Signy-Grens 1274, Suisse
Location : Suisse > Vaud > Signy-Grens
Service en chambre
Classé n°1 sur 1 hôtels à Signy-Grens

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.