“Génail” 4 5 étoiles

N° 2 sur 2 hôtels à Landgraaf
Bruxelles, Belgique
“Génail”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Pour initier vos enfants, amis, famille aux plaisirs du ski, propose des forfaits nuit/p'tit dej/ski/matériel pour pas trop cher.

Décor montagne et bar après ski! :)
Restaurant digne d'un restaurant en haut de la montagne: Fondue savoyarde, fondue bourguignonne... TOP!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
2 530 votes utiles 2 530 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Comme nous avions envie de passer la soirée de dimanche à skier au SnowWorld et qu'on s'est rendu compte que l'endroit était à seulement 30 km de Maastricht, nous avions décidé, sur un coup de tête, de réserver une chambre afin de faire d'une pierre deux coups !
Pour 100€/nuit nous avons logé à 2 adultes, 2 ados dans une chambre petite mais confortable.
Le coin douche/WC est très bien conçu. La cabine de douche est spacieuse et idéale pour se relaxer après un long moment de ski.
Pour les adultes les deux lits jumeaux sont très confortables et l'édredon moelleux à souhait.
Par contre les enfants dormaient dans le divan-lit qui grinçait très fort. Ce qui a eu comme conséquence que personne n'a vraiment bien dormi !
Le lendemain matin le petit-déjeuner était assez varié et copieux pour bien commencer notre journée de shopping à Maastricht !
Le personnel du complexe (hotel & ski) est très gentil.
C'est un endroit vraiment dépaysant et on se sent vite dans une ambiance de sports d'hiver.
A conseiller donc ! :)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2010

Nous avons séjourné dans une suite. chambre sur 2 étages avec au rez de chaussée, l'entrée, la douche, un évier, les toilettes et un petir coin pour s'assoir et au premier étage la chambre avec une grande fresque au mur, une table en bois pour 8 personnes et une terrasse.
Bel emplacement, bon rapport qualité prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel SnowWorld Landgraaf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel SnowWorld Landgraaf

Adresse: Witte Wereld 1, 6372 VG Landgraaf, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Province du Limbourg > Landgraaf
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Landgraaf
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel SnowWorld Landgraaf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel SnowWorld Landgraaf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel SnowWorld Landgraaf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.