“A Conseiller” 4 5 étoiles
Avis sur NH Capelle

NH Capelle a été ajouté à vos Favoris
NH Capelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barbizonlaan, 2 | Prins Alexander, 2908 MA Capelle aan den IJssel, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Petit Déjeuner Gratuit
Béziers, France
“A Conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hotel conforme aux photos. Chambre confortable et spacieuse. Salle de bain simple pour un 4 etoile avec baignoire et tres propre ( pas de peignoir). Petit dej excelent, jus de fruit frais , beaucoup de choix salé ou sucres. On a beaucoup aimé dans le hall d entrée la possibilité de se faire un café ou un thé.
Le personnel parlait francais. Il y a également location de vélos pour 16 € par jour. Sinon hotel bien placé pour visiter le village de GOUDA. Les moulins de KINDERJIK et Rotterdam.

Astuce pour la chambre : 101 et 103 tres bien
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

115 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Sur les douze heures que j'ai passées dans cet hotel, j'ai eu droit à la serviette mouillée et sale de l'occupant précédent dans la salle de bains, à la salle de bains sans eau (ce qui n'est pas très pratique), à une nouvelle chambre avec eau dans la salle de bains mais sans électriciité pendant une bonne heure, au room service qui n'apporte pas ce que j'ai commandé et enfin, à l'impossibilité de me fournir une facture au moment du check out. Le personnel était néanmoins charmant. J'ai tenté de le rester également.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Capelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur NH Capelle

Adresse : Barbizonlaan, 2 | Prins Alexander, 2908 MA Capelle aan den IJssel, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Capelle aan den IJssel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Capelle aan den IJssel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Capelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Expedia, Booking.com, Hotels.com, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, EasyToBook, HotelsNL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Capelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Capelle Capelle Aan Den Ijssel
NH Capelle Capelle Aan Den IJssel, Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Capelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.