“Très mauvaise expérience” 2 5 étoiles
Avis sur NH Capelle

NH Capelle a été ajouté à vos Favoris
NH Capelle
4.0 sur 5 Hôtel   |   Barbizonlaan, 2 | Prins Alexander, 2908 MA Capelle aan den IJssel, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip)   |
Offres de l'hôtel
Certificat d'Excellence 2014
Belgique
“Très mauvaise expérience”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2010

Sur les douze heures que j'ai passées dans cet hotel, j'ai eu droit à la serviette mouillée et sale de l'occupant précédent dans la salle de bains, à la salle de bains sans eau (ce qui n'est pas très pratique), à une nouvelle chambre avec eau dans la salle de bains mais sans électriciité pendant une bonne heure, au room service qui n'apporte pas ce que j'ai commandé et enfin, à l'impossibilité de me fournir une facture au moment du check out. Le personnel était néanmoins charmant. J'ai tenté de le rester également.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez NH Capelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant NH Capelle

Adresse: Barbizonlaan, 2 | Prins Alexander, 2908 MA Capelle aan den IJssel, Pays-Bas (Anciennement Golden Tulip)
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Capelle aan den IJssel
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Capelle aan den IJssel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Capelle 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de NHHotels, Booking.com, LateRooms, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Capelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Nh Capelle Capelle Aan Den Ijssel
NH Capelle Capelle Aan Den IJssel, Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de NH Capelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.