“Hotel flambant neuf” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Leiden

Hilton Garden Inn Leiden a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Leiden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Willem Einthovenstraat 3 | Leiden, 2342 Oegstgeest, Leiden, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 1 sur 3 hôtels à Oegstgeest
Bruxelles, Belgique
“Hotel flambant neuf”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel flambant neuf. Les chambres sont spacieuses, modernes et bien décorées, avec des matériaux de qualité. Il se trouve à 3 km du centre-ville, donc si vous avez opté pour une location de vélos disponible à l'hôtel pour 9,5 eur pour 24h, il est facile de se rendre en ville à vélo. Le petit-déjeuner est très bien mais celui-ci aurait pu être mieux disposé. Pour un hotel de cette catégorie, un Spa n'aurait pas été superflu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Ciska G, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Cher Auxell D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre
établissement et sommes heureux que celui-ci corresponde à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Hilton Garden Inn Leiden.

Avec nos meilleures salutations,
Ciska Goeijenbier

• Hébreu en 1er

Vous connaissez Hilton Garden Inn Leiden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Leiden

Adresse: Willem Einthovenstraat 3 | Leiden, 2342 Oegstgeest, Leiden, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Leiden > Oegstgeest
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 3 hôtels à Oegstgeest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Leiden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton EMEA, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Weekend Desk, EasyToBook, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Leiden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Leiden Oegstgeest, Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Leiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.