“bonne adreess pour le Business Park de Leiden” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Leiden

Hilton Garden Inn Leiden a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Leiden
4.0 sur 5 Hôtel   |   Willem Einthovenstraat 3 | Leiden, 2342 Oegstgeest, Leiden, Pays-Bas   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°1 sur 3 hôtels à Oegstgeest
“bonne adreess pour le Business Park de Leiden”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Acces au business park de Leiden pour affires; idéalement situé, et très calme. prestations de restauration de qualité. ne pas faire confiance au shuttle pour les horaires - le shuttle n'est pas un service de l'hotel- préferer le taxi. salles de réunion agréables et fonctionnelles

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Garden Inn

Ciska G, Front Office Manager de Hilton Garden Inn Leiden, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Michelle B,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur le Hilton Garden Inn Leiden et sommes heureux que celui-ci corresponde à vos attentes.

Dans l’attente du grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Leiden, nous vous prions d’agréer, chère Michelle B, nos sincères salutations.

• Hébreu en premier
  • Turc en premier
Wemmel, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet hotel est neuf, légèrement décentré (3km du centre) et dispose d’un parking souterrain gratuit.
Le personnel est très agréable, les chambres spacieuses et bien insonorisées. D’autres clients nous avons entendu qu’il vallait mieux éviter les chambres donnant sur l’autoroute, le bruit pourrait tout de même entrer et la vue est moins agréable.
Le petit déjeuner est très correct, il pourrait néanmoins offrir plus de choix.
Il est également possible de louer des vélo dans l’hotel pour 9.50 eur /24 H. Les déplacements en voitures sont à éviter, le parking est payant partout et la police très présente. Les déplacements à vélo sont sécurisés via des pistes cyclables présentes partout.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donne sur l'autoute.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Marc C,

Nous vous remercions de votre aimable commentaire et sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au Hilton Garden Inn Leiden.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hotel flambant neuf. Les chambres sont spacieuses, modernes et bien décorées, avec des matériaux de qualité. Il se trouve à 3 km du centre-ville, donc si vous avez opté pour une location de vélos disponible à l'hôtel pour 9,5 eur pour 24h, il est facile de se rendre en ville à vélo. Le petit-déjeuner est très bien mais celui-ci aurait pu être mieux disposé. Pour un hotel de cette catégorie, un Spa n'aurait pas été superflu.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Auxell D,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre
établissement et sommes heureux que celui-ci corresponde à vos attentes.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir une prochaine fois au Hilton Garden Inn Leiden.

Avec nos meilleures salutations,
Ciska Goeijenbier

Vous connaissez Hilton Garden Inn Leiden ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Leiden

Adresse: Willem Einthovenstraat 3 | Leiden, 2342 Oegstgeest, Leiden, Pays-Bas
Location : Pays-Bas > Hollande du Sud > Leiden > Oegstgeest
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°1 sur 3 hôtels à Oegstgeest
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Garden Inn Leiden 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Leiden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Leiden Oegstgeest, Pays-Bas - Hollande Du Sud

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Leiden, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.