“Pas trop mal” 2 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Classé n°5 sur 12 hôtels à Ilford
“Pas trop mal”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Pour le prix c est un hotel pas trop mal si on ferme les yeux sur beaucoup de petits détails
Attention l hotel n est pas du tout dans le centre de Londres mais en banlieue c est à dire que pour y accéder il faut prendre le train de banlieue et non pas le métro .
Les murs de l hôtels sont très fin donc on peut entendre les autres chambres même si il ne font que parler.
Cependant personnel super sympa et certain parlent français , petit dej très copieux et non loin un centre commercial assez sympa

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

246 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Corse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

Hôtel situé dans un quartier peu sécurisant dans une rue bruyante la nuit (passants qui crient). La gare est situé à 3/4 minutes à pied et permet de rejoindre Londres en 20 minutes (train assez chez).

L'accueil a été très agréable mais nous avons rapidement déchanté en arrivant dans la chambre: fenêtre ouverte par 5 degrés, la chambre est ridiculement petite, un bureau juste devant la porte d'entrée et le lit "double" en enfilade coincé contre la fenêtre, télévision accrochée au mur mais pas la moindre chaîne Française (TV5 Monde??). La salle de bain -douche- est minuscule également (poussière sur le meuble et poils au sol...). La literie est de mauvaise qualité et inconfortable (ressorts?), les murs sont en papier à cigarette (notre chambre était située juste en face l'escalier et les autres clients très peu délicats tapaient des pieds en montant, nous entendions nos voisins de chambre ronfler la nuit et discuter le soir comme si nous étions dans la même pièce), alarme incendie qui s'est déclenchée tous les matins.

En 5 nuits, les draps n'ont pas été changé une seule fois, le lit étant coincé contre la fenêtre les draps et les rideaux étaient trempés par l'humidité et la condensation chaque matin. L'aspirateur et les poussières n'ont pas été faites de tout notre séjour.

Le petit déjeuner est trop basé salé et trop peu varié pour une clientèle internationale (saucisses, oeufs durs, brouillés, poisson (?) pané,...), pour le sucré il y a quelques croissants et des muffins mais uniquement en semaine: le week end c'est fromage...Il faut demander à chaque fois pour se faire toaster du pain de mie, laisser le grille pain à disposition comme le font les trois quarts des hôtels serait judicieux.

4 étoiles sont présentes sur la devanture de cet hôtel, à croire que les critères d'attribution sont réellement différents de la France...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
nancy
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hotel qui se trouve à 100 mètres de la gare pour se rendre à Londres. L'hotel est un peu bruyant mais notre suite était agréable et spacieuse. Le personnel est très sympa et toujours présent pour vous donner de bonnes infos sur les sites à visiter. Parfait pour se rendre à Londres, et le soir il y a beaucoup de restaurants dans Ilford qui est très cosmopolite et animé.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Ilford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Ilford Hotel

Adresse : 3-5 Argyle Road, Ilford IG1 3BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Ilford
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 12 hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Ilford Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Travelocity, Expedia, Orbitz, Hotels.com, Agoda, Tingo, Priceline, Otel, EasyToBook, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Despegar.com, getaroom.com, HostelWorld et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Ilford Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
BEST WESTERN Ilford Hotel Royaume-Uni
Best Western Ilford Hotel Ilford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Ilford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.