“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 12 hôtels à Ilford
Orange, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel.
L'emplacement est plutôt pratique car après le métro, l’arrêt de bus est à 2 pas et seulement 3 arrêts plus tard on nous dépose devant l'hôtel.
Le personnel était chaleureux et accueillant.
La chambre était très correcte, assez grande pour nos valises, refaite à neuf depuis pas très longtemps, une grande cabine de douche, du linge de douche propre tous les jours.
Petit bémol quant à l'absence de volets, il n'y a qu'un simple rideau ce qui garantit un réveil matinal ^^
Prenez une chambre de préférence avec salle de bain privée. On a vu la salle de bain commune... à éviter...
Le petit déjeuner était copieux, avec un buffet de mets typiquement anglais mais heureusement quelques tranches de pain de mie et des céréales pour ceux qui n'aiment pas les saucisses et les oeufs de bon matin ^^

En fin de compte nous avons passé un très bon séjour et retournerons sans hésiter dans cet hôtel !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

j' ai séjourné dans cette hôtel 3 jours! a l'arrivée il nous ont demandé de laisser une caution (20 livres), ensuite ils nous ont améné dans notre chambre et la grosse déception elle était tres petite et pas tres confortable! le soir au coucher nous essayons de dormir mais il y avait bcp de bruit les gens ne respecte pas le sommeil des autre et surtout notre chambre été équipé d un petit rideaux tres fin ce qui était tres désagréable au matin car nous étions réveiller assez tot dans la matiné (environ 07h du matin) nous en avons fais part au personnel mais finalement il nous l'ont changé 2 jours plus tard. en résumé les chambre ne correspondent pas aux images figurant sur le sites( les oreillers tres fin, la couette pas tres épaisses...) sinon comme point positif l 'hotel est tres bien situé. mais etre vigilant lors de votre sejour!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
London
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2012

Hôtel bien desservi par les bus qui mènent directement au métro (3 arrêts seulement).
Grande chambre, salle de bain neuve.
Nous avons pu garder la clef avec nous donc pas de contrainte d'horaire (de plus, la réception est ouverte 24/24h).
Petit déjeuner avec beaucoup de choix !

Très bon souvenir dans cet hôtel !
A recommander !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

Apres avoir lu qq avis sur cette hotel nous avons decidé de reserver pour celui ci. Nous n avons pas regreté puisque le service ete conforme a ce qui ete annoncé. A savoir une chambre propre avec un service de nettoyage quotidien,un lit propre du linge de toilette propre et changé tous les jours. Des transports en communs a moins d un quart d heure a pied,un grand parc a proximité et en plus un breakfast copieux et a volonté compris dans le tarif. Personnel aimable et serieux. Une cotion nous a ete demande a l arrivee pour la clef celle ci nous a ete restituee en partant. Perso j y retournerai certainement pour le bon rapport qualite prix c est rare a londres.

• Séjour du octobre 2012
Aurillac
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous avons réservé par internet 3 nuits dans cet hôtel, nous n'en avons passé aucune !!!! Le premier soir, à notre arrivée, notre chambre pourtant réservée n'était pas disponible. On nous a amenés dans un autre hôtel un peu plus loin. Le lendemain matin nous devions revenir à Park Hotel mais pas avant 11h !!! merci pour notre programme de visites sur Londres (une demi-journée de perdue). Donc, le lendemain matin, on se prépare tranquillement après le breakfast pour retourner à l'hôtel et on vient nous dire qu'on peut rester une nuit de plus. Donc départ pour Londres et on laisse nos bagages dans la chambre. Le lendemain matin, on retourne au premier hôtel où la chambre s'est libérée. Il était plus tôt que 11h alors on a laissé nos bagages au bureau de l'accueil où normalement on devait les monter dans la chambre quand elle serait libérée. Quand on rentre le soir, ENCORE un problème (soit disant une réservation avec le même nom que nous !!!!!) et de nouveau on vient nous chercher pour un autre hôtel encore plus loin. Donc aucun commentaire sur cet hôtel on n'a pas eu l'occasion de le découvrir, par contre gros problèmes de sur-réservations.

Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Hébergement de 7 jours, et grosse déception de constater à partir du 6ème petit déjeuner ; l'absence de viennoiseries (croissants,brioches,etc...) et de crêpes, en résumé, ce qui alimente nos petits déjeuners français. Il y avait certes, de l'omellette, des oeufs aux plats, du jambon, des saucisses, etc.. bref tout pour les anglais. Ce n'est pas un problème d 'horaire, nous étions toujours présent aux mêmes heures. Pas d'explication clair du personnel, bref c'est lamentable,
à 130 euros la nuit !!
Les connexions internet payantes sont à partir de 30 mns, dans différents lieux à Londres. Dans cet hôtel, la notification de 30 mns de connexion internet payante, affichée au mur, a été barrée au stylo, et noté 20 mns à la place

Pour ces raisons, je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gennevilliers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hôtel et globalement le prix correspond à la prestation. Le personnel à l'accueil est aimable. Les draps et les serviettes étaient très propres. Le petit-déjeuner copieux (du salé et du sucré pour les palais non britanniques).
Il n'est quà 1/4 d'heure de marche du métro qui vous conduit à Londres en 20 minutes et le quartier est desservi la nuit par un noctambus.

Seules réserves, les portes qui claquent la nuit (certaines parce qu'elles coincent), les cloisons un peu minces et la douche pas évidente à régler.

Donc à conseiller pour les petits budgets.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Park Hotel London ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Park Hotel London

Adresse: 327 Cranbrook Road, Ilford IG1 4UE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Ilford
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°8 sur 12 hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Park Hotel London 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Budget Places, EasyToBook, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com, HostelBookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Hotel London en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Hotel Ilford
Park Ilford
Park Hotel London Ilford, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Park Hotel London, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.