“Une arnaque!!” 1 5 étoiles

N° 11 sur 12 hôtels à Ilford
Le Blanc-Mesnil, France
“Une arnaque!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Une pure arnaque. Logés dans des maisons en dehors de l'hôtel, chambre sans rideau, impossible de dormir avec les bruits environnants, pas d'eau chaude. Juste le petit déjeuner qui est correct mais sans plus. Tous leurs efforts ont été concentrés sur le petit déjeuner. Super quand on a passé une nuit de 3 heures T_T!!! Par contre ATTENTION, ils se permettre y de prélever la totalité de votre réservation à votre arrivée sans vous prévenir, alors qu il faut payer le jour du départ en devises locale. Du coup nous avons payé de grosses taxes sur leur prélèvement par carte.

Astuce pour la chambre : Ne surtout pas prendre cet Hotel, sauf si ils vous garanti une chambre au dessus de la réception dan...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Tchèque en 1er
Weinbourg, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Cette hôtel est une honte sur tous les points de vu !! Surtout au point de vu hygiène !!!la chambre n45 ou nous avons séjourner une nuit est une pataugeoire la moquette trempée, des mégots dans le toilettes,des draps humide, une odeur n'ose abonde!Une nuit d'horreur a 2 h du matin des bruits de claquement de porte sans cesse par le personnel! Je me suis vu dans l'obligation d'ouvrir un compte sur ce site pour faire partager mon avis au moment ou mon amis à eut une réaction allergique avec des plaques sur tous le corps. Nous sommes un couple de jeune de 25 ans et avons dormi dans des endroits de toute sortes nous sommes pas difficile, mais franchement un minimum de propreté c'est tout!! J'ai oublié de vous parler de la douche qui elle aussi est insalubre impossible d'avoir de l'eau chaude à 7h du matin!!! Bref à éviter !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, Alsace, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Je suis actuellement dans cet hotel et je suis tellement choquée que je m'en presse de laisser un avis.
La chambre n'est pas propre, odeur horrible, moquette et draps humides, meubles abîmés et rayé, mégots de cigarettes dans le wc, ...
Je ne suis allergique à rien mais au bout de 2 min dans cette chambre j'ai des plaques et je me gratte, je viens donc de tester la douche et oh mon dieu je n'ai jamais vu ça!!!! Un casse tête un pommeau et une souchette qui coules en même temps avec d'un côté de l'eau glaciale et de l'autre de l'eau bouillante et pas de pression.
Je vous passe le reste des d'étais de la chambre des traces partout et sur le canapé ....
Pour le prix c'est une arnaque.

Astuce pour la chambre : N'en prenez pas et surtout pas la suite 45
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lannion
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2011

Pour nous l'hôtel était très bien, après la nuit inconfortable sur le ferry nous y avons dormi comme des princes !
Le personnel a été très sympathique et surtout compréhensif face à notre anglais très limité.
Il est peut être un peu loin du centre pour les tatillons, mais le métro emmène en 20 minutes en plein coeur de Londres. Le quartier est surprenant avec la quasi totalité de sa population indienne, vous y trouverez donc beaucoup de restaurant de la même culture, succulents !
Nous avons trouvé une promotion sur Internet à 90 euros les deux nuits pour deux, ce qui était le moins cher pour la saison. Malgré une chambre près de la route nous avons bien dormi mais je comprend les gens habitués à un confort supérieur qui se plaignent un peu.
Un super petit dej, bien typique et surtout qui tient au ventre pour la journée, bref nous, on vous le conseille.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Rossmore Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Rossmore Hotel

Adresse: 301-309 Cranbrook Road, Ilford IG1 4UA, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Ilford
Bar/lounge Parking gratuit Spa Accès handicapés Navette aéroport
N° 11 sur 12 hôtels à Ilford
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, LateRooms, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Budget Places, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rossmore Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rossmore Hotel Ilford, Royaume-Uni

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Rossmore Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.