“hôtel charmant, il était très bien,'excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur St. Georgio Hotel

St. Georgio Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Georgio Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   454 Cranbrook Road | Gants Hill, Ilford IG2 6LL, Angleterre   |
N° 2 sur 12 hôtels à Ilford
Manchester, England
“hôtel charmant, il était très bien,'excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pendant que je visite Londres et nous avons été très impressionnés. L'hôtel est à quelques minutes de gants station de métro ce qui en fait un point de départ idéal pour voyager à l'entrée ou à la sortie du centre mais le trajet était environ 25 minutes. La chambre était propre et très bien décorée, nous avons eu du bruit dans la rue car on était à l'avant de l'hôtel et le night-club juste à côté, ce qui était très bruyant le jeudi soir mais comme nous avions payé tout juste 40 £ par nuit nous a pas trop dérangés. Le petit déjeuner était également excellent, un bon choix de mets chauds et froids qui nous calait pour explorer la ville. Je vous recommande aussi le restaurant italien deux portes à côté, Del Pietro - la nourriture était bonne et le personnel très sympa. Globalement, nous avons passé un excellent séjour, et je n'hésiterais pas à réserver de nouveau pour notre prochain voyage à Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

concombre59
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Un vieux reste de hamburger nous attendait dans le miniréfrigérateur qui manifestement n'avait pas été ouvert après les précédents occupants. Pas d'eau chaude le lundi de Pâques... une chambre "triple" qui n'était en fait qu'une double avec petit lit additionnel.
Point positif : de bons restaurants juste à côté et une bonne déserte par la ligne "central" qui compense le caractère excentré

• Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez St. Georgio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant St. Georgio Hotel

Adresse: 454 Cranbrook Road | Gants Hill, Ilford IG2 6LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Greater London > Ilford
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
N° 2 sur 12 hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Georgio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Otel, Odigeo, Odigeo, LateRooms, Odigeo, TripOnline SA, HostelBookers et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Georgio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Georgio Hotel Ilford, Royaume-Uni
Hotel St. Georgio Ilford
Saint Georgio Hotel
Saint Georgio Ilford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Georgio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.