“Propre mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur St. Georgio Hotel

St. Georgio Hotel a été ajouté à vos Favoris
St. Georgio Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   454 Cranbrook Road | Gants Hill, Ilford IG2 6LL, Angleterre   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Ilford
paris
“Propre mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Le personnel est agréable et notre chambre était propre. Une porte (fermée à clé) communiquait directement avec l'autre chambre ce qui posait de sérieux problème de bruits. Il y a un club privé juste à côté de l'hôtel donc là aussi difficile de ne pas entendre les bruits de basses et les clients dans la rue.
Je recommanderai donc cet hôtel pour les personnes qui n'ont que faire du confort maximale de leur chambre du moment qu'elle soit propre.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

260 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Donchery, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

nous avons passé 2 nuits avec mon mari et mon petit de 3 ans.
nous avons eu un très bon prix grace à un forfait go voyage
accueil très sympa, même si nos chambres n'etaient pretes qu'a 14h30. le chambre triple (2 lits simples + 1 lit d'appoint) pas très grande mais suffisante et douillette, et propre surtout !
le petit dejeuner buffet très bien, avec mets anglais (saucisses, oeufs...) mais aussi pain, confiture...pour les plus classiques.
acces au métro 30 secondes a pied, génial !! comptez 30 minutes de métro et vous descendez à Oxford Circus sans changement !
le seul inconvénient est le bar et night club en bas. effectivement ça résonne un peu et c'est bruyant. mais nous étions si fatigués que nous avons extremement bien dormi ! excellente literie !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

Rapport qualité prix, pas grand chose à dire. On peut pas espérer beaucoup mieux à ce prix. Par contre, cet hotel est situé juste au dessus d'une discothèque et d'un bar !!! Avec l'interdiction de fumer, tous les clients sont dehors, juste sous les fenêtres !! jusqu'à pas d'heure. A éviter absolument sauf si vous aimez le bruit, les interventions de la police...

Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
UK
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2010

Du moment où nous sommes entrés dans l'hôtel jusqu'au jour de notre départ, qui était pour cinq nuits et nous sommes partis avec le même grand sourire car on est arrivés. Notre chambre avait un frigo et un four qui ressemble à un micro-ondes mais son en fait c'est un four. Nous avons été assez surpris vu que du coup, on a l'option de prendre le dîner à l'intérieur de la chambre en achetant de la nourriture au supermarché juste à côté. De plus, un autre truc génial était le Nyana où on peut commander les plats en sonnant. Nous recommandons sans hésiter le Nyana pour ses hamburgers !!! Je ne suis pas fan de hamburgers, mais de celui-ci j'étais vraiment très surpris par la qualité de la viande. Les chambres étaient nettoyées tous les jours et ont été faites à chaque fois que nous l'avions demandé. Un autre truc sympa c'était que la station de métro Gants Hill est littéralement à 30 secondes. Le bar à cocktail en bas avait de la classe, ce qui est dur de trouver avec des boissons à ce prix-là! Nous avions vraiment bien dormi et le petit déjeuner nous attendait Nous le recommandons sans hésiter !!! Nous espérons qu'il vous étonnera autant que nous.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Manchester, England
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Nous avons passé deux nuits dans cet hôtel pendant que je visite Londres et nous avons été très impressionnés. L'hôtel est à quelques minutes de gants station de métro ce qui en fait un point de départ idéal pour voyager à l'entrée ou à la sortie du centre mais le trajet était environ 25 minutes. La chambre était propre et très bien décorée, nous avons eu du bruit dans la rue car on était à l'avant de l'hôtel et le night-club juste à côté, ce qui était très bruyant le jeudi soir mais comme nous avions payé tout juste 40 £ par nuit nous a pas trop dérangés. Le petit déjeuner était également excellent, un bon choix de mets chauds et froids qui nous calait pour explorer la ville. Je vous recommande aussi le restaurant italien deux portes à côté, Del Pietro - la nourriture était bonne et le personnel très sympa. Globalement, nous avons passé un excellent séjour, et je n'hésiterais pas à réserver de nouveau pour notre prochain voyage à Londres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
concombre59
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Un vieux reste de hamburger nous attendait dans le miniréfrigérateur qui manifestement n'avait pas été ouvert après les précédents occupants. Pas d'eau chaude le lundi de Pâques... une chambre "triple" qui n'était en fait qu'une double avec petit lit additionnel.
Point positif : de bons restaurants juste à côté et une bonne déserte par la ligne "central" qui compense le caractère excentré

• Séjour du mars 2008
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez St. Georgio Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St. Georgio Hotel

Adresse : 454 Cranbrook Road | Gants Hill, Ilford IG2 6LL, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Essex > Ilford
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Suites
Classé n°3 sur 12 hôtels à Ilford
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — St. Georgio Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, HostelBookers, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St. Georgio Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
St. Georgio Hotel Ilford, Royaume-Uni
Saint Georgio Hotel
Hotel St. Georgio Ilford
Saint Georgio Ilford

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St. Georgio Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.