“Trop cher pour ce que c'est” 2 5 étoiles
Avis sur The Airport Inn Manchester

The Airport Inn Manchester a été ajouté à vos Favoris
The Airport Inn Manchester
3.5 sur 5 Hôtel   |   Altrincham Road, Wilmslow SK9 4LR, Angleterre (Anciennement Holiday Inn Manchester Airport)   |
N° 5 sur 5 hôtels à Wilmslow
West Yorkshire, England
“Trop cher pour ce que c'est”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006

Nous sommes allés dans cet hôtel après un vol très tardif de Sharm. qui arrivait à 2h 30 du matin. Le bus est venu nous cherchez rapidement, ça c'était bien, mais nous avons été très déçus par les chambres. Il y avait des lits superposés en plus du lit double et ça rendait la chambre très petite et étouffante. Le placard était petit et vieux, et la salle de bains était une boîte à sardines, mais au moins elle était propre et bien éclairée.

Ma chambre était aussi près de l'entrée de l'hôtel, et j'ai été réveillé par plusieurs hommes d'affaires qui parlaient fort sur les marches ! Pas terrible après 4 heures de sommeil. Nous avons payé 109£ chacun pour 2 chambres et une place de parking pour 15 jours. C'est plutôt beaucoup pour une petite chambre sans petit-déjeuner ! Le réceptionniste du matin était vraiment exécrable et à la fin j'ai juste laissé ma carte-clé que le comptoir et je suis parti (j'avais pré-payée ma chambre via mon agence voyage).

Je ne retournerais pas dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

uk
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2006

Chambre minuscule. Pas de parking sur place. Ma femme a été couverte de plus de 200 piqûres de puces et d'insectes. Aucune excuse du personnel. A éviter à tout prix.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Airport Inn Manchester ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Airport Inn Manchester

Adresse: Altrincham Road, Wilmslow SK9 4LR, Angleterre (Anciennement Holiday Inn Manchester Airport)
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Cheshire > Wilmslow
N° 5 sur 5 hôtels à Wilmslow
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — The Airport Inn Manchester 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Airport Inn Manchester en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Airport Inn Manchester Wilmslow, Cheshire
Holiday Inn Manchester Airport Hotel Wilmslow
Manchester Airport Holiday Inn
Holiday Inn Wilmslow
Wilmslow Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Airport Inn Manchester, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.