“Prix super intéressant, dommage que le petit déjeuner soit si mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bristol Airport

Holiday Inn Bristol Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bristol Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   A38 Bridgewater Rd, Cowslip Green, Redhill BS40 5RB, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Redhill
Weymouth, Dorset
“Prix super intéressant, dommage que le petit déjeuner soit si mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis arrivé tard le soir et ai été reçu par un employé souriant, très poli et serviable. Cet hôtel s'adresse surtout à des gens qui ont un avion à prendre, je ne faisais pas partie de cette catégorie, ce qui les a un peu déconcertés quand ils m'ont demandé à quelle heure était mon avion et le numéro de mon vol. Apparemment, ils programment le service-réveil suivant les horaires des avions, ce qui est appréciable. J'ai demandé si je pouvais avoir un journal en particulier le matin, et ils m'ont dit que ça ne faisait pas partie de leurs services, mais qu'ils avaient une pile de l'Independent et que je pouvais en prendre un. De l'extérieur, cet hôtel fait assez moderne et effectivement un peu hôtel de transit. La chambre était vraiment belle, décor contemporain, matelas assez confortable et éclairage standard comme dans tous les Holiday Inn (plein de petites lampes dans toute la pièce.) La salle de bains était toute petite et la baignoire encore plus, mais faisant 1,92m, je trouve toujours les baignoires d'hôtel assez petites de toute façon. Celle-ci était tout juste assez grande pour s'asseoir dedans mais pas pour se relaxer.

L'hôtel était calme la nuit, à part quelques claquements de portes des autres occupants.

Le petit déjeuner-buffet avait l'air pas mal, sans plus, le service était épouvantable, les tables étaient pleines de restes et personne ne les débarrassait. J'ai demandé à une serveuse s'ils avaient un buffet spécial, et elle m'a répondu que tout le buffet était spécial. J'ai demandé des oeufs pochés, mais ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas. Ils ne faisaient que des oeufs brouillés, la saucisse était rouges au milieu et le bacon pas assez cuit. Les assiettes pour les plats chauds sortaient du frigo et étaient bien froides. Le café était très plat et froid. J'avais hésité à demander qu'on m'apporte le petit déjeuner dans la chambre, mais le menu était très basique et pas très enthousiasmant.

Vous connaissez Holiday Inn Bristol Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bristol Airport

Adresse: A38 Bridgewater Rd, Cowslip Green, Redhill BS40 5RB, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Redhill
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 2 sur 2 hôtels à Redhill
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Bristol Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Bristol Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Bristol Airport Hotel Bristol
Bristol Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Bristol Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.