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“Accueil sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Bristol Airport

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Holiday Inn Bristol Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Bristol Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   A38 Bridgewater Rd, Cowslip Green, Redhill BS40 5RB, Angleterre   |  
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Forfait
N° 2 sur 2 hôtels à Redhill
Soisy-sur-Seine, France
Contributeur
5 avis 5 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
“Accueil sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Le personnel de l'hôtel est sympathique et toujours prêt à vous aider, les chambres sont assez spacieuses et l'hôtel dans l'ensemble est un bon hôtel...
Mon seul reproche est la cuisine de l'hôtel qui est vraiment médiocre, voir très médiocre !! Je pense qu'un nouveau chef serait une très bonne idée !!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Jonathan B, Manager de Holiday Inn Bristol Airport, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
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Dear Guest,

Thank you for taking the time to review our hotel on Trip Advisor.

I am pleased to hear that you found our staff friendly and willing to help.
I was also happy to read that you found your room to be spacious and our hotel good overall.
I am however sorry to hear that the food during your stay was not of our normal high quality and this has been investigated by our Food & Beverage Manager to ensure consistency high standards.
With the launch of our new menu at the end of April, I am positive that during your next visit you will see a huge improvement in this area.

We look forward to welcoming you again in the near future.

Warmest regards

Roy Delfino-Orme
Deputy General Manager
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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497 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    180
    112
    41
    23
Consultez les avis pour
72
192
39
115
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
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  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
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Français en 1er
Auteur chevronné
151 avis 151 avis
52 avis sur les hôtels
Avis dans 66 villes Avis dans 66 villes
118 votes utiles 118 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013 par mobile

Tout d abord, en dépit de son nom, l hotel est assez loin de l aéroport. Le personnel est très accueillant et agréable et les chambres telles que l on peut en attendre dans ce type d établissement. En revanche, on ne nous avait pas indique que le restaurant fermait a 21h, ce qui était un problème. E t le petit déjeuner était fanchement indigent. La salle des restaurant est très impersonnelle et se rapp roche plus d une cantine d entreprise que d un restaurant. Le fait de ne pas pouvoir passer les note s de bar et de restaurant sur la note de chambre est particulièrement pénible.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cardiff, Royaume-Uni
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

L'accueil est chaleureux et rapide, les chambres sont spacieuses et le restaurant est très bon, d'ou le prix des plats. Malentendu sur la réservation de la chambre qui, si on ne le précise pas, peut aussi bien etre une 2 lits simples que 1 lit double. Comme l'hotel etait complet j'ai du garder une chambre 2 lits simples alors que j'etais seul, mais un geste commercial a été fait. Très bon petit déjeuner également, sous forme de buffet et a la carte. Leur chocolat chaud est délicieux. Hotel un peu cher mais de très bonne qualité, sachant qu'il vous faudra payer des extras pour internet ou la navette.

  • Séjour du mars 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
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Weymouth, Dorset
Auteur confirmé
37 avis 37 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
46 votes utiles 46 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Je suis arrivé tard le soir et ai été reçu par un employé souriant, très poli et serviable. Cet hôtel s'adresse surtout à des gens qui ont un avion à prendre, je ne faisais pas partie de cette catégorie, ce qui les a un peu déconcertés quand ils m'ont demandé à quelle heure était mon avion et le numéro de mon vol. Apparemment, ils programment le service-réveil suivant les horaires des avions, ce qui est appréciable. J'ai demandé si je pouvais avoir un journal en particulier le matin, et ils m'ont dit que ça ne faisait pas partie de leurs services, mais qu'ils avaient une pile de l'Independent et que je pouvais en prendre un. De l'extérieur, cet hôtel fait assez moderne et effectivement un peu hôtel de transit. La chambre était vraiment belle, décor contemporain, matelas assez confortable et éclairage standard comme dans tous les Holiday Inn (plein de petites lampes dans toute la pièce.) La salle de bains était toute petite et la baignoire encore plus, mais faisant 1,92m, je trouve toujours les baignoires d'hôtel assez petites de toute façon. Celle-ci était tout juste assez grande pour s'asseoir dedans mais pas pour se relaxer.

L'hôtel était calme la nuit, à part quelques claquements de portes des autres occupants.

Le petit déjeuner-buffet avait l'air pas mal, sans plus, le service était épouvantable, les tables étaient pleines de restes et personne ne les débarrassait. J'ai demandé à une serveuse s'ils avaient un buffet spécial, et elle m'a répondu que tout le buffet était spécial. J'ai demandé des oeufs pochés, mais ils m'ont dit qu'ils n'en faisaient pas. Ils ne faisaient que des oeufs brouillés, la saucisse était rouges au milieu et le bacon pas assez cuit. Les assiettes pour les plats chauds sortaient du frigo et étaient bien froides. Le café était très plat et froid. J'avais hésité à demander qu'on m'apporte le petit déjeuner dans la chambre, mais le menu était très basique et pas très enthousiasmant.

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Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Bristol Airport

Adresse: A38 Bridgewater Rd, Cowslip Green, Redhill BS40 5RB, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Somerset > Redhill
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 2 sur 2 hôtels à Redhill
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 180 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Bristol Airport 3*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
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Alias :
Holiday Inn Bristol Airport Hotel Bristol
Bristol Holiday Inn

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