“HOMARDS!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Doyle Sansome & Sons Lobster Pool

Doyle Sansome & Sons Lobster Pool
25 Sansome's Place | Hillgrade,Twillingate, Twillingate, Terre-Neuve-et-Labrador A0G 2S0, Canada
709-628-7421
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lévis
“HOMARDS!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Si vous aimez le homard, c'est LA place! Vraiment sympathique, c'est exactement la cabane au bord de l'eau que vous cherchiez pour manger des fruits de mer plus-frais-que-ça-tu-meurs! Il y a le lobster supper (avec salade-frites et desserts) mais vous pouvez aussi choisir votre homard et le payer à la livre (6.25$ cdn cuit). Vous achetez un ''side'' de beurre à l'ail et voilà! Le bonheur total! Les proprios sont charmants. Anecdote: nous étions avec un gros camion et une remorque de 53'...la dame nous dit pas de problème, j'ai de la place! C'est tout au bout d'un petit chemin tortueux, avance, recule....on a réussit, mais pour conducteur averti seulement! Ils nous ont même prêté une canne à pêche pour que nos garçons puissent pêcher sur le quai à côté. Un plus dans notre voyage. Allez au NFLD, allez chez Sansome et vous ne le regretterez pas!

• Visité en juillet 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 94 %

Les voyageurs ayant consulté Doyle Sansome & Sons Lobster Pool ont aussi consulté

Twillingate, Newfoundland
Twillingate, Newfoundland

Vous connaissez Doyle Sansome & Sons Lobster Pool ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Doyle Sansome & Sons Lobster Pool, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.