“L'hôtel de charme par excellence” 5 5 étoiles
Avis sur The Inn & Garden Cafe

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Onancock
The Inn & Garden Cafe
The Inn & Garden Cafe a été ajouté à vos Favoris
145 Market Street, Onancock, VA 23417   |
Montréal, Canada
“L'hôtel de charme par excellence”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Onancok était le troisième et dernier arrêt sur la route entre Montréal et Hatteras (Caroline du Nord), et l'accueil que nous a réservé la propriétaire, Sandra, a réussi à nous faire oublier la très dure journée que nous venions de vivre dans l'orage, le traffic, la chaleur. Voyager en moto n'est pas de tout repos. Quelqu'un a écrit dans le livre des invités de l'auberge : "S'il existe une recette pour les B&B, vous l'avez perfectionnée". Et je suis parfaitement d'accord. Chambre douillette, lit parfait avec doux draps, d'excellents livres et quelques dvd intéressants, moult détails, y compris la musique d'ambiance vaguement jazzée, qui font qu'on se sent bien et qu'on quitte la place à regret. Le petit-déjeuner est raffiné et copieux, et comme tout le reste, fait avec soin et présenté avec grâce. Le restaurant sert aussi le repas du soir, de l'excellente cuisine! Bref, si cette auberge était à une heure et demie de Montréal, on y serait régulièrement.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Sheffield, United Kingdom
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2008

Il faisait chaud ce jour-là et nous étions fatigués du voyage, mais l'accueil que nous a réservé Sandra nous a remis d'aplomb et nous avons eu la chance que Paul, son mari, soit là pour nous aider à trimballer les valises jusqu'en haut.

La chambre était immense, aux couleurs gaies et très reposante, une déco très recherchée et avec beaucoup de goût, à l'image de Sandra, une personne charmante et élégante. Le dîner était préparé, présenté et servi avec classe et Paul, qui a suivi des cours de restauration, est un parfait 'sommelier', vous pouvez lui faire confiance... Ses conseils sont toujours en plein dans le mille.

Certes c'est surtout Dennis, le cuisinier, qui est aux fourneaux, mais Paul et Sandra y ajoutent leur note personnelle et Sandra fait le meilleur pain et les meilleurs gâteaux du monde, tandis que les galettes de pommes de terre de Paul sont des plus originales... Gardez de la place pour autre chose quand même.

Leur équipe aussi mérite une mention spéciale, ce sont les employés les plus sympas et qui nous ont donné les meilleurs infos de tous ceux que nous avons rencontrés au cours de notre périple de 3200 km.

En résumé, un séjour inoubliable dans cette région si paisible.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Inn & Garden Cafe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Inn & Garden Cafe

Adresse: 145 Market Street, Onancock, VA 23417
Location : États-Unis > Virginie > Onancock
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 chambres d'hôtes à Onancock

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Inn & Garden Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.