“Très agréable” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
Montréal, Canada
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

La qualité du vin blanc "le Bout de l'île" est très surprenante et cela a très bien accompagné notre repas. J'ai adoré la poutine. C'est une version de luxe qui met en valeur les produits de la région. Les frites étaient croustillantes à souhait. En prime la meilleure vue sur les chutes Montmorency !

Visité en août 2014

Bathurst N.B.
13 avis sur les attractions
“Félicitation pour silence”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Bonjour je tiens à féliciter le personnel de ce vignoble, qui contrairement aux autres vignes, ne personnel a émit aucun commentaire sur sa conpétition sur l'Ile d'Orléan.
Pour ceux qui visiteront l'ile, je vous recommande de tourner à droite et de visiter le seul et unique vignoble dont les employés dégagent chaleur et respect. Pour les autres vignobles si vous ne désirez pas quitter l'ile avec un goût amer, évitez de perdre votre temps en encourageant des propriètaires jaloux et mesquins. Car selon eux les autres ne savent pas faire du vin ils vont vous dire que seulement l'égo de ceux qui ont des médailles savent réellement faire du bon vin le reste c'est de la picoille.
J'espère que cet équipe ne tombera pas dans le piège, car ces commentaires destructifs m'a enlevé le goût de retourner sur l'Île tellement .
En espérant que vous passerai ce message à votre chambre de commerce

Visité en août 2013
Québec
“Du bon vin de chez-nous”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Ce n'est pas la première fois que nous allons au Vignoble Ste-Pétronille. C'est toujours intéressant de visiter les vignes. On peut y circuler librement. Il y a également une cave à visiter. La vue est superbe, sur la Chute Montmorency et la Côte de Beaupré. La boutique nous permet d'acheter le vin produit localement (rouge, blanc, rosé, vin de glace). On y vend également des verres et autres accessoires pour le vin. Également, on peut acheter quelques produits locaux ainsi que du sirop de cassis pour faire un vrai kir d'Orléans.
Comme le Panache Mobile est situé juste à l'arrière, on continue la visite avec un petit repas rapide qu'on peut agrémenter du vin acheté au Vignoble.

Visité en juillet 2013
Québec (ville), Canada
14 avis sur les attractions
“Restaurant Panache Mobile”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2012

Bel endroit, superbe terrasse avec vue sur les vignes. Repas très bon, vin au prix de la propriété ce qui rend l'addition accessible

Visité en août 2012
Montréal, Canada
“Vignoble”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Pour visiter la cave il faut former un groupe sinon impossible.

Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Vignoble Ste-Petronille ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Sainte-Famille, Ile d'Orleans

Ile d'Orleans, Québec

Vous connaissez Vignoble Ste-Petronille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vignoble Ste-Petronille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.