“Un merveilleux voyage aux origines du Goût !” 5 5 étoiles
Avis sur Table champetre Ferme au gout d'autrefois

Table champetre Ferme au gout d'autrefois
4311, Chemin Royal | Ste-Famille-de-l'île-d'Orléans, Québec G0A 3P0, Canada
418-829-9888
Site Web
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Ile d'Orleans
Catégorie de prix : USD 8 - USD 37
Cuisines : Bio, Plats cuisinés, canadienne, des Indiens d'Amérique
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Découvrez une cuisine traditionnelle des produits du terroir de notre ferme écologique dans l'atmosphère bucolique d'une ferme ancestrale bicentenaire. Savourez notre gastronomie du terroir provenant de notre ferme d'élevage au naturel. Visitez notre Kiosque du terroir et procurez-vous nos produits du terroir cuisinés à la ferme. Vous y trouverez des repas à déguster à la maison ou en pique-niqu
Levallois-Perret, France
“Un merveilleux voyage aux origines du Goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Amateurs de produits bio, de canard et d'oie, ne ratez surtout pas La Ferme au Gout d'Autrefois sur l'Ile d'Orléans ! Tout est parfait là : le charme du restaurant, l'accueil de Jacques, sa passion de la gastronomie, ses recettes authentiques d'inspiration amérindienne qui placent la qualité des produits et le goût au premier plan. Jacques partage sans compter son amour de la nature et des animaux et cela se ressent de l'entrée au dessert. Du pur bonheur !

On a tellement aimé qu'on est revenu 2 jours après pour déguster le menu gastronomique avec le fameux foie gras issu d'un gavage non forcé. Nous ne savions pas que cela existait, mais si, Jacques l'a inventé pour le bien-être de ses bêtes et le plaisir de nos papilles !
La Ferme au Gout d'Autrefois c'est donc plus qu'un voyage aux origines du goût : c'est le partage d'une philosophie de vie avec le respect de l'environnement comme pierre angulaire.
Allez-y et vivez une aventure de tous les sens !

PS : Attention, quelle que soit la saison, il faut réserver votre table. Pensez aussi à amener votre vin si vous en voulez, il n'y en aura pas sur place.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Table champetre Ferme au gout d'autrefois ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Ile d'Orleans, Québec

Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans
Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Table champetre Ferme au gout d'autrefois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table champetre Ferme au gout d'autrefois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.