“Client régulier des produits et de la table champêtre” 5 5 étoiles
Avis sur Table champetre Ferme au gout d'autrefois

Table champetre Ferme au gout d'autrefois
4311, Chemin Royal | Ste-Famille-de-l'île-d'Orléans, Québec G0A 3P0, Canada
418-829-9888
Site Web
Classé n° 10 sur 27 Restaurants à Ile d'Orleans
Catégorie de prix : USD 8 - USD 37
Cuisines : Bio, Plats cuisinés, canadienne, des Indiens d'Amérique
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Découvrez une cuisine traditionnelle des produits du terroir de notre ferme écologique dans l'atmosphère bucolique d'une ferme ancestrale bicentenaire. Savourez notre gastronomie du terroir provenant de notre ferme d'élevage au naturel. Visitez notre Kiosque du terroir et procurez-vous nos produits du terroir cuisinés à la ferme. Vous y trouverez des repas à déguster à la maison ou en pique-niqu
Beaupre
“Client régulier des produits et de la table champêtre”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Je suis un client régulier de cette table champêtre (2 à 3 fois par années). J'aime m'imprégner de cette philosophie de la gastronomie, de l'agriculture et de cette table champêtre unique en son genre. Il faut bien comprendre que ce n'est pas un restaurant, il s'agit bel et bien d'une ferme sur le modèle ancestrale qui vous ouvre toute grande sa "table champêtre" pour une découverte culinaire exceptionnelle d'inspiration amérindienne et Québécoise. Il est donc obligatoire de réserver à l'avance avant de se déplacer, mais ce petit inconvénient vaut le détour! J'aime y aller en famille pour le côté éducatif de cette ferme et de sa table champêtre.

• Visité en juillet 2012

Québec (ville), Canada
“Experience gastonomique hors du commun”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

M. Legros félicitations , excellent accueuil et c'est très intéressant de nous expliquer votre façon de faire . Votre nourriture est excellente on voit que c'est fait avec passion . Ambiance unique et chaleureuse .
Fortement recommandé d'en faire l'expérience
Pierre et Suzy , 30 juin 2012
Robert et Doris

• Visité en juin 2012
Rivière du Loup, Canada
“Voyage dans le temps.”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

Vraimemt spécial comme ambiance. Il fait bon de s'arrêter pour profiter ce que la nature nous apporte. Endroit calme, chaleurex, hôtes accueillants. Nourriture qui goûte le vrai, savoureuse simplement avec du sel de mer! On a bien mangé et on se sent légers après le repas tout en ayant la sasiété. Tout est vrai dans cet table champêtre; vrai ingrédients, pas de chimique, vrais animaux mangeant de la vrai nourriture, vrai ambiance D'autrefois avec pour finir nos hôtes cuisiniers et propriétaires des lieux Jacques et Lise qui sont aussi de vrais Gens ayant votre satisfaction à coeur.

Félicitations à nos deux puristes,

Mireille et Régis Rdl Bas-St-Laurent

• Visité en janvier 2012
Quebec, Quebec, Canada
“merveilleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Meilleur repas jamais mangé! Le service est excellant! Tout est parfait! Mon copain m'avait parlé de cet endroit depuis plus de six mois, nous y retournerons pour fêter chaque occasion! Nous avons été enchanté par Jacques et nous recommandons ce restaurant à tous! Chaque service est merveilleux et de qualité incroyable! Ne passez pas à côté de ce délice, vous devez absolument y goûter!

• Visité en novembre 2011
Levallois-Perret, France
“Un merveilleux voyage aux origines du Goût !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Amateurs de produits bio, de canard et d'oie, ne ratez surtout pas La Ferme au Gout d'Autrefois sur l'Ile d'Orléans ! Tout est parfait là : le charme du restaurant, l'accueil de Jacques, sa passion de la gastronomie, ses recettes authentiques d'inspiration amérindienne qui placent la qualité des produits et le goût au premier plan. Jacques partage sans compter son amour de la nature et des animaux et cela se ressent de l'entrée au dessert. Du pur bonheur !

On a tellement aimé qu'on est revenu 2 jours après pour déguster le menu gastronomique avec le fameux foie gras issu d'un gavage non forcé. Nous ne savions pas que cela existait, mais si, Jacques l'a inventé pour le bien-être de ses bêtes et le plaisir de nos papilles !
La Ferme au Gout d'Autrefois c'est donc plus qu'un voyage aux origines du goût : c'est le partage d'une philosophie de vie avec le respect de l'environnement comme pierre angulaire.
Allez-y et vivez une aventure de tous les sens !

PS : Attention, quelle que soit la saison, il faut réserver votre table. Pensez aussi à amener votre vin si vous en voulez, il n'y en aura pas sur place.

Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté Table champetre Ferme au gout d'autrefois ont aussi consulté

Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans
Saint-Jean-de-l'ile-d'Orleans, Ile d'Orleans

Ile d'Orleans, Québec
Saint Pierre d'Orleans, Ile d'Orleans

Vous connaissez Table champetre Ferme au gout d'autrefois ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Table champetre Ferme au gout d'autrefois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.