“Endroit enchanteur, sur le fleuve” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge la Goeliche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile d'Orleans
Auberge la Goeliche
Auberge la Goeliche a été ajouté à vos Favoris
Sainte-Petronille, Québec, Canada   |
St-Alphonse Rdz
“Endroit enchanteur, sur le fleuve”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions opté pour le forfait romantique. Ce qui veut dire: déjeuner et souper 4 services inclus. Le souper fut excellent, le chef est très talentueux et tout était vraiment savoureux et original. Par contre, le chef au déjeuner devrait prendre quelques cours. Les viennoiseries n'étaient pas cuites à l'intérieur et les oeufs vraiment trop baveux. Avoir su, nous serions allés déjeuner à La Boulange, à St-Jean.
Le service pour le repas du soir laisse à désirer. Un groupe est arrivé peu de temps avant nous et la jeune femme était dépassée. Une bonne demie-heure s'est écoulée avant qu'on vienne nous dire bonjour et comme elle n'avait pas son petit carnet, impossible de passer commande.
Malgré tout, nous avons passé une excellente soirée.
Notre chambre était confortable, bien située et avec accès direct à l'extérieur. Petite terrasse semi-privée.
Le site est vraiment enchanteur et très calme.
Comme partout au Québec, les prix paraissent disproportionnés. Et les nombreuses taxes n'aident pas. 437$ pour un soir, dont 65$ de taxes. Ridicule!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Saint-Hubert, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Petite auberge charmante, un peu en retrait de la route qui ceinture l’Île. Très tranquille. Nous avions un appartement 2 chambres, tout équipé. À cet endroit de l’Île d'Orléans, le fleuve nous entoure et les propriétaires en ont très bien compris l'impact. Propre, beaucoup de cachet, plein de petits endroits pour aller lire tranquille avec vue sur l'eau. Le seul point négatif, le restaurant, quoique très bon, est beaucoup plus chers que d'autres comparable autour.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous sommes venus un soir, sans avoir réservé, dans cette auberge restaurant. Accueil d'une gentillesse incroyable : nous avons eu un appartement très vaste (dans un bâtiment séparé de l'auberge), bien décoré et équipé, avec en plus une réduction de tarif.
La situation de cette auberge est idéale: dans l'ile d'Orléans (qui est magnifique), au sein du village de Sainte Pétronille (qui ne l'est pas moins), sur le Saint Laurent, avec une vue sur Québec ! Le petit déjeuner au soleil, derrière les bow-windows a un côté de paradis (non inclus dans le prix de l'appartement).
Enfin, l'auberge propose également des chambres classiques.
Le restaurant est de bonne tenue, mais la cuisine n'est pas le meilleure que l'on ait pu goûter. En synthèse, nous sommes tombés sous le charme....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Auberge la Goeliche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge la Goeliche

Adresse: Sainte-Petronille, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans
N° 2 sur 6 hébergements spéciaux à Ile d'Orleans
Auberge La Goeliche Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Goeliche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.