“48 heures mémorables” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge la Goeliche

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ile d'Orleans
Auberge la Goeliche
Auberge la Goeliche a été ajouté à vos Favoris
Sainte-Petronille, Québec, Canada   |
Mont-Saint-Hilaire, Canada
“48 heures mémorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Acceuil chaleureux dans cette auberge avec vue sur le St-Laurent à l'Ile d'Orléans, chambre douillette, très bonne cuisine d'où l'on peut presque toucher l'eau du fleuve. Tous les personnels sont agréables et les espaces communs de bons goûts.... c'est si beau au pays du Québec.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

22 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous avons été passé trois nuitées à cette auberge, le point fort c'est l'accueil, des gens très accueillants et sympathiques, qui rendent vraiment les gens à l'aise, rien à redire. Par contre, pour le prix, c'est assez cher, chambres pas d'air climatisé (naturellement ça dépend de la tolérance du monde face à la chaleur excessive), chambre manquait d'air malgré l'air du large et les deux ventilateurs (une chance), donc à ce prix, pas d'air climatisé !!! La vue était à couper le souffle, mais faut vraiment demander une chambre avec vue sur le fleuve, les autres avec vue sur le parking assez ordinaire (chambre annexe) et le décor de la chambre trop ''campagnard''. Nous y avons pris un souper, très bonne bouffe et belle variété, et deux très bons déjeuners, mais malgré tout avons été déçus, sommes contents d'y avoir été, mais nous y retournerons plus !!!

Astuce pour la chambre : Choisir chambre avec vue sur le fleuve !!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Nous cherchions un endroit qui sorte de l ordinaire pour passer 4jrs au bord du fleuve en amoureux .
Ns avons louer un condo 2 chambres/Cuisine salle a dinner salon.
Le parking juste en bas des marches (gratuit) L auberge possede une grande piscine sur le bord du fleuve . Notre forfait incluait le petit dej.
Quebec (ville) a 15 mins par l'autoroute parfait pour la journée . Le personnel tres aimable l'appartement est très propre.
Seul bemol le menu :si l' on veut dinner a l auberge c'est un peux chere c une bonne table mais il y a d autre resto sur l'ile qui sont comparable et a un moindre prix. Mais en general lorsqu'on loue avec cuisinette les repas ne sont pas un probleme il suffit de faire son marché en conséquence et le tour est joué.
Encore une fois merci à tout le personnel

• Séjour du juillet 2013
Candiac, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Nous aimons tellement cet endroit, que nous y allons tous les ans pour la St-Valentin. Nous prenons le forfait d'une nuitée, un souper et déjeuner. La salle à manger a une vue sur le fleuve. Personnel très gentil et courtois. Les chambres sont pittoresques mais très confortables. Tous les repas sont excellents.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Yverdon-les-Bains
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

Charme désuet, très jolie propriété en bord du Saint-Laurent avec vue très prisée sur Québec. Chambre propre, calme. La notre donnant directement sur le Saint-Laurent. Service soigné et sympathique. Restaurant fort agréable.De très belles balades à faire sur l'ile parsemées de charmants villages, cabanes à sucre. Rien à redire. C'est parfait.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2012

Situé sur la pointe où passent tous les grands bateaux devant la fenêtre de votre chambre. Accueil sympathique, très facile d'accès et situé merveilleusement bien avec la ville de Québec en face pratiquement. Très calme, chambres magnifique et bonne literie. Le restaurant est digne de l'auberge, repas soignés servis par un personnel très compétent et aimable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
St-Alphonse Rdz
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Nous avions opté pour le forfait romantique. Ce qui veut dire: déjeuner et souper 4 services inclus. Le souper fut excellent, le chef est très talentueux et tout était vraiment savoureux et original. Par contre, le chef au déjeuner devrait prendre quelques cours. Les viennoiseries n'étaient pas cuites à l'intérieur et les oeufs vraiment trop baveux. Avoir su, nous serions allés déjeuner à La Boulange, à St-Jean.
Le service pour le repas du soir laisse à désirer. Un groupe est arrivé peu de temps avant nous et la jeune femme était dépassée. Une bonne demie-heure s'est écoulée avant qu'on vienne nous dire bonjour et comme elle n'avait pas son petit carnet, impossible de passer commande.
Malgré tout, nous avons passé une excellente soirée.
Notre chambre était confortable, bien située et avec accès direct à l'extérieur. Petite terrasse semi-privée.
Le site est vraiment enchanteur et très calme.
Comme partout au Québec, les prix paraissent disproportionnés. Et les nombreuses taxes n'aident pas. 437$ pour un soir, dont 65$ de taxes. Ridicule!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge la Goeliche ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge la Goeliche

Adresse : Sainte-Petronille, Québec, Canada
Location : Canada > Québec > Ile d'Orleans
Classé n°1 sur 6 hébergements spéciaux à Ile d'Orleans
Auberge La Goeliche Québec, Canada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Goeliche, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.