“VISITE et REPAS CABANE à SUCRE BIEN SYMPATHIQUE !” 4 5 étoiles

1 418 828 1269
Détails de l'activité
MARSEILLAN
11 avis sur les attractions
“VISITE et REPAS CABANE à SUCRE BIEN SYMPATHIQUE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Notre groupe et notre guide,sommes allés écouter les explications d'Adrien,sur la récolte du jus d'érable sur les arbres,ensuite visite de la cabane à sucre,où en chauffant on obtient le fameux sirop d'érable ! visite du Musée bien sympa,sur la vie spartiate en forêt ! "la drave" n'a plus de secret pour nous....Ensuite repas traditionnel du Québec,rien à dire c'était bon ,accompagné de Réné et son accordéon qui nous a fait chanter de vieilles chansons françaises,animer la marionnette en bois,sur sa planchette en bois,et surtout jouer de la cuillère musicale en bois ! achats à la boutique et nous voilà parti pour la suite du voyage ....Merci à la cabane pour la sympathique réception ! merci "les Cousins" !

Visité en septembre 2013

Normandie, France
19 avis sur les attractions
“Accueil mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Déjeuner sur place dans le cadre d'un voyage organisé. Le guide nous en avait dit bcp de bien et pourtant je suis restée sur ma fin. Repas typique mais pas très bon (tarte à la viande...). Musicien à la cuillère un peu bruyant... Le meilleur reste le sirop d'érable mais il faut aimé ça ! Petite surface de vente de sirop et de dérivés made in china. Petite démonstration de la fabrication et de la tire d'érable. Sympathique sans plus.

Visité en juillet 2013
Vaucluse
“Une trés bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous avons mangé dans la cabane à sucre l’En-tailleur, située sur l’ile d’Orléans le 18/04/12 et nous avons été séduits par l’ambiance et le décor de cette cabane d’un excellent rapport qualité prix. Accueil très sympathique et bonnes explications sur la récolte du sirop d’érable.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Cabane a Sucre L'Entailleur ont aussi consulté

Sainte-Famille, Ile d'Orleans

St Augustin de Desmaures, Québec

Vous connaissez Cabane a Sucre L'Entailleur ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cabane a Sucre L'Entailleur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.