“Escroquerie” 1 5 étoiles

+1 284-495-9294
Site Web
Classé n° 1 sur 22 Restaurants à Jost Van Dyke
Catégorie de prix : USD 12 - USD 68
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les groupes, Romantique, Repas d'affaires, Café-concert, Pour les grandes occasions
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Desserts, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Livraison, Bar complet, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
“Escroquerie”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Dîner au mois de Janvier 2014,après réservation comme recommandé.Nous avons commandé deux langoustes grillées de taille moyenne.Attente d'une heure et demi,je dis bien 90 minutes pour voir arriver deux langoustes bouillies!!! L'expérience s'est arrêtée là.L'addition de 200 euros environ ne nous a pas aidé à digérer la langouste bouillie.L'impression générale est un manque de professionnalisme complet.La seule remarque du patron sur le temps d'attente à été : "l'important c'est que ce soit bon ,non?" Désespérant!

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Corsairs Beach Bar & Restaurant ont aussi consulté

Jost Van Dyke, Îles Vierges britanniques

Vous connaissez Corsairs Beach Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Corsairs Beach Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.