“pour le prix c est ok” 3 5 étoiles

Détails de l'activité
Mont Laurier, Canada
“pour le prix c est ok”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

beau site,endroit calme ,propreté des lieux .Le forfait payé a l hotel supplément pour le forfait cléopatre.pourquoi je me demande.
Le bain préparé a l avance ....change t il l eau du bain a chaque fois ....enfin la prochaine fois , a vérifier.Bain vapeur pas assez long a mon gout.
Les massages sont ordinaires pour le prix du forfait c est correct.
Je recommande cet endroit pour environ 50pesos vivre la vie des gens riche et célebre durant 3hres ,un incontournable a cayo coco

Visité en février 2011

mascouche
“tres beau site”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2011

j'ai bien aimer le site et surtout leur pina colada la piscine plus chaude a linterieur etait bien ... j'aurais aimé que celle de dehors soit plus chaude je ne suis pas frileuse mais c'etait vraiment trop froid loll mais je donne quand même un 5 etoiles pour seulement 10 pesos on a acces au site et en plus il viennent te chercher

Visité en décembre 2011
Québec
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2011

J'avais pris le package CLEOPATRA avec le bain de cléopatre, le bain de valeur, le massage de 45 minutes avec réflexologie des pieds et j'ai adoré! Le site est calme et reposant et le personnel est attentionné.

Si vous avez la chance, les mojitos (2 pesos convertibles) valent vraiment le détour!

Plusieurs personnes ont pris le bain de boue et on beaucoup apprécié.

Pour 59 pesos convertible, je crois que ca vaut réellement la peine, car ici on a à peine un massage de 60 minutes pour ce prix.

Les sandales de plage, la robe de chambre et un casier seront mis à votre disposition.

Bonne relaxation!

Visité en avril 2011
Saint Hyacinthe, Canada
“Paradis sur Terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2009

Pour les personne ayant besoin de se détendre dans un contexte paradisiaque, je vous suggère d'aller au Acuavida Spa Talaso (voir photos), vous ne le regretterez pas ! Et vous voudrez surtout y rester plus longtemps !!!

Toutes les commodités imaginables sont offertes et le site est enchanteur. Le personnel est efficace et sympathique. Et tout cela à un prix dérisoire. Pour 2h30 de présence sur le site où vous avez accès à toutes les installations du centre ainsi que le choix entre trois types de traitement (enveloppement de boue, bain Cléopâtre ou soin santé vitalité), le tout ne vous reviendra qu'à 49 pesos CUC (plus ou moins 58$ lors de notre passage).

Et vous garderez en mémoire longtemps votre visite au paradis !!!

montreal
“la détente a son meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2008

C’est la deuxième fois que je me paye des vacances de vraie détente juste pour moi.
A Cayo Coco il y a le Centre de Thalasso Acuavida. Je ne m’en lasse pas j’ai même hâte d’y retourné. Le personnel est accueillent et sympathiques, le site est sur le bord de la mer donc la vue est magnifique. Je sais que quand on va a Cayo Coco on peut acheté une journée au centre. Mais moi je l’ai acheté du Québec avant de partir et j’ai eu 18 traitements en 5 jours (vraiment pour moi une journée c’est pas assez).Le centre venait me chercher à l’hôtel à 9h30 et j’étais de retour à l’hôtel vers 13 heures donc je pouvais profité du soleil et de la plage. J’ai vraiment adoré mon séjours je n’ai jamais été aussi relax de toute ma vie et j’ai adoré me faire dorloté pendant 5 jours. La qualité des soins est exceptionnels et offert par des maso thérapeute très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Acuavida Spa Talaso ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez Acuavida Spa Talaso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acuavida Spa Talaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.