“Superbe détente ,j ai passer une superbe semaine , surtout avec l accompagnement de Mme Johanne Gravel. Tres professionnelle ...” 5 5 étoiles
Avis sur Acuavida Spa Talaso

Acuavida Spa Talaso
Avenida de los Hoteles, Cuba
(53 33) 30 2157/59
Site Web
Classé n° 5 sur 7 Attractions à Cayo Coco
Détails de l'activité
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013 par mobile

Super bon tarif, et combiner voyage et détente quel bonne idée , allez y sans hésiter cela vaut le détour wow.

Visité en avril 2013

quebec
“spa”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

moment de détente qui était bienvenue.piscine d'eau salée chauffée.bain de bouette comme ils disent et massage wow !!

Visité en février 2013
Gatineau, Canada
26 avis sur les attractions
“Thalassothérapie professionnelle.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un arrêt parfait dont vous pouvez profiter sans penser à rien.
La piscine d'eau de mer chauffée, est un lieu ou j'aurai aimé rester tout le temps. Le traitement à la boue, excellent. Personnel très professionnel. J'étais là aussi en avril 2011.

Visité en octobre 2012
dulce2812, Public Relations Manager de Acuavida Spa Talaso, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012
Nous vous remercions de votre opinion précieuse, se fera un plaisir de revenir bientôt et profiter de nos services
Louiseville, Canada
8 avis sur les attractions
“el paradisio !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Rencontre préliminaire avec un médecin pour évaluer traitements appropriés.
Massothérapeute qualifié (études universitaires) ,très attentif & amical, soins professionnels et respectueux de nos limites .
Produits utilisés haut de gamme.
Site très bien aménagé
3 jours ,11 traitements =programme anti-stress femme
J'ai littéralement flotté dans les nuages durant tout mon séjour....un traitement royal duquel je suis ressortie énergisée et sereine

Visité en septembre 2012
Montréal, Canada
“Ca vaut le detour... :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Si vous aimez les spas, les massages sur le bord de mer et la relaxation .. vous faire dorloter ... prendre des bains de lait ou autre... et bien vous allez adorer Acuavida talaso .. j'ai été ravie de ma visite .. une visite dure trois heures et ne coute que 50 pesos... je compte bien y retourner a mon prochain voyage a Cayo CoCo ... ❤

Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Acuavida Spa Talaso ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez Acuavida Spa Talaso ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Acuavida Spa Talaso, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.