“Super soirée!” 5 5 étoiles

Quebec, Quebec, Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Super soirée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

J'ai vraiment aimé ma soirée à la grotte!!! La musique était excellente; un DJ et un groupe de musiciens. Par contre, attendez-vous à avoir chaud avec tout le monde qu'il y a! Heureusement, il y a des trappes d'air !!! Le party était sur le DANCEFLOOR!!!!!

*Pour les filles, je vous suggère de vous amener du papier de toilette ou des mouchoirs pour les toilettes parce que le gars à l'entrée n'en donne pas beaucoup....

Je vous conseil de vous inscrire le mardi, car ce sont les memories qui y vont et non seulement les gens de votre hôtel. Plus on est de fou plus on rit!

Visité en septembre 2013

Québec (ville), Canada
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“La grotte”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Discothèque directement dans une grotte ses super , nous y sommes allés le mardi et la fiesta y était. Conseil au fille une seule toilette et pas de papier ...

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Cueva Del Jabali ont aussi consulté

Cayo Coco, Jardines del Rey Archipelago

Vous connaissez La Cueva Del Jabali ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cueva Del Jabali, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.