“Hotel correct, plage magnifique!” 4 5 étoiles

Memories Caribe Beach Resort
Memories Caribe Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Jardines del Rey, 67210, Cuba   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Cayo Coco
“Hotel correct, plage magnifique!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

J'ai été à cet hotel en avril 2010 (c'était alors le Blue Bay Cayo Coco) et l'hotel venait tout juste d'ouvrir. Tout était donc tres propre mais aucune végétation (bébés palmiers et gazon brun-jaune lololol). J'ai trouvé le personnel très sympathique et serviable surtout au buffet. La plage est ce qui nous avait amené à Cayo Coco. Époustouflante! Une chance, parce qu'à part la plage, il n'y a rien d'autre à faire à Cayo Coco vue la situation géographique. Mais c'est un bel hotel pour se reposer. Il y beaucoup de choix de nourriture, un bar 24h et les drinks sont bons. La chambre était très propre et spacieuse. Si vous chercher un bon hotel par cher pour profiter de la plage, c'est un bon endroit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (168)
  • Suédois en premier
st jean sur richelieu
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

du 7 au 14 aout 2012
tres belle plage eau peu profonde,tres peu d,ambiance entre autre au bar et au lobby,pas de musique, coté boissons il ne faut pas etre trop exigeant dépendammant qui les fait...manque de glace. vin chaud,,coté nouriture,pas de resto de plage il faut se déplacer au buffet ou au snak bar ,pas de menu, ou a la plage quelqu un fait des hot dog parfois des hamburgers; buffet tres ordinaire mais correct sans plus, spectacles en soirée tres bons,chambres tres propres mais sans luxe.jolie piscine pour l'endroit.
Il ne faut pas payer trop cher pour cet endroit..
j'en suis au moins a mon 10ième voyage a cuba.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beloeil, Quebec, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avions réservé au Memories pour 2 semaines débutant le 1er août, des le lendemain de notre arrivée nous avons demandé un transfert pour le Flamenco. Nous sommes conscients que c'est Cuba, c'était notre 6e voyages a Cuba mais manger des pâtes pendant 2 semaines... J'ai toujours trouvé aux autres hôtels mais la c'est le pire endroit que j'ai vu. Le vin est servi chaud. Nous étions Club Diamond et je sentais les springs du matelas et avait de la misere a dormir et me levait avec un mal de dos énorme. Coté plage et personnel rien de négatif a dire. Les drinks pas buvables et ce peu importe le bar, je me suis même ramassée avec de la liqueur de coconut dans un sexe on the beach.... La propreté du site laisse a désirer, une bibitte morte dans le passage de notre unité y est restée 4 jours. Aussi pas d'éclairage le soir pour se rendre a son unité. Les animateurs demandent aux clients de remplir des bons commentaires sur ce site en disant qu'ils seront payés plus chers. Cet hôtel ne vaut pas plus qu'un 3 étoiles. Beaucoup mieux aimé notre 2e semaine au Flamenco Memories. Donc si vous y allez ne mettez pas vos criteres trop hauts et arrangez vous pour ne pas payer cher.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
saint-hubert
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

hotel tres bon,je vous le sugere fortement, nous y étions du 7 aout au 14 aout 2012,bonne variété au buffet, bonne animation pour ceux qui veulent y participer bien sur !! avec le beau et sympatique MARIO (: belle plage avec eau peu profonde et calme, site tres propre, mise a part quelques vacanciers qui ne se ramasse pas !! en plus nous avons rencontrer des gens SUPER !! donc super beau voyage,allez-y vous ne serez pas décu et HOLA MARIO !! xxx

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Saint-Calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous somme retournez a cette Hotel du 24 Juillet au 07 Aout . La première fois cetait le Blue Bay ( dec 2010 ), les nouveaux propriétaire on fait des grosse améliorations au site. Souper spécial pour 2e visite et chambre tardive sans frais pour nous . Plus de variété au buffet et pas de manque durant les 2 semaines . Sandro au lobby bar fait des super drink , Rene au grill du buffet vous fera de superbe grillade , Jamirca a l'animation WOW . J'y retournerai c'est sur surement en Mars . La plage est une des plus belle de Cayo Coco . Vous ne le regreterai pas c'est sur !

Astuce pour la chambre : Les blocs 17 et 18 nous etendions aucun bruit
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
SalvadorDCayoCoco, Director General de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 septembre 2012
Bonjour regis b b, merci beaucoup pour vos commentaires. Nous apprécions que nos clients puisent identifier tous les améliorations que nous sommes en train de faire. On a aussi parlé avec les travailleurs que vous avez resauté et ils ont contents parce c’est très importante par eux. On espère que vos prochaines vacances avec nous soient beaucoup mieux.

Sincèrement,

Salvador de Aguinaga, Directeur Général
Saint-Calixte
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous étions a notre 2e séjours a cette hotel qui est super en passant . Une des plus belle plage de cayo coco . La nouritures est tres bien pour Cuba . A l'animation il y a Jamirca ,elle est super et s'occupe de divertir les enfants le jour et le soir . Les chambre sont tres grande et propre , l'air climatiser fonctionne bien . Il offre un souper spéciale et chambre tardive pour ceux qui sont a leur 2e séjours . J'y retournerai c'est sur !

Astuce pour la chambre : Le Bloc 17 et 18 sont plus loin des dicoteque et du bruit pour une meilleur tranquilité
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
St-Eustache, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

J'étais au Memories du 3 au 10 juillet et j'ai adoré cet endroit!
La mer, la plage, la chambre, la nourriture, la propreté, le site.........et le personnel absolument charmant! Tout y était super! La gang de l'animation; très gentil!! Ana, Gerald, Luis, Oyarsa; bravo, vous faites du bon boulot! Damaris au buffet, Jan au bar (où il y a un piano)... Les gens du lobby également; vraiment une belle gang!!!
J'y retournerai c'est sûr!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bonjour Galipotte, nous sommes très contents de savoir que vos vacances chez notre hôtel ont été superbes. Nous avons transmis votre commentaire aux employés que vous avez mentionnés et ils tous sont heureux.

Sincèrement,

Salvador de Aguinaga, Directeur Général

Vous connaissez Memories Caribe Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Caribe Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, 67210, Cuba
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
N°3 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Memories Caribe Beach Resort 4* Hotel Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Caribe Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.