“très beau voyage à part l'arrivé des étudiant Ontarien” 4 5 étoiles

Memories Caribe Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jardines del Rey, 67210, Cuba   |
N° 7 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Temiscouata-sur-le-Lac, Canada
“très beau voyage à part l'arrivé des étudiant Ontarien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

du 25-02-2014 au 11-03-2014 .les points positif le personnel au complet la plage la propreté des lieux la nourriture bonne.
le seul point négatif aucun rapport avec l’hôtel. Les étudiants Ontarien qui n'avaient aucun respect pour le personnel et pour les autres vacanciers et ils affichent des logos du Canada une vraie honte.
P.S. J'aimerais avoir l'adresse courriel de l’hôtel .Yohn à la réception m'avait donné une adresse ça fonctionne pas.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 18 bien situé femme de ménage Alieney très gentille .
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
eynel v, Director of Sales de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Hola Andre D,

Nous sommes très contents d’avoir reçu votre opinion des vacances chez nous. Votre commentaire sera bien apprécié par tous ces voyageurs qui ont pensé séjourner chez nous et nous serons très contents de vous recevoir ici à la prochaine fois.
Vous pouvez nous contacter sur notre website des hôtels Memories Resorts.
Nous voulons également vous remercier pour nous faire vos commentaires. Merci beaucoup,
Gèrent Commercial Hotel Memories Caribe

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (220)
Chicoutimi, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pour relaxer en couple avec un bon rapport qualité prix, je vous recommande cet hôtel sans hésitation. Il ne faut pas oublier que vous êtes sur un cayo, donc pour les sortie le soir, il n'en est pas question. Malgré tout ce que l'on peux dire sur la nourriture de Cuba, j'y est trouvé mon compte. La plage est extraordinaire.

Astuce pour la chambre : Prendre une suite jr, pour le prix elle est avantageuse.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
eynel v, Director of Sales de Memories Caribe Beach Resort, a répondu à cet avis, 16 mars 2014
Salut Carl T,

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes très contents de savoir que vos vacances chez notre hôtel ont été superbes.
Nous serons très contents de vous recevoir pour vos prochaines vacances et nous vous donnons déjà la plus chaleureuse des bienvenues.
Hebertville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous sommes partis du 11 au 18 février 2014. Nous étions 7 femmes. C'est un site pas trop gros juste bien pour ne pas avoir de difficulté a se retrouver!! Côté confort c'est bien, la nourriture quand même bien pour Cuba. L'animation a la plage le matin et a la piscine l'après-midi est très bien.Judy, Maya et Ariel sont très très gentil!!! Le personnel est très accueillant et très souriant!! A la réception c'est plaisant il y a toujours quelqu'un qui peut parler français. Les spectacles le soir sont très professionnels!!! J'ai bien aimé mon voyage!!!

beloeil
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Si vous voulez voyager avec des enfants, c'est un très bon resort pour vous. Bel accueil, belle grandeur ( pas trop grand)... LA PLAGE est allucinante, claire, chaude et on peut marcher des kilomètres. Nous avions un chambre Diamond avec la douche extérieure ( al fresco), vraiment super... Beaucoup de chaise dans une section de la plage et de petits extras qui en valent vraiment la peine. Des chambres propres et d'une bonne grandeur. La nourriture au buffet est variés et abondantes. Les restos à la carte sont à améliorés par contre.. Le souper au resto cubain... Des tables et chaises directement la plage. Wow, wow, wow.. On a eu un coucher de soleil à couper le souffle et de la bonne nourriture... Tout le personnel est vraiment super, gentil, souriant et attentonne, particulièrement zusel et Jonh au lobby... Rapport qualité prix dur à battre.!

Astuce pour la chambre : Le club Diamond avec la douche (al fresco) sont dans de petites maison avec une très grande douche e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Halo chocojeff,

Nous sommes très contents d’avoir reçu votre opinion des vacances chez nous.
Votre commentaire sera bien apprécié par tous ces voyageurs qui ont pensé séjourner chez nous. Votre avis est très important pour nous parce que c’est la manière dans laquelle nous pouvons savoir quelle est l’opinion du client.
Nous serons très contents de vous recevoir ici à la prochaine fois.
Sherbrooke, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

le Le personnel tres gentils (sourire inclus),pourboir optionel ! Besoin information Yon a la reception parle francais (jentil).Superbe plage bien entrenue Bar et casse-croute a la plage correct.Un peu d espagnol c`à aide et apprecier! Bon spectacle le soir!Pas de problemes d eau(bloc 23 2"etages cote lac)(la paix).Pour les serviettes parlez a (souris) petit truc. point negatif loin des villes et des gents si vous aimez les cubain!En famille (excellent).TRES BEAU TRAVAIL DES JARDINIERS!...

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chère yves c,

Merci beaucoup pour vos commentaires des vacances, nous sommes très contents de les avoir reçus. Nous transmettrons congratulations aux travailleurs que vous avez mentionné pour leur bon travail. C’est très bon pour nous savoir que vous avez allée à votre pays avec une très bonne idée de notre hôtel. Merci beaucoup une autre fois, et nous serons plus qu’heureux de vous recevoir ici à la prochaine fois.
Avec nos meilleures salutations,
Chicoutimi, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Voici nos seuls point positifs : la plage qui est effectivement de tout beauté, les spectacles du soir qui sont d'excellentes qualité la literie propre et très blanche. Pas d,eau chaude de la semaine, nous n'avons pas eu la chambre que nous avions réservé des fourmis dans la salle de bain, les rideaux tiennent en parti avec de la corde, le restaurant a la carte italien fut une expérience très traumatisante, un morceau de métal dans la soupe de notre voisine de table, un rat qui sort de la cuisine (le personnel trouve cela drôle ), j'avais une fourmi vivante dans mon assiette et une crotte de souris dans le riz de mon mari non cela n,est pas une blague et je n'exagère pas. Lorsque nous nous sommes plaint le directeur semblait trouvait que nous étions chialeur. Le lobby est très ordinaire et les installations en bois sont toutes pourri. La bouffe au buffet toujours la même chose toutes les viandes non cuite sont exposées à la chaleur. La dernier journée de notre séjour ils dédoublaient les napkins en papier. Nous avions payé pour le club diamond, cela ne vos pas la peine, le seul avantage notre section de plage réservé et nos restaurants a la carte déjà réservé à notre arrivée. Spa? Inexistant, seul une salle pour un message et une salle de repos, le bain tourbillon est vide et en piteux état. En conclusion si vous chercher un endroit avec une plage magnifique et manger du pain et des pâtes le memories est pour vous !

Blainville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous sommes partis du 26 février au 5 mars 2014 et nous avons passons un assez beau séjours. Points positifs: L'endroit est très propre, le personnel gentil, le buffet est assez bonne pour Cuba (on ne s'attend pas à de la nourriture exceptionnelle). Nous n'avons pas aimé les deux restaurants à la carte et la plage est SUPERBE ! Une petite marche s'impose pour aller voir les dollars de sable ainsi que les étoiles de mer. La verdure et toutes les fleurs qui sont sur le resort est très beau et rend l'endroit charmant.
Points négatifs: Manque d'eau chaude dans la douche et surtout de pression, aucune journée dans notre semaine nous avons eu de l'eau chaude et de la pression. De plus, il y a de gros problèmes pour échanger les serviettes de plage donc je vous conseille de vous en apporter de la maison. En sept jour nous avons réussis à changer nos serviettes seulement une fois. De plus, sur la terrasse du piano-bar, attention au maringouin, ils sont très voraces. Aussi, il annonce un spa partout sur le site, un coup rendu à celui-ci, il n'y a même pas d'eau dedans. Sinon nous avons passer un très beau séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Halo Elouue,

Merci beaucoup pour vos commentaires de vacances. Votre avis est très important pour nous parce que c’est la manière dans laquelle nous pouvons savoir quelle est l’opinion du client.
Vous pouvez rester sure que nous travaillons déjà sur l’amélioration de tous les services qu’on vous offre.
Nous sommes désolés pour les inconvénientes que vous avez eu pendant votre séjour.
Nous esperons vous recevoir une autre fois.
Salutations,
Gèrent Commercial Hotel Memories Caribe

Vous connaissez Memories Caribe Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Caribe Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, 67210, Cuba
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°3 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Memories Caribe Beach Resort 4*
Memories Caribe Beach Resort 4* Hotel Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Caribe Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.