“EXCELLENT VOYAGE” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
st-jean sur richelieu
“EXCELLENT VOYAGE”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Nous etions 19,La premiere chose importante que je veut mentionner j`ai reserver par email (yanara garcia) une réservation pour le soir de notre arriver pour célébrer notre anniversaire de mariage et une autre réservation pour le lendemain pour feter la fete de ma femme, tous étais tres tres bien fait bravo a l`équipes pour les 2 soirs les 19 ensembles, rien a dire de ce qui est de l'hotel, nous etions coté club diamond la plage est tres belle par conte moin belle pour ceux qui est pas diamond, beaucoup de coreaux la meilleur facon ces d'apporter des souliers d'eau ou croc, on voit qu'il ont eux de la misere avec l'ouragan on pouvais pas aller sur le quai, mais il travaille a tous les jours pour réparer et de faire nouvelle installation, et pour tous ces qui disent que les cubains ne veulent pas parler francais ces faux, dans le snack bar il y avait le serveurs ORLANDO c`etais notre préférer il nous parlait francais tres gentils, pour ce qui est du CLUB DIAMOND ca ne vaut rien, nous on l'a eux gratuits et je suis content de ne pas l'avoir payé car il a rien qui disent qu`on a eux sauf le souper. Pour le bruit (grue) comme les autres en parles on les entend pas. Pour les sortie le catamaran c``etais bien petit catamaran, safari/speed boat bien pour le guide tres bien, pour ce qui es des dauphin et la plage pilar passabla pour les dauphins plage pilar tres belle le chauffeur d`autobus et notre guide tres le fun, attention si vous prenez le massage a l`exterrieur ca coute $49.00 mais il ne vous offre pas les choix quand vous le prenez il y a plusieur choix de massage demander le, Je recommande cette hotel et je suis pret a y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2012

Nous avions vu les mauvais commentaires mais je me disais que souvent les gens sont difficiles.
Pour commencer ce n'est pas un 5 étoiles mais plutôt un 4*. Nous avions pris le Diamond Club et n'avons réussi à avoir le service en mode Club seulement 2 jours avant notre départ, pourtant nous en avions parlé à tous les jours. Donc le service à la clientèle est médiocre.
Effectivement comme d'autre commentaire, on ne dirait pas que ce sont des immeubles neufs, on dirait plutôt des immeubles rénovés en tout cas pour le bloc 3. Notre bain et notre évier n'était pas neuf ça c'est certain. La plage fait pas un 5 étoiles non plus, c'est la pire que nous avons vu à date.
Bon, il y a quand même du positif, la femme de chambre était merveilleuse, notre chambre était toujours très propre. Le buffet était excellent et aussi le Resto à la carte créole.

Merci à Madame Sunwing car sans elle, nous n'aurions même pas eu le Diamond Club 2 jours.
Ne manquer pas d'aller à la plage Pilar, c'est une merveille pour les yeux.

Astuce pour la chambre : Moi, personnellement, je choisirais le bloc 2 pour être proche de la piscine.
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012 par mobile

Beaux voyage chaleureux, du 3 nov 2012 au 10. Mis à part Sandy qui a amenée des algues, nous avons trouvé une belle petite plage déserte de gens et d'algue. Renseignez-vous pour lanplage Pilar. J'ai eu droit à un service hors pers et inatendu. La propreté est omniprésente, le site est beau et je m'y suit plus au premier coup d'œil. Les spectacles divertissant,amusant, coloré et instructif! Ne les manqué pas. La discothèques est bien appréciée. Bon choix musicale et au goût du jour! Au revoir et c'est une promesse!!

• Séjour du novembre 2012
St-Georges
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Nous avons passés une semaine au Flamenco du 3 au 10 novembre 2012 avec départ de Montréal.le vol a été parfait. Des notre arrivée à l'aéroport tout s'est déroulé très rapidement Bracelet et numéro de chambre avant d'entrer dans l'autobus .20 minutes d'autobus. Arrivés à l'hotel nos valises ont été transportés directement dans notre chambre situé dans le bloc 3 au deuxième étage et nous avons été reçu avec un cocktail de bienvenue
Séjour tres agréable très belle piscine la nourriture était excellente et très varié beaucoup de fruits très belle et grande chambre
Le gym n'était malheureusement pas ouvert
les spectacles le soir étaient excellents et variés
Le gros point négatif était la plage qui était tres ordinaire Beaucoup de corail à l'entrée de l'eau et beaucoup de déchets rejeté par la mer peu de palapa
La visite qu'il faut absolument faire est la playa pilar qui est selon nous la plus belle plage de Cuba beau sable blanc et l'eau est limpide et beaucoup de poisssons
Pour ceux qui préfère la plage en premier hotel non recommandé

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
sherbrooke
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Je reviens enchanté d’un séjour formidable de deux semaines à l’hôtel Memories Flamenco de Cayo Coco (du 23 octobre au 6 novembre 2012). Notez que j’en suis à mon 29ieme séjours à Cayo Guillermo et Cayo Coco sans compter 20 années de voyages au Mexique, en République dominicaine, Martinique, Guadeloupe et Jamaïque). Contrairement à plusieurs commentaires inquiétants que j’avais lus avant de partir (absence de plage, bruit des grues, GYM inexistant, nourriture discutable, voire même moustiques voraces!!!).
Eh bien… pour moi, cette destination est un incontournable pour celui qui recherche quiétude, repos et agrément, ou encore, un peu d’exotisme : la plage un peu sauvage est susceptible de satisfaire ceux qui aiment sortir des sentiers battus, car il y a le sable puis une bande d’environ 4 à 5 mètres de fonds coralliens que des chaussures d’eau permettent de franchir facilement, puis …à nouveau, le beau sable blanc; de plus, à marée basse, on peut entreprendre des escapades de plusieurs kilomètres en allant vers la gauche ou vers la droite. De même, il y a de nombreuses activités dirigées par une équipe d’animation d’une gentillesse peu commune et dévouée. Les unités d’habitations sont luxueuses (tout est neuf) et réparties sur un terrain agréablement paysagé. Il y a 3 piscines, un centre pour les enfants, un GYM bien équipé de machines cardio et de musculation Techno gym, les meilleures sur le marché (…je travaille dans un Gym). Les restaurants : il y en a 3 (steak house, créole et asiatique) avec un choix de menus délicieux. La salle à manger principale (le buffet) est immense et l’atmosphère reposante et agréable; les plats servis sont variés et très bons, et le personnel accueillant, serviable et sympathique. La soirée est agrémentée d’un spectacle magnifique donné, dans une salle immense et couverte, par un groupe d’artistes chaleureux, versatiles et dynamiques qui contribuent également à l’animation durant la journée. Les repas du midi sont offerts au Ranchon (magnifique restaurant ouvert) où l’on peut choisir entre les grillades ou les plats du style buffet. Il y a également un resto ouvert 24 heures (appelé Snackbar) où travaille le très efficace et fort sympathique : Ernesto Riggler, un serveur à connaître. L’ensemble du personnel de l’hôtel est d’une amabilité incroyable et vous reçoit comme si vous étiez leurs amis. Le directeur s’enquiert chaque jour de votre satisfaction et veille à ce que tout fonctionne bien. Je rêve d’y retourner à Noël.

Jacques Boivin de Sherbrooke, (Québec), Canada

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

je suis revenu le 6 novembre. enchanté de ma semaine, c était mon 4e voyage a cuba et on dit toujours dans le di cton: si tu choisit un 4 étaile ou 5 ou 3 il faut toujours enlevé une étoile comparé au mexique ou jamaique et c était vraie mais la j ai vraiment été surpris de la qualitée de la nourriture et du choix. contriairement a plusieurs commentaires que j avais lue la plage est tres belle et l eau translucide le fond est d un blanc pur. je reve maintenant d y retour ner en avril prochain .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous sommes parties du mercredi 24 oct au 31 oct 2012
Malgré le fait que nous avons eu droit a l'ouragan Sandy et qu'elle nous a apporter 3 jours de pluie nous somme extremement satisfait de notre voyage le resort est fantastique les employer sont totalement adorable et chaleureux on se croyais réelement chez nous...nous avions tjrs toute l'attention nécessaire et tout le monde fesais vraiment en sorte que notre bien être soit en prioriter nous n'avons pas vraiment pu profiter de la plage vu l'ouragan mes nous sommes aller a pillar et honettement c'etais simplement merveilleux les cubains nous on integrer a leur cultures nous avons tres bien manger et notre chambre toujours tres propre bref vraiment pas de commentaire négatifs et je ne comprend pas ceux qui en laisse ...n'hesiter pas a aller y passer vos vacances soit pour la nourriture soit pour l'animation parce que les spectacle sont fantastique ou simplement pour vous evader a cuba JE recommande fortement se resort et nous nous y retournerons sans faute !!!!

• Séjour du octobre 2012

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Flamenco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.