“agent de voyage en visite” 4 5 étoiles

Memories Flamenco Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey, Cuba   |
N° 2 sur 11 hôtels à Cayo Coco
chatham,
“agent de voyage en visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Voyage en Septembre 2013
Très bel hôtel chambre et le service impeccable on a bien aimé les spectacle et la disco très bien placer pour être tous en groupe
on a très bien manger soit au buffet ou resto à la carte
pour ce qui est de la plage les commentaires n'était pas très bien mais la mer est super belle ce qui est de la plage oui elle est petite mais j'ai bien aimé ses petits ponts de bois qui nous y emmènent et le petit snack sur le pont de bois .
J`y retournerai c'est certain

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Mémoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience.

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

3eme voyage à Cuba dans des 5* et de loin, le meilleur. À 15 minutes de l'aéroport, la moitié du check in se fait dans le bus avec l'attribution d'avance des restos à la carte. Avec 3 enfants, à Cuba, il est rare que l'on puisse obtenir une chambre pour notre famille, nous sommes souvent contraints d'en prendre 2 donc, plus cher. Cette fois, nous avons eu une chambre avec 2 lits 3/4 et 2 lits simples. Avec des matelas confortables en plus; super ! La plage est magnifique mais il y a des coraux en entrant, chaussures d'eau suggérées, bien qu'il y ait une passerelle. La mer est peu profonde , peut marcher longtemps dans la mer, vagues douces: idéal avec des enfants. La plage est longue, environ 1 heure de marche du prochain hôtel. À gauche du site, loin des palapas et des chaises, la plage est quasi-déserte, tranquillité assurée. Les buffets sont variés et bons avec des cuisiniers de pâtes, pizzas, omelettes. Les restaurants à la carte (avons mangé au créole, méditerranéen et asiatique) sont exceptionnels: crevettes décortiquées en entrée, pavé de saumon, veau mariné. Agréablement étonnés ! Même le vin est de qualité acceptable. Carte des vins internationaux aussi disponible ($). Les capuccinos, espressos sont excellents. Site très propre, récent, pas vu d'insectes piqueurs. À ne pas manquer: la playa Pilar de Cayo Guillermo à 40 minutes d'autobus à 5 pesos par personnes. Chaises, boissons et nourriture à payer sur place. Époustouflant ! Côtée comme une des plages plus belles au monde ! Possibilité aussi d'aller en autobus au "market" près du Tryp Cayo coco acheter quelques babioles. Le personnel est super gentil, s'agit de l'être soi-même...
Le seul hic, ce sont les quelques voyageurs qui s'empifrent comme s'ils n'avaient jamais mangé, qui gaspillent, qui traitent les employés comme des servants et non des serveurs, qui réservent leurs chaises d'un coup, à la piscine et à la plage, qui parlent plus fort que les autres mais ça... il y en a partout: une petite marche avec un mojito et on les oublie rapidement parce que l'endroit, lui, est exceptionnel.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

À tout les jours il manque quelque chose... Pas d'eau potable dans la chambre , lendemain pas de serviette ,lendemain pas de bière sur le site , lendemain pas de papier de toilette , lendemain pas de lait au buffet , le lendemain pas d'argent à la banque de l'hôtel , le lendemain il n'a pas assez de chaise longue à la piscine ( ça c'est à tout les jours ) réservé vos chaises avant 6hrs 30 le matin sinon nada . Et on nous dit toujours demain demain, DEMAIN je vais être parti pour toujours .

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Wakefield, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

C'était notre 8ième séjour à Cuba mais notre premier séjour au Memories Flamenco de Cayo Coco, Nous avons été agréablement impressionnés par la qualité des chambres (propres et spacieuses), la courtoisie du personnel et la beauté des jardins, Le buffet est très bon, très varié et il en a pour tous les goûts. La plage et la mer sont très belles. Il y a des coraux le long de l'eau, mais une passerelle nous permet d'entrée dans l'eau en les surplombant. La haute direction est très présente sur les lieux, même au moment du départ ou un petit comité vient dire au revoir aux clients.. On nous salut avec la main sur le cœur. C'est charmant et très touchant!
La seule petite déception: le restaurant à la carte le Rancheon :la nourriture et le service y est très moyen, mais nous avons déjà vu cela dans d'autres hôtels. Tout ne peut pas être totalement parfait!! C'est un endroit que nous recommandons sans hésitation!

Claudette & Raymond

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Ses une hotel que je recommande a tous un endroit superbe propre de toute beautée.,les cubains sont acceuillants toujours le sourire,il y a des personnes au service a la clientele qui sont la a chaque jours si vous avez besoin.Des chaussures de plage sont a prévoir sur la plage. si vous manquer d`eau aller au snack bar apporter votre bouteille vide et il vous les échange pour une pleine en tout temps.

Astuce pour la chambre : nous ont avaient les chambres hotel numéro 2 ses l`endroit ou ont n,étaient proche de toutes.Petit s...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Lévis, QC
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Très beau site, pour la plage prévoir des chaussures pour y entrer mais consolation c'est un paradis pour la plongée en apnée.
Trois jours sur 14 nous avons manqué d'eau courante à la chambre c'est très désagréable et quelques fois c'est la pression d'eau qui faisait défaut.

Manque de bière à quelques reprises sur tout le site.

Les restaurants à la carte servent les mêmes repas à l'exception des entrées et des potages, du porc, escaloppe de poulet ou du poisson toujours sur un lit de macédoine de légumes style concserve.

Le buffet par contre est très bien, belle variété et c'est bon.

Club Diamond: les promesses faites ne sont pas respectées, on doit se débattre pour avoir chaises et palapas à la plage, pas de majordomme pour le service à la plage et pas de club privé tel que promis.

Le site est isolé si vous voulez des contacts humains oubliez ça on tourne en rons dans le site.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous en sommes à notre 5ième voyage à Cuba. Première fois au Memories Flamenco. Franchement c'est le plus bel endroit pour les chambres, le services, la propreté. Le buffet est le meilleur que nous avons jamais mangé à Cuba. Du saumon fumé, des fruits de mer, du poisson, légumes frais à tous les jours. Tellement bon que nous n'avons même pas essayé les restaurants. C'est certain que ce n'est pas la plus belle entrée dans la mer mais avec la passerelle tout est correct. Nous avons même eu droit à des petits sandwichs et gâteaux servis à notre chaise sur la plage. Et que dire du check in dans l'autobus c'est merveilleux, aucune attente nulle part. Nous étions dans le bloc 3 au 3ième étage, très bien situé, près de tout. Nous y retournerons l'an prochain c'est certain.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Directeur général

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Flamenco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.