“Tout simplement wow!!” 5 5 étoiles

N° 2 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Levis, Canada
“Tout simplement wow!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vraiment un super de beau resort!!

Service excellent
Bouffe excellente
Chambre parfaite!!

En ce qui concerne la plage, pas de beaucoup d'intimité, nous sommes proches l'un de l'autre, donc quand il y a différente musique qui joue en même et des gens qui fument et bien nous en subissons les effets. Apporter des chaussures de plage, car il y a des roches-coraux à l'entrée mais ce n'est pas une necessité car a plusieurs endroits on peut entrer à la mer sans problème.

Pour ce qui est de la mer, si vous voyagez avec des enfants, apportez-leur un masque et un tuba, ils vont tripper de voir les poissons et ne soyez pas inquiet, l'eau est tellement peu profonde pendant un bon bout que vous pouvez rester sur une chaise à les regarder! Pour les adultes également, si vous aimez la plongée en apnée vous serez servi!

Pour les blocs de chambre, nous étions dans le bloc #2. Près de tout (plage et piscine, snack bar et buffet du midi) et pour ce qui est des chambre 2211-2212-2214 (rez-de-chaussée) et les chambres au-dessus, on avait une vue sur la mer.

Le bar dans notre chambre a toujours été très bien rempli...sauf une fois ou on nous a pas mis de nouvelle Bucanaro.

Pas de check-in dans l'autobus pour nous...par contre notre vol allée avait été retardé de plusieurs heures...

Vous pouvez marcher pendant de longue heure sur le bord de l'océan. Le sable est super pour ça. Nous avons vue plusieurs étoiles de mer, de toute beauté!

Également, le service à la clientèle est très important pour eux, donc remplissez le sondage avec sincérité, et s'il y a un point qui ne vous plaît pas, on vous convoque (en français) pour voir avec vous ce qu'ils peuvent faire pour améliorer la situation. D'ailleurs, lorsqu'on quitte le resort pour le retour, Jesus le manager nous fait un speech dans l'autobus, du jamais vu. Et vous allez souvent le rencontrer sur le resort car il se promène sans cesse pour prendre le poul de ses visiteurs. Jesus ne change pas ta formule c'est vraiment un wow!!

Voilà!!
Un coup de coeur assuré!

Astuce pour la chambre : Pour les blocs de chambre, nous étions dans le bloc #2. Près de tout (plage et piscine, snack bar et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous, ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité. Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau! vous

Directeur général

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Belle endroit très propre! Personnelle extrêmement gentil et souriant qui se force a parler français un gros 200/100 a la serveuse Yadianis qui est incroyablement a l'écoute. Restaurant à la carte pas très bon mais buffet excellent avoir su j'aurais pas pris les resto a la carte! La plage est vraiment pas belle et difficile de marcher pied nu. Dépasser le corail la mer est très belle il devrait éliminé les fameuse réservation a la plage c'est très ordinaire de voir des palapas réserver et des gens qui ne se pointe pas! Sa ne devrais pas se faire a nul par, premier arriver et premier servi. Le gérant devrais rajouter des palapas! En passant le gérant Jésus est vraiment sympathique! Bref bon rapport qualité prix mais je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Éviter le bloc 6, les gens circule dedans pour ce rendre ailleur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions.

shawinigan-sud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'était notre 5e voyage à Cuba et le meilleur. Je n'ai jamais vu du personnel vouloir autant plaire à ses clients. Le directeur Jesus étant continuellement sur le site, tout y est impeccable. Le personnel n'attend pas après le pourboire, bien qu'on soit tout de même reconnu lorsqu'on en donne. Check in rapide comme dit dans les autres commentaires. La chambre est spacieuse, l'air climatisé fonctionne très bien. Beau site qui permet à tout le monde d'y trouver son compte. La piscine avec le bar dans l'eau est plus fréquenté par la jeune vingtaine et l'animation y est plus bruyante. La deuxième piscine étant plus haute, moins de bruit tout en profitant quand même de la musique est plus fréquentée par les familles ou les gens de 30 ans et plus. Barboteuse pour les jeunes enfants.
La nourriture est très variée, c'est l'endroit où j'ai vu la plus grande variété de légumes à cuba. Nous sommes allés au restaurant asiatique. Bien, mais sans plus. Nous avons préféré le buffet. La plage est moyenne en entrant, mais quand on prend le pont on arrive directement dans le sable doux. Possibilité de marcher à s'en faire des ampoules :), plongée en apnée directement de la plage: amenez des sacs ziploc pour traîner du pain dans l'eau et vous verrez plein de poissons. Je retournerais à cet hotel demain matin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité et c’est pour ca que nous nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné au Memories Flamenco du 15 au 22 avril avec nos 3 enfants de 4, 6 et 9 ans. Points forts: La plage. Elle descend très tranquilement et l'eau est peu profonde assez longtemps (idéal avec des enfants)Pour ceux qui aiment faire de la plongée en apnée, c'est idéal. Nous avons vu beaucoup de poissons de toutes les couleurs et grosseurs ainsi que des étoiles de mer. Les enfants ont adoré leur expérience en apnée et nous n'avions pas à sortir du site de l'hôtel. On peut apporter du pain dans un petit Ziplock, les poissons adorent!! Par contre, LES SOULIERS D'EAU SONT NÉCESSAIRES car il y a une grande chaîne de coraux juste à l'entrée de l'eau. Selon moi, ça vaut énormément le léger désagrément. Les enfants se sont aussi beaucoup amusés à marée basse à faire des bassins avec les nombreux Bernard l'Hermite dans les coraux. Un petit plus par rapport à une plage de sable uniquement.

Les spectacles: Ils sont d'une très bonne qualité par rapport à ce qu'on avait vu à Cuba. La nourriture: Assez bon au buffet pour Cuba. Il y a une bonne variété mais les enfants se sont pas mal contenté de pizza et de pâtes. Points faibles: La piscine. Pas assez grande et souvent bien remplie. Bruyant par moment dans la journée à cause de l'animation. Finalement, si vous voulez être certain d'avoir une chambre pour 5 personnes, il faut réserver assez d'avance car nous avions 2 chambres séparées non-communicantes et impossible de changer car l'hôtel était plein. Nous étions au Bloc 5...le plus tranquille selon nous et très près de la plage donc très pratique avec des enfants. Côté excursions, nous sommes resté à l'hôtel mais des gens nous ont dit que l'excursion pour voir les dauphins et à la plage Pilar en vallait le coût avec les enfants. En conclusion, nous recommandons cet hôtel pour des vacances en famille...

Astuce pour la chambre : Bloc 5 plus tranquille et près de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions et de partager votre avis avec nous. Votre commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos performances et offrir un produit de qualité pour s'assurer que nos clients ont de vacances la plus enrichissante possible.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons séjourné au Memories Flamenco début avril. Voici les points forts ainsi que les points négatifs ;

Chek In : Tellement rapide ! Les cartes vous sont donnés dans l'autobus ce qui vous sauve une attente interminable au lobby.

Nourriture : La nourriture ! Le buffet est excellent et beaucoup de variétés. Les restaurants a la carte également valent la peine. Que ce soit pour le déjeuner , diner ou souper, vous trouverez toujours de la place au buffet qui est immense. Les restaurants sont très propres également.

Chambres : Nous avions demandé par courriel afin d'avoir une chambre en hauteur ce qui a été fait ( sans avoir eu a payé un suppléement ) . Nous étions dans le bloc #6 qui se trouve près de tout. Le lit était passablement confortable et le ménage était fait quotidiennement. Cependant , notre moustiquaire ( comme celui des voisins ) était brisé.

Activités - Animations : Quelle équipe ! Quelles spectacles ! Wow... Des spectacles hauts en couleurs chaques soirs au théatre extérieur. Durant le jour , un peu plus tranquille mais l'équipe d'animation est toujours présente autant du niveau de la plage que de la piscine. Une équipe formidable.

Piscine - Plage : Pour ce qui est de la piscine , impossible d'avoir une chaise a cause du monde qui dépose leurs serviettes pour la journée et qui .... Bon , vous comprendrez ma frustration. Cependant pour la plage, il y a toujours beaucoup de chaises disponibles qui vous serons apporté assez rapidement par un cubain. Petit point négatif pour la plage, il y a beaucoup de rochers.... Si vous voulez y acceder dans le plus profond je vous recommande d'y aller par la passerelle.

Excursions : 1. Nous avons payé le 5 CUC et sommes allés en direction de la plage de Pilar en autobus 2 étages. Quelle belle plage ! Cela en vaut vraiment la peine, le sable, la vue, et la proprété ... Tout est parfait a cette endroit. Vous avez également un petit restaurant si vous avez une petite fringale. 2. Nous avons également fait le speed-boat qui vaut vraiment la peine. Un bon 1h30 - 2h de bateau suivis d'une heure de plongé sur une ile vierge. Je vous le recommande fortement ( défi de laisser conduire votre femme pour la ride de retour Ha ... ! ) Si vous avez également envie d'un moment de détente durant votre séjour, passé par le spa vous faire dorloter un petit brin , rapport-qualité prix excellent.

Sommes toutes, cette hotel vaut la peine et se démarque par la grandeur de son site, la gentilesse de ses employés ainsi que par la qualité du service reçu. Pour cette raison , je lui accorde un 4 étoiles.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre le plus haut possible, car les chambres du bas sont accessible et moins intime...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité. Nous nous efforçons constamment d'améliorer et offrir un produit de qualité pour s'assurer que nos clients ont de vacances la plus enrichissante possible

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

C'est la première fois que nous allons plus loin que la Floride (moi et ma conjointe) et nous avons été enchantés. Dès notre arrivée à l'aéroport de Cayo Coco - Cuba, on nous prend en main, bagage, enveloppe avec le no. de chambre et billet de réservation pour les restaurants à la carte. À bord de l'autobus, trajet d'environ 20 minutes, on nous offre du breuvage et on nous explique les rudiments de base du séjour.

Nous avons adoré l'accueil au motel, très belle musique rythmée et cocktail. L'enregistrement s'est fait rapidement et on nous a apporté nos bagages jusqu'à notre chambre. Celle-ci fut propre, très grande avec un lit extra-grand et un coffret de sécurité d'une bonne grandeur. La personne responsable de notre chambre fut amicale, consciencieuse et chaleureuse.

On a adoré les animations autant à la piscine qu'en soirée. À la piscine, les animateurs sont très enjoués, amicales et respectueux. On a senti une amitié se créer rapidement. On a eu vraiment beaucoup de plaisir à participer, aqua-gym, cours de dance, dance animée. Les spectacles à tous les soirs m'ont impressionné, les chorégraphies, les chants, l'animation. Il y a sûrement beaucoup de pratiques.

Coté nourriture, nous avons beaucoup apprécié le buffet, l'ambiance festive, les cuisiniers qui nous préparaient des mets à notre gout et ce, avec joie et camaraderie. Nous avons aussi aimé les restaurants à la carte mais la vie qui régnait au buffet, les groupes de musiciens ainsi que la diversité des plats nous ont conquis. Le service aux tables était excellent, autant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Nous avons même eu droit à quelques accolades. Que de doux souvenirs à notre cœur.

La personne qui s'occupait des réservations pour les restaurants à la carte fut d'une gentillesse et flexibilité lors de changements d'horaire, en autant que faire se pouvait. Nous lui accordons une mention spéciale.

Du côté de la plage, on n'a pas eu de problème de manque de chaise. Il y en avait toujours qui étaient disponibles. On ne se sentait pas obliger d'y aller à la course, le matin. Il y a un peu de coraux en entrant dans l'eau mais par la suite, le sable est tellement fin et l'eau bonne, qu'on oublie ce petit désagrément.

Nous avons vécu une merveilleuse semaine de vacance remplie de belles rencontres humaines, de moments inoubliables, de soleil, de détente, de divertissements, de bons cocktails et nourriture. On a eu l'impression que ça faisait un mois qu'on était parti. Je recommande vivement cet endroit magnifique.

Astuce pour la chambre : Les chambres orientées "est" ont moins le soleil direct. On peut donc s'asseoir sur le...
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions, ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Nous venons tout juste de revenir de notre premier séjour à Cuba. Nous étions au Memories Flamenco du 16 au 23 avril 2014. Somme toute, nous avons apprécié notre voyage. Ma femme et moi avions fait 2 croisières auparavant, c'était par contre notre première fois en formule tout inclus. Au niveau du site, nous avons bien apprécié. Tous les blocs sont à distance raisonnable de la plage, des restaurants, du lobby et donc de toutes activités. Autre petit avantage, c'est à seulement 15 minutes de l'aéroport. Commençons par parler de la nourriture. Ayant lu beaucoup sur Cuba, je ne m'attendais pas à rien d'extraordinaire au niveau culinaire. Pour ce qui est du buffet et du snack bar, c'était respectable. Je n'ai rien vu d'horrible, mais je n'ai rien vu d'étonnamment bon non plus, simplement de quoi nous nourrir pour la semaine (ce qui est le but généralement). Toutefois, j'ai bien aimé les 3 restaurants à la carte. Ensuite, pour ce qui est du service. Tous les employés que nous avons rencontré étaient souriants et semblaient contents de nous servir. L'hôtel était propre. Petit bémol au niveau de notre chambre, l'air climatisé dégoutait sur le plancher. Je l'ai signalé au lobby à mon arrivée, ainsi qu'à notre femme de chambre et aussi à un employé de "maintenance" et je n'ai jamais eu de retour sur ce sujet durant la semaine. Il semblait y avoir une fuite dans le plafond car il y avait un peu de moisissure. Espérant que ce sera réglé pour les prochains voyageurs. Finalement la plage, peut être le seul plus grand point faible de l'établissement pour ceux qui ne seraient pas capable d'accepter le 10-15 pieds de roche/corail à l'entrée. Évidemment il y a une passerelle pour passer par dessus ce désagrément mais cela exige quelques pas de plus. Dans mon cas, j'allais me reposer alors ce n'était pas un irritant majeur, mais pour ceux que cela pourrait déranger, apportez des souliers d'eau. Nous avons pris l’excursion de la journée pleine en catamaran, je vous le recommande c'était génial. Le détour à la plage Pillar aussi vaut la peine (en prenant le bus local pour 5cuc)
En espérant que ce petit mot saura vous aider à faire votre choix.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Vos commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

A bientôt

Directeur général

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Memories Flamenco Beach Resort 5*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Flamenco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.