“Très bel endroit!” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 10 hôtels à Cayo Coco
Chambly, Quebec
“Très bel endroit!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous sommes allés au Flamenco ma conjointe et moi du 23 au 30 mars 2014. Voici nos constats.

Le complexe est très près de l'aéroport, mais suffisament loin pour ne pas entendre les avions. Environ 15 minutes d'autobus.

Lorsque nous sommes arrivés, le cocktail de bienvenue était bien apprécié. Le check-in se fait rapidement. Nous avons préféré amener nos valises nous-même pour pouvoir aller nous changer. Sinon vos valises peuvent arriver avec quelques heures de délais.

La chambre :
Notre première chambre avait deux lits doubles. Nous qui sommes habitués dans un queen avons tout de même fait une nuit pour voir si nous pouvions conserver la chambre pour le reste de la semaine. Nop, juste trop coincé les deux dans le même lit. Nous avons demandé à la réception de changer pour une chambre avec un lit queen, ce qui nous a été accordé sans hésitation, et ce dans le même bloc où nous étions pour éviter de trimbaler nos valises un peu partout.

Bonne chambre, toujours propre, lit confo, tv plat, frigo rempli quotidiennement, coffre fort et toute les accommodations possibles. S'il manque quelque chose, demandez et fort probablement que vous recevrez. Nous étions dans le bloc 8 est c'est très paisible.

La nourriture:
Éviter à tout prix le restaurant à la carte internationale, celui près de la plage pour les repas du soir. Note à la gestion du resort : Je sais que vous devez avoir un nombre X de restaurant à la carte pour être 4 ou 5 étoiles, mais ce restaurant vous nuit plus qu'autre chose. Les autres restos et le buffet était très bien considérant que c'est Cuba.

Le service:
Très attentionné et ce à tous les niveaux. Que ce soit les jardiniers, les femmes de chambres, les garde de sécurité, la réception, les bars, les serveurs au resto. Tous font leur possible pour rendre votre séjour agréable.

La plage:
Oui il y a de la roche/coraux à l'entrée dans la mer sur 1 ou 2 mètres de profond. Ils ne sont pas tranchants par contre. J'avais acheté des souliers d'eau au cas, mais je ne les ai jamais mis pour me rendre à l'eau. Sinon il y a les marches qui outre-passe ces coraux. L'eau était très clair. Vers la fin de la semaine, il y avait des mini méduses un peu partout. Encore là, rien que le resort puisse faire et ces mini méduse étaient totalement inoffensives.
Le terrain de beach volleyball a été aménagé récemment et aurait besoin d'amour un peu. Mes recommandations : Filet plus tendu, des lignes pour délimiter le terrain, racler le terrain pour retirer les débris et un voyage de sable supplémentaire ne ferait pas de tord.

La clientèle:
Il s'agit d'un resort avec une clientèle un peu plus âgée. Majorité de clients de 50 ans et +, mais personnellement j'y allais pour relaxer et c'était parfait. Il y a des gens de tout âge par contre, mais si vous planifiez y aller pour le party, je vous suggère de reconsidérer votre choix à moins que vous soyez une bonne gang. Si c'est le cas, n'oubliez pas de mettre du un sac de «respect» dans votre valise. Il sera très apprécié des autres clients :-)

La piscine:
Nous n'avons pas fait de piscine de la semaine, le sud c'est pour la plage pour nous. Ceci étant dit, il y avait de l'animation et des jeux toute la semaine. Pas tellement de place disponible car plusieurs personnes «réservent» leur chaise sans nécessairement les utiliser.

Est-ce que j'y retournerais? Certainement. Belle place pour relaxer!

Astuce pour la chambre : Bloc 8 très tranquille et retiré.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Merci pour la confiance dans notre entreprise Memoires et merci d'avoir choisi notre hôtel à Cayo Coco, Memories Flamenco.

Vos commentaires sont importants pour nous et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions. Ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité.

A bientôt

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Très bon accueil et service au restaurant principal; les serveuses et serveurs, cuisiniers etc. sont vraiment à l'écoute de la clientèle. Ambiance très sympathique durant les repas, avec des musiciens professionnels. Jesus, le directeur général est présent partout sur le site et surveille étroitement toutes les opérations. Nous étions dans le bloc 4 avec une belle vue de biais sur la mer (3e étage). Le point faible est le manque de pression d'eau durant les heures d'affluence au point de manquer d'eau complètement durant votre douche (possiblement qu'il s'agissait d'un problème temporaire). La plage est un peu décevante avec les coraux dans les quelques 15 pieds pour se rendre à l'eau mais l'eau est d'une limpidité surprenante. Ne pas manquer la journée de visite complète à Moron, ça vaut la peine!!. de plus il faut absolument aller à la plage Pilar, c'est la plus belle plage de Cuba et y dégustez la langouste sur charbon de bois, c'est le meilleur repas du voyage!! l’hôtel est très propre, les bars nombreux, les spectacles fantastiques et le service hors pair. Super belles vacances, avec la température si douce de Cuba!!!

Astuce pour la chambre : nous avions le bloc 4 mais je choisirai définitivement le bloc 5 avec une chambre face à la mer (3e...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 12 mai 2014

Ste-Julie
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous sommes allés du 30 avril au 7 mai 2014.En premier lieu: nous aimerions vous souligner que vous devrez vous rendre à cet endroit avec Sunwing Airlines.Ne vous attendez pas au grand confort car l'espace siège dans l'avion est à son minimum.Toutefois, l'horaire a été respecté autant à l'aller qu'au retour.
Le check-in à bord de l'autobus est une belle initiative car le temps d'attente à la réception est très minime pour recevoir vos cartes qui donnent accès à votre chambre.
Pour notre part, nous avions fait la demande pour être dans le bloc 5 au 3e étage.Si vous voulez la tranquillité,c'est l'endroit idéal et vous êtes très près de la plage.
Lors de notre séjour, malheureusement,il coïncidait en même temps que le "Spring break"(on suppose) des jeunes anglophones, probablement des Ontariens,qui criaient tard la nuit(4, 5 hres du matin), après être sortis des bars ou de la discothèque.
Cet endroit est idéal pour les parents qui veulent voyager avec de jeunes enfants, car le site est tout à fait approprié.
Nous aussi, nous avons été à même de constater qu'il était impossible de se trouver des chaises aux 2 piscines, car elles avaient déjà été réservées le matin, pendant que les gens sont à la plage(serviettes sur les chaises, mais personne ne les utilisait)!
Pour ce qui est de la nourriture, la diversité des mets au buffet est remarquable.
Nous avons mangé au resto asiatique et au resto méditerranéen, et c'était très bon. Ceci était notre 13e visite à Cuba ,à différents endroits, et c'est un des hôtels où l'animation musicale est à chacun des restos.Que dire du chanteur au buffet qui a une voix magnifique.
Les spectacles,le soir, sont d'une grande qualité, entre autres, celui de Michael Jackson.
Quant à la plage, vous devez accéder seulement à quelques endroits pour ne pas avoir à marcher sur le corail.De fait, les chaises sont très rapprochées, ce qui, à l'occasion, peut être déplaisant, surtout si des enfants braillards se trouvent près de vous.
Le service est excellent, que ce soit à la réception, aux restos et même à la chambre.
Comme nous célébrions notre anniversaire de mariage,nous avons eu droit à une bouteille de mousseux et à un gâteau d'anniversaire.Merci encore à Milaime qui a été responsable de cette charmante attention.
Dans tous les cas, si vous avez besoin de quelque chose en particulier,adressez-vous à David à la réception qui saura répondre à tous vos désirs.

Astuce pour la chambre : Chambres au bungalow 5 , celui-ci étant situé loin de la musique de la piscine et des bars.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité et nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions.

Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Vraiment un super de beau resort!!

Service excellent
Bouffe excellente
Chambre parfaite!!

En ce qui concerne la plage, pas de beaucoup d'intimité, nous sommes proches l'un de l'autre, donc quand il y a différente musique qui joue en même et des gens qui fument et bien nous en subissons les effets. Apporter des chaussures de plage, car il y a des roches-coraux à l'entrée mais ce n'est pas une necessité car a plusieurs endroits on peut entrer à la mer sans problème.

Pour ce qui est de la mer, si vous voyagez avec des enfants, apportez-leur un masque et un tuba, ils vont tripper de voir les poissons et ne soyez pas inquiet, l'eau est tellement peu profonde pendant un bon bout que vous pouvez rester sur une chaise à les regarder! Pour les adultes également, si vous aimez la plongée en apnée vous serez servi!

Pour les blocs de chambre, nous étions dans le bloc #2. Près de tout (plage et piscine, snack bar et buffet du midi) et pour ce qui est des chambre 2211-2212-2214 (rez-de-chaussée) et les chambres au-dessus, on avait une vue sur la mer.

Le bar dans notre chambre a toujours été très bien rempli...sauf une fois ou on nous a pas mis de nouvelle Bucanaro.

Pas de check-in dans l'autobus pour nous...par contre notre vol allée avait été retardé de plusieurs heures...

Vous pouvez marcher pendant de longue heure sur le bord de l'océan. Le sable est super pour ça. Nous avons vue plusieurs étoiles de mer, de toute beauté!

Également, le service à la clientèle est très important pour eux, donc remplissez le sondage avec sincérité, et s'il y a un point qui ne vous plaît pas, on vous convoque (en français) pour voir avec vous ce qu'ils peuvent faire pour améliorer la situation. D'ailleurs, lorsqu'on quitte le resort pour le retour, Jesus le manager nous fait un speech dans l'autobus, du jamais vu. Et vous allez souvent le rencontrer sur le resort car il se promène sans cesse pour prendre le poul de ses visiteurs. Jesus ne change pas ta formule c'est vraiment un wow!!

Voilà!!
Un coup de coeur assuré!

Astuce pour la chambre : Pour les blocs de chambre, nous étions dans le bloc #2. Près de tout (plage et piscine, snack bar et...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous, ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité. Nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions.

Merci beaucoup encore une fois pour partager de votre expérience. Nous espérons sincèrement vous rencontrer de nouveau! vous

Saguenay, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Belle endroit très propre! Personnelle extrêmement gentil et souriant qui se force a parler français un gros 200/100 a la serveuse Yadianis qui est incroyablement a l'écoute. Restaurant à la carte pas très bon mais buffet excellent avoir su j'aurais pas pris les resto a la carte! La plage est vraiment pas belle et difficile de marcher pied nu. Dépasser le corail la mer est très belle il devrait éliminé les fameuse réservation a la plage c'est très ordinaire de voir des palapas réserver et des gens qui ne se pointe pas! Sa ne devrais pas se faire a nul par, premier arriver et premier servi. Le gérant devrais rajouter des palapas! En passant le gérant Jésus est vraiment sympathique! Bref bon rapport qualité prix mais je n'y retournerai pas

Astuce pour la chambre : Éviter le bloc 6, les gens circule dedans pour ce rendre ailleur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

shawinigan-sud
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

C'était notre 5e voyage à Cuba et le meilleur. Je n'ai jamais vu du personnel vouloir autant plaire à ses clients. Le directeur Jesus étant continuellement sur le site, tout y est impeccable. Le personnel n'attend pas après le pourboire, bien qu'on soit tout de même reconnu lorsqu'on en donne. Check in rapide comme dit dans les autres commentaires. La chambre est spacieuse, l'air climatisé fonctionne très bien. Beau site qui permet à tout le monde d'y trouver son compte. La piscine avec le bar dans l'eau est plus fréquenté par la jeune vingtaine et l'animation y est plus bruyante. La deuxième piscine étant plus haute, moins de bruit tout en profitant quand même de la musique est plus fréquentée par les familles ou les gens de 30 ans et plus. Barboteuse pour les jeunes enfants.
La nourriture est très variée, c'est l'endroit où j'ai vu la plus grande variété de légumes à cuba. Nous sommes allés au restaurant asiatique. Bien, mais sans plus. Nous avons préféré le buffet. La plage est moyenne en entrant, mais quand on prend le pont on arrive directement dans le sable doux. Possibilité de marcher à s'en faire des ampoules :), plongée en apnée directement de la plage: amenez des sacs ziploc pour traîner du pain dans l'eau et vous verrez plein de poissons. Je retournerais à cet hotel demain matin!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Memories_Flamenco, General Manager de Memories Flamenco Beach Resort, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,

Vos commentaires sont importants pour nous parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité et c’est pour ca que nous nous vous remercions de prendre le temps de nous donner vos impressions.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons séjourné au Memories Flamenco du 15 au 22 avril avec nos 3 enfants de 4, 6 et 9 ans. Points forts: La plage. Elle descend très tranquilement et l'eau est peu profonde assez longtemps (idéal avec des enfants)Pour ceux qui aiment faire de la plongée en apnée, c'est idéal. Nous avons vu beaucoup de poissons de toutes les couleurs et grosseurs ainsi que des étoiles de mer. Les enfants ont adoré leur expérience en apnée et nous n'avions pas à sortir du site de l'hôtel. On peut apporter du pain dans un petit Ziplock, les poissons adorent!! Par contre, LES SOULIERS D'EAU SONT NÉCESSAIRES car il y a une grande chaîne de coraux juste à l'entrée de l'eau. Selon moi, ça vaut énormément le léger désagrément. Les enfants se sont aussi beaucoup amusés à marée basse à faire des bassins avec les nombreux Bernard l'Hermite dans les coraux. Un petit plus par rapport à une plage de sable uniquement.

Les spectacles: Ils sont d'une très bonne qualité par rapport à ce qu'on avait vu à Cuba. La nourriture: Assez bon au buffet pour Cuba. Il y a une bonne variété mais les enfants se sont pas mal contenté de pizza et de pâtes. Points faibles: La piscine. Pas assez grande et souvent bien remplie. Bruyant par moment dans la journée à cause de l'animation. Finalement, si vous voulez être certain d'avoir une chambre pour 5 personnes, il faut réserver assez d'avance car nous avions 2 chambres séparées non-communicantes et impossible de changer car l'hôtel était plein. Nous étions au Bloc 5...le plus tranquille selon nous et très près de la plage donc très pratique avec des enfants. Côté excursions, nous sommes resté à l'hôtel mais des gens nous ont dit que l'excursion pour voir les dauphins et à la plage Pilar en vallait le coût avec les enfants. En conclusion, nous recommandons cet hôtel pour des vacances en famille...

Astuce pour la chambre : Bloc 5 plus tranquille et près de la plage
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client,

Merci de prendre le temps de nous donner vos impressions et de partager votre avis avec nous. Votre commentaires sont importants parce-ce que ils nous aident à améliorer nos services et nos normes de qualité. Nous nous efforçons constamment d'améliorer nos performances et offrir un produit de qualité pour s'assurer que nos clients ont de vacances la plus enrichissante possible.

Directeur général

Vous connaissez Memories Flamenco Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Memories Flamenco Beach Resort

Adresse: Jardines del Rey, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°2 sur 10 hôtels à Cayo Coco

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Memories Flamenco Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.