“Parfait petit hôtel pour des vacances reposantes” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Cayo Coco

Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba   |
Classé n°5 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Sainte-Therese, Canada
“Parfait petit hôtel pour des vacances reposantes”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

J'aime les petits hôtels, les belles plages, avoir de l'ombre au besoin et ne pas me battre pour des chaises longues. Cet hôtel répond parfaitement à ces critères. Le resto de la plage est super bon, la vue est belle, le buffet a vraiment beaucoup de choix, le personnel est courtois et souriant, le café au petit bar est délicieux!

Le seul problème lorsque nous y sommes allés étaient les serviettes. J'avais lu sur Trip Advisor que c'était presque mission impossible de changer les serviettes de plage quotidiennement, j'avais donc prévu le cas en apportant des serviettes. Par chance, car sur 7 jours, nous avons pu les changer qu'une seule fois. Donc pour éviter de virer dingue avec l'histoire des serviettes, apportez-en et profitez de vos vacances :-)

Pour le reste, j'avais payé moins de 800 $ pour la semaine et je trouvais que ça valait le prix. Je ne sais pas si je paierais 1000 $ pour y aller, mais autour de 800 $ j'y retournerais avec grand bonheur.

Resort calme, pas de nightlife comme au Tryp. Donc si vous cherchez du divertissement, peut être opter pour le Tryp. Si vous voulez vous reposez choisissez le Sol.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Chambly, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Je suis allé au Sol Cayo coco en Aout 2013. C'était ma première fois à Cuba et j'ai vraiment était agréablement surprise. Chambre très propre, nourriture correcte et plage magnifique, j'ai passé de très belles vacances reposante, j'y retournerais sans problème, je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : La plage public à gauche est plus belle que la plage de l'hôtel
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Je dois avouer qu a mon arrive j ai eu un peu peur le service n etait pas excellent ..laissez a nous meme pour trouver notre chambre a 21:30... mais le tout a change a mon reveil ..le service le staff sont tout simplement merveilleux ..ils sont toujours la ... sourirant nous font participer aux activités .. coté repas les restos sont ordinaire mais le buffet et tres tres bien beaux de choix et tres different a chaque jour ..le service au chambre tres bien aussi ..J ai vraiment beaucoup aimé qualité prix ce fut excellent ....
Le Staff du Sol je vous adore .....

Astuce pour la chambre : tous les chambres sont tres bien place selon moi ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Gabriel-De-Brandon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je suis allée au Sol Cayo Coco avec ma mère au mois de février 2013 et nous avons beaucoup aimé. Pour moi c'était mon 4eme voyage à Cuba et c'est celui que j'ai préféré!!! La plage est vraiment magnifique! Si vous allez en voyage a Cayo Coco ne surtout pas manquer la Playa Pilar, c'est la plus belle plage que j'ai vue à ce jour ! Pour la nourriture c'est la meilleur que j'ai mangé a Cuba.
Je recommande cette hôtel sans hésiter!
Bon voyage!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Maniwaki, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

J'étais au sol du 7 au 14 septembre... Wow! Quel beau voyage! Nous avons voyager avec Canjet et nous étions avec TMR! Super service! C'est pas grand comme resort et C'est parfait ainsi! Nous étions au 2iéme étage avec une belle vue sur la mer... Sans payer pour la vue sur mer wow! # 2922 en plein milieu de tout 3 minute de marche pour la plage et 2 minutes pour le bar disco et le buffet! Les omelettes de Omar le matin sublîme! Le coin pasta font également d'excellente pizza qui on le gôut d'une pizza qui sort d'un bon four à bois! La plage étais manifique! la piscine fraichement rénovée grandiose!! J'y retourne c'est officielle!!!!!!!!!!! C'est un beau 4 étoile! On a rencontrer des gens formidable! Lise, Pierre, Hélène, Daniel, Christiane , Patrice et bien sur Guylaine!

Partez la tête tranquille et comme je dit toujours... C nous qui fesons notre voyage! Attitude positif, courtois et vous recevrez la même chose venant du personnelle

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
LuisHeras, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires toujours nous aider à améliorer nos services. C'est très réconfortant de savoir que vos vacances ont été méritoires et reposaient à côté de nous et profiter de notre gentillesse et courtoisie. Nous vous invitons à revenir, confiant qu'une fois encore nous serons votre deuxième famille à Cuba.
Luis A. Heras
director.general.scc@meliacuba.com
Trois-Rivières, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

J'ai été au Sol Cayo Coco du 20 au 27 juillet dernier avec mes garçons de 3 et 10 ans et mon conjoint. Premièrement pour tous ceux qui se pose la question, oui, il fait excessivement chaud l'été à Cuba. L'air climatisé fournissait à peine dans notre chambre et était pour ainsi dire absente au buffet et au Don Diego. C'est un des points négatifs d'ailleurs, manger quand l'eau te coule derrière les genoux, c'est pas l'idéal! D'ailleurs, parlant restaurant, c'était bien, sans nécessairement dire bon. Les plats sur les tables vapeurs surtout, mis à part le ragoût de boeuf, les calmars frits, et le genre de pâté chinois. Par contre vous pourrez vous régaler au bar à pâtes et à pizza, au comptoir des grillades et à la table du riz frit. Moi j'aimais bien la table des entrées et des salades. Le restaurant de la plage est bien, quoi que gras. Le snack de la piscine est excellent. Le Don Diego très bon, avec la pianiste l'ambiance était vraiment chouette. Oubliez le resto de la plage pour le soir, vous mangerez mieux au buffet... Dommage, c'est si beau! Vous ne devriez pas mourir de faim! Nous n'avons jamais manqué de place, je dois par contre dire que je me suis levée très tot 2 mati.s pour réserver nos chaises, mais nous nous sommes rendus compte qu'il y avait encore de la place vers 8h30 donc pas nécessaire de mettre votre cadran. Les places les plus prisées sont à la piscine, mais vous trouverez sans problème à la plage. Playa Larga (la petite plage publique à gauche de l'hotel) est vraiment bien, c'est comme une grosse.piscine. il y a possibilité de voir quelques poissons en apnée si vous allez près du récif au bout de la pointe. Mon conjoint à même entrevue une pieuvre!!! C'est vrai qu'il y a beaucoup de Cubains, mais la cohabitation se fait très bien (malgré que je ne laisserais pas mes choses sans surveillance très longtemps). Le problème de serviettes semble être réglé puisque nous avons eu droit à de belles serviettes toutes neuves (dans leur emballage même pas lavées!). J'avais choisi cet hôtel pour le baby club, mais mon tout petit refusait d'y aller. Mais les filles avaient l'air très gentilles. Aucune animation pour les plus grands si ce n'est que la pièce pour la Wii et Playstation (on a pas utilisé, on était en VACANCES!!!) Les chambres font la job, sans plus. On était situés près de la piscine du bout, et on entendait beaucoup l'animation dans l'après-midi et le spectacle le soir. Pas l'idéal avec un enfant qui fait encore des siestes en journée et pour ceux qui se couche tot. Demandez une chambre près du mini-golf pour avoir la paix. Nous avons quand même eu une belle semaine, on s'est bien amusés à.courir les crabes, les lézards et les bernards l'hermite. En résumé c'est un bon hôtel pour profiter de la plage et de la chaleur, mais faut pas s'attendre au luxe.

• Séjour du juillet 2013
Boucherville, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Nous étions une famille de 5 adultes et trois enfants de moins de 7 ans en juin 2013. Nous avions deux chambres voisines et la troisième était sur un étage différent. Nos chambres étaient situées à l'extrémité de l'hôtel, ce que nous a assuré une certaine tranquillité. Voici mes commentaires:

1- En ce qui concerne la chambre, la décoration était modeste, mais tout était propre. Par contre, un des deux lits n'était pas en bon état. L'air conditionné s'est mis à couler dans la chambre et nous l'avons mentionné à la femme de chambre. Celle-ci a avisé, devant nous, la maintenance, mais personne n'est venu la réparer durant notre séjour. De plus, nous n'avions pas assez de serviettes de bain pour tous les membres de la famille. Pour les premiers jours, nous avons donc partagé celles-ci. En ce qui concerne le papier de toilette et les bouteilles d'eau, je crois qu'il s'agit d'une denrée rare, car j'ai été obligé de courir après la femme de chambre dans les couloirs de l'hôtel pour en avoir. Ce n'est pas un automatisme. Sachez que nous avons laissé un pourboire à tous les jours pour la femme de chambre, mais cela n'a rien changé.

2- Serviettes de plage: celles-ci sont également une denrée rare. Elles sont disponibles un jour sur 2. Ainsi, vous restez avec vos serviettes sales durant deux jours avant de pouvoir les changer.

3- Plage: la plage "publique" est magnifique et à quelques minutes de marche (4 minutes). Je n'ai jamais vu une eau aussi tranquille et turquoise. Les enfants ont adoré la plage. Le sable est comme de la farine. Nous avons eu accès à des chaises et de l'ombre sans problème. Puisque cette plage est également ouverte aux Cubains, ne soyez pas surpris d'y voir des groupes de Cubains arrivés en autobus le samedi et/ou le dimanche. Les toilettes sont assez loin de la plage "publique". Nous n'avons pas été à la plage privée de l'hôtel, car les vagues étaient trop grosses pour les enfants.

4- Buffet et restaurants: le buffet est correct et offre plusieurs menus variés. Le service est excellent, mais pas très rapide. Il y a deux restaurants à la carte. Il faut réserver dès le début de vos vacances, car il n'y a vraiment pas beaucoup de places. Il y a un snack près de la piscine où nous avons souvent mangé le midi. Pour les collations et/ou repas du soir, ils ferment à 18h alors que le buffet ouvre seulement à 18h30. De plus, lorsqu’ils n’ont plus de nourriture, ils ferment. Ne pas se fier sur ce snack pour votre repas du soir.

5- Piscine: la piscine était propre et les enfants l'ont beaucoup appréciée. Il y a une zone pour les enfants et une autre pour les tout-petits. La troisième zone est occupée par les adultes. Il n'y a pas de bar dans la piscine, ce que nous avons apprécié.

6- Voyagement: l'hôtel est à seulement 15 minutes de l'aéroport, ce qui est génial.

7- Activités: il y a un spectacle à tous les soirs à 21h30 (assez quétaine mais divertissant). Il n'y a pas beaucoup d'activités pour les enfants. À 20h, il y avait la mini-disco et c'était toujours la même musique. Il y a une table de ping-pong (bonne chance pour avoir des balles), une table de billard, un mini-golf (on a partagé le seul bâton disponible). Le jour où nous voulions faire l'activité de tir, il n'y avait plus de plomb pour les fusils (pas surprenant, ils n'ont jamais rien).

En bref, on a eu un beau voyage car le beau temps était présent et la plage était magnifique. Pour le reste, je ne vous recommande pas cet hôtel de Cayo Coco.

Une mère de 2 enfants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ricardo M, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 26 juillet 2013
Cher client,
Merci pour vos commentaires qui sont toujours d'une grande aide pour améliorer nos services.
Il est vrai que nous avons eu des problèmes avec des serviettes et des draps dans notre hôtel, mais tout a été dû à des problèmes externes qui ne dépendent pas de nos efforts de gestion. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services et nous sommes confiants qu'une fois que vous revenez à nous rendre visite, notre hôtel est un endroit incontournable chaque fois que vous pensez à Cuba.
Ricardo Moreno del Valle
director.general.scc@meliacuba.com

Vous connaissez Sol Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°4 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°4 des complexes hôteliers à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Coco 4*
Hotel Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Sol Hotel Cayo Coco
Sol Cayo Coco Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.