“Très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Cayo Coco

Sol Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
Sol Cayo Coco
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba   |
N° 4 sur 11 hôtels à Cayo Coco
stzenon
“Très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons passer 2 belles semaines a cette hotel du 6 au 20 avril . Très beau site , petit donc près de tout , mais ce que j ai remarquer est la propreté des lieux , partout il y a quelqu un qui nettoie , autant les salles de bain de la plage du lobby ou de la piscine , elles sont tous très propre je n ai jamais vue ça ailleurs ! Tout le personnel est souriant et amical , et très serviable , ils font tous un travail impécables pour rendre notre séjour des plus agréable . Notre chambre étais au 3 ième avec vue sur les 2 plages et la piscine numéro 2402 . Pour la bouffe c étais bien toujours quelque chose de bon a manger aucun problème , et que dire des plages a Cayo coco wowww ! J ai beaucoup aimer mon voyage a cet endroit et n 'hésiterai pas a retourner au Sol Cayo coco. Merci a tout le personnel vous êtes super !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Cher client,

Nous sommes heureux que vous ayez passé deux semaines de repos et profiter de ce petit paradis.
Merci pour partager votre expérience avec des voyageurs de TripAdvisor, tous les commentaires nous aideront à améliorer.

Nous espérons que s'ils décident de retourner à Cuba, visitez-nous à nouveau, ce sera un plaisir de servir.

directeur général

Sainte-Catherine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Nous venons de passer une très belle semaine au Sol Cayo Coco. 7 en 7 pour la température. Un petit site très agréable, un bon service courtois (particulièrement Alfrédo au restaurant le midi, Jessica au restaurant du soir et Luis pour le drink de Riccar en fin de journée). Nous avons fait la connaissance de deux excellents musiciens pour l'animation du midi (Allan et Alex). Une belle grande plage où on peut s'adonner à des jeux (frisby, volley, raquette de plage, soccer....), un seul problème, à plusieurs reprises nous avons dû sortir des canettes de bière de l'eau. Je souhaite vraiment que la direction de l'hôtel prendra cette remarque au sérieux, puisque c'est le seul commentaire négatif, il cependant majeur.

Pierre qui a séjourné 13 au 20 avril 2014.

Séjour du avril 2014
Cher Pierre,

Merci pour votre commentaire positif, le transmettre à tous les travailleurs qui sont le plus grand honneur qui a l'Hôtel.
Je prends le commentaire au sérieux et que me fait parler avec le chef de département.
En espérant vous voir bientôt avec nous.

directeur général.
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une belle semaine a cet hôtel! Tout est super bien, mais ça reste Cuba!!! Si vous voulez bien manger aller ailleurs. Pour le reste c'est un endroit magnifique et le staff est vraiment génial!!! J'y retournerai sans hésiter!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher client,

Merci pour votre temps, je vous remercie de partager votre expérience avec les voyageurs TripAdvisor.
Pour nous, c'est une grande satisfaction d'avoir pu se reposer au soleil Cayo Coco.
Transmettre vos commentaires à tout le personnel de l'Hôtel.

directeur.
Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous sommes allés au Sol Cayo-Coco du 11 au 18 avril 2014.
Ça a été un peu long à l'accueil puisque nous sommes arrivés tôt, donc les chambres n'étaient pas prêtes, mais l'attente en a valu la peine: c'est la plus belle chambre que j'ai vu de Cuba. C'est rénové, c'est grand, c'est bien décoré bien que sobrement, il y avait un balcon (je crois qu'elles en ont toutes), c'était dans un coin tranquille, bien que pas trop loin du lobby: exactement ce qu'on voulait.
Pour le buffet, en général c'était bon (et pas juste correct) et certains des plats étaient vraiment excellents. Par contre parfois c'était tiède, mais dans ce cas, pour les fines bouches, il suffit d'être un peu patient et d'aller se faire faire quelque chose sur une des nombreuses tables de cuisson, ce qui permet aussi d'avoir un plus grand choix de plats que ce qui est disponible en "libre-service".
J'ai aimé qu'il y ait toujours des fruits frais, et pas toujours les mêmes, matin, midi, soir. Les crêpes sont bonnes le matin, ainsi que les patates "ash brown" et les oeufs brouillés. Il y a aussi le comptoir pour des smoothies et des jus frais. Le midi et le soir, il y a les comptoirs pour avoir des poissons ou des viandes grillées (brochettes le soir en plus) ou bien des pizzas ou des pâtes faites sur demande, avec les ingrédients qu'on choisit. De plus, au midi il y avait un grill à panini disponible pour les clients.
Nous n'avons pas eu la chance d'essayer les restaurants à la carte, parce qu'on s'y est pris trop tard dans la semaine. Je vous conseille donc de réserver le plus tôt possible si vous avez l'intention d'y aller.
Pour le service, autant au buffet que dans les différents bars, ainsi qu'à la réception et même les femmes de chambre, en général c'était très amical, rien à redire. On obtenait ce qu'on voulait.
Pour la plage, j'ai trouvé très intéressant le fait qu'il y en ait deux complètement distinctes l'une de l'autre. Celle de gauche très tranquille, sable fin, pas de vagues: parfaites avec des enfants. Celle de droite par contre plus venteuse, bonnes vagues, sable plus granuleux, et il y a souvent des algues qui s'accumulent. Ils les ramassent, et en font un gros tas, mais les laissent sur le bord de la plage. Ça ne sent rien par contre, c'est seulement pas très esthétique, mais pour ceux que ça dérange, la plage de gauche est pour vous. Nous étions plus souvent sur la plage de droite: pour lire tout en entendant le bruit des vagues, c'était parfait. Il faut mentionner aussi le gros cap de roche qui sépare les deux plages. C'est impressionnant de marcher là-dessus, mais des bons souliers sont conseillés.
Les spectacles du soir, on en a vu quinze minutes une fois puis on est allés faire autre chose. Ça ne nous a pas accrochés. On est peut-être simplement mal tombés, mais au final, ça ne m'a pas manqué. On allait en vacances se reposer, et c'est ce qu'on a fait; on se couchait tôt. Nous n'avons donc pas non plus été voir la discothèque de l'hôtel.
Nous n'avons pas fait d'excursion en tant que tel, mais nous avons pris l'autobus à deux étages hop-on hop-off à 5 pesos/personne pour la journée pour aller à la Playa Pilar, et pour aller visiter le Sol Cayo Guillermo. Pour ce faire, il faut aller à la réception de notre hôtel, où ils nous donnent un papier qu'on remet à la réception de l'autre hôtel qui nous remet en échange des bracelets qui nous donnent accès à toutes les commodités du site pour toute la journée, jusqu'à 18:00.
Ceci dit, arrivés à la Playa Pilar à 10:40 par l'autobus de 9:03 en partance du Sol, après avoir fait les 14 arrêts dans les autres hôtels pour ramasser les autres touristes, nous sommes restés tout juste le temps de voir le site (environ 10 minutes sur la plage) pour finalement se dire qu'on pourrait aller tout de suite au Sol Cayo Guillermo où on aurait tout inclus plutôt que de rester à Pilar et payer pour ce qu'on voudrait (chaise 2 pesos, drinks minimum 2,5 pesos, sans compter la nourriture). Ça nous a coûté 5 pesos de taxis de Pilar jusqu'au Sol Cayo Guillermo, où la plage est presque aussi belle (seulement le sable plus granuleux). Nous avons visité le site, bu des drinks (les mojitos sont bons) et mangé au buffet (beaucoup de choix et très bon !!) Après le repas, on a voulu retourner à notre hôtel par l'autobus (c'est important de garder les billets, c'est bon pour la journée complète !) car selon l'horaire, il passait bientôt. Attention !! Ce n'était pas l'autobus à deux étages ! C'était un "bus local", mais il ramassait les gens qui avaient le billet pour ce bus. Nous avons donc été chanceux de l'attraper. Aussi, au retour il n'a pas fait tous les arrêts. En gros, non c'est pas cher comme moyen de transport, mais je crois que ce n'est pas le plus fiable. Il faut être vigilant.
Au cours de la semaine, nous avons aussi visité le Tryp Cayo-Coco, où j'étais allée il y a près de 10 ans. En comparaison du Sol, c'était très gros et très bruyant. Le buffet était plus qu'ordinaire, ce dont j'ai été déçue, car je me souviens d'avoir vraiment aimé la nourriture quand j'y étais allée. Par contre le service était vraiment excellent.
Nous avons aussi fait une heure d'équitation pour 10 pesos/personne, à partir du Sol. Pour le prix, c'était très correct, mais c'était plus un 45 minutes qu'une vraie heure. C'est vraiment préférable de mettre des jeans (chose que je n'ai pas faite, et que j'ai regrettée un peu). C'est aussi mieux d'y aller tôt ou en fin de journée; pas en plein soleil.
Dernier conseil: amenez-vous une tasse thermos pour les liquides. Je ne voyage plus sans ça. Ça évite énormément de gaspillage, ça contient souvent plus que les verres qu'ils ont, ça reste chaud ou froid plus longtemps. Aussi, la mienne est complètement étanche (c'est une Timolino, de chez David's Tea), donc j'allais me chercher à boire, et pas d'inquiétude, je mettais ma tasse au fond de mon sac, et hop ! Pas de dégât.
Pour conclure, nous avons choisi cet hôtel parce que nous voulions être près de l'aéroport, parce qu'on voulait faire changement de Varadero, et parce que nous avons lu plusieurs commentaires positifs ici-même. Et nous ne l'avons pas regretté un instant.
Ce fut de superbes vacances ! À refaire.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage, mais la vue du troisième étage en vaut encore plus la peine ! La proc...
Cher client,

Merci beaucoup pour votre longue et rétroaction positive, merci de prendre le temps et de raconter leur histoire dans le Sol Cayo Coco.
Pour nous, il est très important de la satisfaction du client et de travailler dur pour eux.
j'espère vous voir bientôt.
Meilleurs voeux de la part du personnel de l'Hôtel.

directeur général
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Les plus:
Nous avons été surpris par la qualité de la nourriture. Le buffet est dans une salle climatisée, donc pas d'oiseaux, pas d'insectes courant à travers les plats. Les chambres sont très bien, avec une douche de style européen. Ce n'est pas un hôtel pour faire la fête mais un endroit pour se reposer. Il y a deux plages. Pour aller à la plus belle plage, on doit passer par un petit pont. l'autre plage est plus venteuse, et il y a beaucoup de vague. Personnellement c'est ma préférée. Il y a souvent des chaises de disponible sur les 2 plages.

Les moins:
Ils sont difficiles à trouver. Les algues sur un coin de plage ? Moi cela ne dérange pas. Sincèrement, je cherche et je ne trouve rien d'important à critiquer. Les gens peuvent toujours trouver de quoi à chigner de toute façon..

En résumant, j'ai passé de belle vacances et j'ai bien mangé. :-)

Astuce pour la chambre : Belle vue des étages supérieurs
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 25 avril 2014
Cher client,

Merci d'avoir écrit votre expérience sur tripadvisor, tous ici travaillent très dur pour les clients de se reposer et profiter de vos vacances.
Nous espérons vous avoir avec nous en tant que clients de nouveau.

montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous sommes allés au Sol Cayo Coco du 28 mars au 4 avril 2014. Avant notre départ nous avons lu beaucoup de commentaires positifs sur cet endroit et nous n'avons pas été déçus.
Le site : Pour Cuba la végétation est luxuriante avec beaucoup de palmiers et de fleurs. Les plages sont magnifiques avec des palapas et des abris pour tout le monde. La plage de l'hôtel est bien agréable et on peut marcher pendant longtemps. Il y a également une plage plus sauvage et tranquille avec un service de bar. Des deux côtés, il y a des employés qui vous trouvent des chaises et les nettoient avec leur plus sourire. Il y a une marina où vous pouvez faire du Hobbie Cat, kayak et du pédalo.
La nourriture : Nous sommes allés qu'à un seul des restos à la carte, le Don Puablo et c'était excellent avec un pianiste. Le buffet est bon, varié et tout le temps chaud et les employés sont supers (mention spéciale à Mariano, Meylein et Yaetzin). Le vin est correct si vous le prenez froid. Sinon, apportez vos bonnes bouteilles achetées au Duty Free. excellent. À la plage ou à la piscine, vous avez le choix de sandwichs grillés, hamburger ou pizza. Le matin, vous pouvez avoir des smooties fraîchement faits.
La chambre (no. 2331) : Prête dès notre arrivée, nous avons eu droit à une chambre avec vue sur la mer sans payer de frais supplémentaire. Propre et immense avec douche vitrée dans la salle de bain. Nous avons apprécié le balcon avec sa table et ses chaises (pour le café du matin ou l’apéro en fin d’après-midi). Les femmes de ménage viennent une fois par jour et un excellent travail.
En général : Nous avons adoré notre séjour. À tout moment de la journée, il y a des musiciens qui mettent de l'ambiance. Excellent service de la part de tout le personnel (hôtel, restaurants, plages, etc.). Tout le monde vous adresse un beau Hola! Les cubains sont charmants et attentionnés. Ils nous faisaient plaisir de leur offrir des pourboires (1 peso par-ci par-là) ou des cadeaux. Il y a plusieurs excursions offertes moyennant des frais. Nous sommes allés à Moron. Ce fût une journée inoubliable. Les seuls points négatifs sont : le manque de grille-pain le matin au buffet et les boissons gazeuses et la bière absentes dans le frigo dans les chambres. Aussi, la direction devrait allouer un budget plus important à l'équipe d'animation le soir car malgré leur talent, il y a un manque pour les décors et les costumes. Pour le reste, nous rêvons d'y retourner.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
client estimé,

Merci beaucoup pour votre temps et escribar ses critiques positives et importantes sur TripAdvisor et partager votre expérience avec d'autres voyageurs.
Tout ici travailler très dur pour dépasser les attentes de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt.

Meilleures salutations de Sol Cayo Coco.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Séjour du 28 mars au 4 avril. Petit resort donc plus familier. Les gens se parlent plus. 2 belles plages complètement différentes mais nous avons apprécié les 2. Très belle vue sur la mer (chambre au 3ème étage au dessus du mini-golf). C'est vrai que le personnel est extra, ils se souviennent même des drinks qu'on prend (je pense à Junior au bar du lobby et Ronaldo au bar de la piscine). Chambres propres, lits confortables. Une seule petite déception, nous avions apporté des cadeaux pour notre femme de chambre qui nous lui laissions a chaque jour avec des pesos mais nous n'avons eu aucun petit merci de sa part tandis que d'autres voyageurs nous disait que leur femme de chambre leur écrivait des petits mots et faisait des animaux avec les serviettes. Nous rien...Mais bon, elle n'avait rien demandé mais une petite appréciation, ça fait toujours plaisir. Pour ce qui est de la nourriture, les pâtes sont bonnes, les pizzas, les burgers, omelettes, bonne variété de fromages, pains mais SVP faites cuire le bacon et assaisonnez les plats qui sont au buffet. Le resto Don Diégo est très bien mais celui de la plage, à part l'emplacement, est ordinaire. Nous avons fait l'excursion de speed boat et mon chum s'en ai donné à cœur joie. Excursion qui vaut la peine et nous avons aussi loué un scooter et nous sommes promenés sur l'ile mais pas grand chose à voir. Nous sommes aussi allés passer une journée au Tryp et c'est très bien aussi mais beaucoup plus gros. Allez nourrir les flamands roses à cet hôtel, vous ne les verrez jamais d'aussi proche. Il y a quelques spectacles que nous avons beaucoup apprécié. Somme toute, très belles vacances.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour écrire un commentaire long et détaillé sur cette page note si important.
C'est un plaisir de savoir qui ont passé un séjour merveilleux dans notre Hôtel et ont pu se reposer.
Tout ici travailler très dur pour satisfaire nos clients.
Nous espérons vous voir bientôt avec nous.
Salutations de Sol Cayo Coco.

Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Sol Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°4 des hôtels de luxe à Cayo Coco
N°4 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sol Cayo Coco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Melia, HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sol Cayo Coco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Sol Hotel Cayo Coco
Sol Cayo Coco Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.