“Super vacances!” 4 5 étoiles
Avis sur Sol Cayo Coco

Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
4.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba   |
N° 4 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Super vacances!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons séjourné au Sol Cayo Coco du 21 au 28 juin et nous sommes en général très satisfait. Nous étions 3, 49, 49 et 15 ans.
-Chambre: elles étaient prêtes à notre arrivée mais n'était pas proche comme nous l'avions demandé. Par contre, ils ont été en mesure de nous en donner une nouvelle en moins d'une heure. Nous avons donc eu les chambres 2408 et 2405. Elles ont une vue sur la mer et sont très bien insonorisées. Une fois les marches descendues, nous sommes à deux pas du buffet, du lobby et de la piscine. À noter, il n'y a pas d'ascenseur et il y a 5 paliers à monter. Les chambres sont très propres, aucun insectes et tout est fonctionnel.

-Buffet: la nourriture en générale est bonne mais pas exceptionnelle. Il y a 8 aliments déjà prêts, chauds, un bar a salade et la possibilité de se faire faire des pâtes ou des grillades, porc, bœuf, poulet, poisson, etc... Le personnel est très gentil. Gros merci à Aisel, Grise, Blanca et Yuneisy.

-Resto à la carte: Très bon, plusieurs choix (crevettes, poisson, poulet, bœuf), service bien sans plus.

-Plage: TRÈS BELLE! rien à dire de plus! Un beau bonjour à Yusmon et l'autre gars qui place des chaises et est sauveteur, je ne me rappelle plus de son nom...

-Animation: Pour le mois de juin, il y avait 5 stagiaires donc ils sont partis maintenant... Dans le jour, malheureusement, l'animation était inexistante avant 4-5h sauf les 2 derniers jours, dommage. Ils s'assoient à des tables pour discuter avec les touristes seulement. Le soir, il y a de la musique au lobby et les animateurs viennent te chercher pour danser, à 9:30, il y a un spectacle (bien) et vers 11h, la discothèque. Un soir dans la semaine il y a eu un Beach party! Nous avons rencontré des personnes super que je veux souligner, Merci et bonjour à Lendys, Ray (Raynaldo), Idénis, Alberto, Ester et Rosa!!!!! :)

Astuce pour la chambre : chambres 2408 et 2405 ont une vue sur la mer sans frais supplémentaire et sont très bien insonorisée...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014
Cher client,

Merci pour votre examen approfondi et positif, tout ici travailler très dur pour répondre aux attentes de nos clients, il est vrai que le plus grand mérite est dans le personnel de l'Hôtel est très accueillant, nous espérons vous voir bientôt parmi nous.
Meilleures salutations de Sol Cayo Coco.

directeur général.

Richelieu
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Séjour du 20 au 27 juin, apres avoir hésiter entre le Playa Blanca et le Sol ,pcq normalement je vais au playa, j ai vraiment ete surpris de la qualité de cet hotel.la nourriture etait excellente et varié. la chambre tres jolie et la climatisation fonctionnait bien la plage a coupé le souffle. La surprise le resto a la carte excellent et le menu intéressant.Bravo!
Le seul point negatif un huluberlu qui etait au club et qui importunait les gens , mais cela arrive souvent avec la boisson a volonté, je crois que la securité aurait pu l invité a quitter.

Bref une belle decouverte.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 1 juillet 2014
Cher Jocelyn,
Merci pour votre temps, nous nous félicitons de tout le monde ici a pu se reposer et nous avons apprécié votre séjour avec nous.
j'espère vous voir bientôt parmi nous, les meilleures salutations de Sol Cayo Coco sur l'île de Cuba, la plus grande des Antilles.
directeur général.
director.general.scc@meliacuba.com
Brossard, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

C'etait un deuxieme sejour pour moi en 3 mois. Le premier, seule avec des amies et le deuxieme avec mes enfants (18 au 25 juin). J'ai voyage une 20eme de fois a Cuba principalement dans les hotels Melia. Je considere que ce resort est tres bien.
Les plages sont belles et propres, le site est bien entretenu, le personnel est serviable et gentil. La nourriture est variees (pour Cuba, je n'ai rien a dire), on trouve toujours quelque chose de notre gout. Perso, le restaurant a la carte, je le trouve tres bien. Le personnel du buffet est vraiment gentil (Mariano, armando, aisel, james, michael, bianca)
L'animation en soiree, tres bien dans l'ensemble. On voit qu'il essaie de trouver differents themes (magicien, jeu, defile de monde, musique, danse). Pour les enfants, maquillages, salle de jeux, ps3, wiii, implication des enfants dans certains spectacles.

Mes points faibles: animation en journee, il ne faut pas s'y fier, les animateurs sont nombreux mais peu font de l'animation, etant occupes a jouer au ps3 ou ecouter la tele ou flirter.
Lors de mes deux sejours, il n'etait pas possible de changer les serviettes de plages pendant 3 jours.
Beaucoup de moustiques, prevoir du chasse moustique, parfois c'est intolerable.
Ce sont des details sur l'ensemble.

Je suis satisfaite, je recommande cet hotel et retournerait sans hesitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 29 juin 2014
Dear Capucine,

Merci de vos commentaires, et c'est votre maison et vous êtes un client spécial, assurez-vous que vos enfants se sentent à la maison, nos deux plages sont magnifiques, avec turquoise et toujours très propre et le personnel est le plus grand Hôtel de crédit certainement tous travailler très dur et toujours avec le sourire, nous avons eu quelques problèmes avec le linge à l'extérieur, mais sont maintenant résolus, merci de nous recommander et pour prendre votre temps à écrire sur TripAdvisor.
J'ai attendu le temps cuarte bientôt, scribes.
Meilleures salutations de Sol Cayo Coco.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Séjour du 3 au 11Juin,J'avais une Chambre vue mer,grande et très propre,lit et oreillers confortables,l'air climatisé silencieux,la nourriture de qualité,dommage que le ronchon de la plage était fermé,pourtant nous étions assez nombreux sur le site,c'est tellement agréable de manger près de la mer...mais,heureusement le site est petit.je suppose que la basse saison est responsable de cet inconvénient.
Le personnel très dévoué.l 'animation juste assez.
La mer,quelques algues qui flottent mais ce n'est vraiment pas dérangeant et en plus c'est bon pour la peau,loll il y en a qui paie pous ça.
À 15 minutes de l'aéroport ça c'est vraiment génial.
Les restaurants sont tous à l'ait climatisé.
J ai mangé une langouste au restau Diego WOW excellente !!!
C 'est ma 17 eme fois à Cuba,j'endore ce pays et ses habitants,je peut vous dire qu'il mérite ses 4 étoiles même en basse saison.
J'y retournerais sans hésiter.
Louisa

Astuce pour la chambre : Chambre vue mer aux étages supérieurs.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Ma famille et moi avons séjourné du 23 au 30 mai, tout était parfait. Les chambres étaient confortables, la nourriture excellente, la plage d'une grande beauté et le personnel très charmant. Je conseillerais cet endroit à tous mes amis! Salutations à Yani, Rudy et Esther !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Cher client, '

Merci pour votre commentaire positif, j'espère vous voir bientôt parmi nous.
Salutations de Sol Cayo Coco dans les îles des Antilles.

director.general.scc@meliacuba.com
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

J'ai passée 2 semaines a cet hôtel soit du 23 mai au 6 juin . J'ai été logée a la chambre supérieure no.2345 qui est vue sur mer avant dernière chambre près de la plage et située au 3 e étage face au mini golf. J'avais lue que cette section était tranquille avec je l'ai demandée.toutefois l'édifice un peu bruyant de service alimentation et autres du melia a coter , est juste la. Des fois Camion a 6 hrs du matin , bruit de ventilation extérieur, bruit ect. L'air climatisée de la chambre camoufle quand même beaucoup . Jaime mieux vous aviser. tout dépend de votre sommeil léger ou non et de l'heure de réveil que vous aimez mais moi j'aime dormir jusqu'a 8-9 hrs et sommeil léger. Sinon cette chambre est parfaite! Propre , bonne pression dans la douche qui est vitrée, douche pluie et douche téléphone. Bonne grandeur de balcon, air clim numero 1. Bémol lit assez dur comme partout a cuba , chambre plus humide que jai connue surement causée par la température et proximité de la mer mais vraiment pas un problème. La plage est le plus souvent venteuse mais pas désagréable, playa larga près du gym est magnifique et vraiment calme car l'hôtel possède 2 plages. Niveau nourriture c'était bon, serveurs et serveuses d'une gentillesse incroyable! resto a la carte, 2 seulement. Le beach grill est tres bon , internationale ok mais poulet trop cuit. Parlons ambiance a l'hotel: nous sommes début trentaines et je crois que cet hôtel est un peu axé pour les gens plus dans 45 et plus part boute, qui était la moitié des touristes au moment de mes vacances . Prestation du soir au lobby a un répertoire assez quétaine 3-4 fois semaines. Cela ne convient pas a notre genre et c'est la première fois que ça m'arrive après 9 voyages a cuba.le temps entre la prestation du soir et la disco il ny a pas de musique dans le lobby. Disco super! Je ne suis pas une fervente d'habitude mais c'était vraiment super. Le resort est le plus propre que j'ai jamais vue! Toilettes publique , la piscine ect tout tout tout est propre. Félicitation a tous les employés! Les Barman travaillent fort et sont polis. Très chaud au lobby bar qui soit dit en passant c'est la que l'action se passe le soir. Les spectacles habituels du soir que nous voyons dans les resorts sont pas vraiments bon. Pas a cause des employés mais le budget costume qui fait un peu pitié et l'espace pour danser qui est petit. Pour les installations en général, il y a gym, kidsclub, disco, depanneur, salle jeux av ps et wii, internet, spa. Bar plage avec grill. Dans l'ensemble ce voyage était tres bien, reposant comme je voulais , pas de wow pour ma part mais vraiment qualité prix bon. Air transat avec caribe sol no.1 1288$ pour 2 sem dans un bon 4 étoiles propre. Jai voyagee dans toutes sorte de niveau d'hôtel et celui la était très bien! Espérant vous avoir aidé , hésitez pas a me contacter!:)

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci pour vos commentaires si détaillés et si vastes et merci pour les recommandations des utilisateurs de TripAdvisor.
J'espère qu'il pourrait profiter de deux grandes semaines dans notre paradis, je vois que vous avez eu une bonne chambre et j'ai pu dormir paisiblement.
il n'y a pas de vent sur ​​la plage, pourraient être ces jours-ci avec un peu de tempête, nous continuons à améliorer la nourriture et notre personnel a toujours le sourire et comme vous l'avez mentionné l'Hôtel est toujours propre, j'espère que je pourrai revenir bientôt à nouveau deux semaines.
Salutations de Sol Cayo Coco.

Directeur général.
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

vacance du 11 avril au 18 avril 2014. Très belle semaine en famille, bonne bouffe, bon service , avons tous apprécié (groupe de 10). bonne animation pour les tous petits. belle plage. Facile de réservé les resto à la carte

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Luis Alberto H, General Manager de Sol Cayo Coco, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Cher Carole,

Merci pour vos excellents commentaires sur cette page sur votre séjour dans notre hôtel. Nous allons examiner tous vos avis afin de développer la satisfaction de nos clients. C'est toujours un plaisir de connaître vos opinions sur notre hôtel afin d'améliorer nos services.

Nous transmettons vos commentaires à notre personnel et je suis sûr que nous serons tous très heureux de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.
director.general.scc @ meliacuba.com

Vous connaissez Sol Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sol Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Avila, 69410, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Cayo Coco
Hotel Sol Cayo Coco
Sol Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Sol Hotel Cayo Coco
Sol Cayo Coco Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sol Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.