“Merveilleux hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mojito

Iberostar Mojito
Iberostar Mojito a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jardines del Rey | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)   |
Classé n°4 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Québec (ville), Canada
“Merveilleux hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2008

Nous avons séjourné au NH Krystal de Cayo Coco du 14 au 21 mars 2008. C'était notre 2 ième voyage à Cayo Coco, le 1 er voyage nous étions au Tryp Cayo Coco (très très bel hôtel)
Nous aimons bien Cayo Coco parce que nous sommes enchanté de cet endroit de rêve avec le soleil, la mer et tout le reste. Nous avions bien entendu lu les commentaires des voyageurs sur le site avant de choisir cet hôtel. Il y en a des positifs et des négatifs, mais nous avons suivi notre "feeling" et nous ne sommes aucunement déçu de notre choix. Nous étions dans la partie Empérador, les chambres sont spacieuses avec de petit salon et très propres. Nous étions situé près du lobby et de la piscine. Pour la mer et bien un peu de marche nous a fait le plus grand bien et c'est bien agréable de constater qu'il y a beaucoup de jardiniers et que tout est bien propre. Nous avons bien mangé. Il est certain que ce n'est pas la nourriture de chez nous mais nous n'avons jamais jeûner parce qu'il y en a pour tous les goûts, soit au buffet, tu peux choisir entre le coin viande, poisson et pasta. Aussi, il y a les restaurants à la carte qui sont très bien. Aussi, au Grill La Siréna, il y a des hot dogs, des hamburgers, de la pizza et de la poutine......Il y a de l'animation à la piscine et nous avons bien eu du plaisir avec les animateurs, par contre, je crois que c'est plus animé du côté Laguna que du côté Empérador. Les employés sont bien gentils, surtout la jeune femme au serviettes qui passe sa journée a recevoir et donner des serviettes, qu'el travail, et elle nous répond toujours avec le sourire aux lèvres.
Nous avons eu une semaine de soleil, soleil, soleil. Pas une goutte de pluie, un peu de vent et cela a fait du bien......
Je vous recommande cet hôtel.

• a aimé — La grandeur et la propreté de l'endroit
  • Séjour du mars 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Suédois en premier
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous étions 2 adultes (31 et 36 ans) et deux enfants (4 et 5 ans). Mis à part le retard de 1 heure pour aller et le retard de 3 heures pour revenir ... voler avec Sunwing c'est vraiment bien. Le service est excellent!!!

Au NH Krystal si vous voulez manger sur le sens du monde... aller au buffet du Emperador... sinon vous allez trouver que la bouffe est à chier. Les chambres sont corrects surtout si vous être au 3e étage. Faites attention à vos serviettes de plage... il y a beaucoup de vol... et ça coûte 25 pesos pour la remplacer... alors vous ferez comme les autres et en volerez une à votre tour... Le gym est bien, il y a une banque ouverte pratiquement tous les jours. La plage est belle mais quand la marrée monte... y'a pas beaucoup de place sinon elle est parfaite. Par contre, y'a pas beaucoup d'ombre ni à la plage, ni à la piscine. D'ailleurs les piscines sont propres et il y en a quelques unes. Donc, ça change le mal de place. Les restos à la carte sont appréciés. N'oubliez pas d'apporter du chasse-moustique parce que le soir (à cause des lagunes) vous allez vous faire manger tout rond! Beaucoup de spectacle et de musique (pianiste, groupes, etc.) Pour les enfants, malgré que c'est un hôtel familial, y'a pas de jeux (balançoires, glissades, etc.) Ça manque un peu. On y retournerais pas mais on a apprécié notre voyage et on a hâte aux prochaines vacances!

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — La bouffe... mais c'est CUBA!!!
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2008

Nous avons été au NH du 7Mars au 21 Mars 2008.
Très bel hôtel et le personnel est très gentil et courtois. Plusieurs Québecois et Canadiens se plaignent de la malpropreté du site nous l'avons trouvé bien et tous les employés travaillent fort pour le maintenir convenable. Par contre ceux qui chialent de la malpropreté du site et des toilettes ce ne sont pas les Cubains qui salissent le site mais bien tous les clients (Québecois et Canadiens) alors un peu de propreté SVP.
Du coté nourriture excellent rien à redire essayez de trouver un 4 ou 5 étoiles qui sert des Langoustes à volonté au buffet tous les jeudis soir , par contre les desserts pas fort mais la crème glacée super bonne. Les déjeuners super aux deux Buffets,
Du coté des chambres (Block 22 à 26)super bien placé (meilleure place du site) propre mais ordinaire comme tous les Hôtels àCuba, République Dominicaine, Cancun, etc....
Nos meilleurs vacances depuis ma retraite depuis 2000 et un voyage par année dans les Iles.les chambres du El Senador sont très belles avec petit salon.

Les site est très grand 6 restaurantsà la carte, plusieurs piscines 2 Buffets, nous avons trouvé les spectacles super et diversifiés.
Allez faire un tour pour juger vous -mêmes , vous allez être supris de la qualité du site.

• a aimé — La grosseur du site et les fleurs,
  • n'a pas aimé — Rien.
    • 5 5 étoiles Réception
coteau du lac
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

du 17 mars au 24 mars nous sommes allés, javais lus quelques critiques et je me suis dit que je vais faire mon opinion moi meme,,,,,pour commencer lhotel je mettrais facilement un 3 manque souvent de papier de toilette et des serviettes le personnels gentil et surtous un serveur au resto en face de lhotel super sympa nous sommes meme attacher a lui surtous mes enfants,, la plage super belle a couper le souffle, la nourritures ola cest vraiment cuba meme a la carte pas fameux jai pas lhabitude de critiquer mes voyages car jai toujours été tres satisfaite,je suis allées une fois a cette hotel et aussi la derniere,,,,,,mes en terminant javais eu un bon prix alors quand tu payes pas cher tu peux pas tattendre a a voir un 5 étoiles,,,,,

• a aimé — plage
  • n'a pas aimé — nourriture
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
can
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2008

Nous sommes allé à cet hôtel du 15 au 22 mars 2008. Pour commencer nous avons voyagé avec Canjet, c'étais la première fois pour tous et le voyage a été agréable, bon service, un peu de retard autant à l'allée qu'au retour mais ok, nourriture dans l'avion passable mais suffisant.

De manière générale l'hôtel est très bien, très grand et propre. Il y a deux sections plus les maisons sur la lagune. Le côté Emperador qui est, je crois, pour les voyageurs de transat et l'autre section laguna ou nous étions. Les blocs de chambres jolis et bien répartis, les 2 piscines grandes et assez propres. Beaux lobby acceuillants des 2 côtés. Quoique les gens disent la lagune dégage très peu de senteur à part peut-être juste au début et quand on s'y attarde un peu on peut voir une grosse tortue qu'y s'y promène et beaucoup de poissons. La discothèque est très bien pour ceux qui veulent y aller.

Côté spectacle on a trouvé ca très ordinaire car nous aurions aimé voir des shows cubain mais c'était plutôt américanisé ou seulement plate.

Les chambres sont très propres, à cette période-ci il y a très peu de bibittes. Donc pas de problèmes de piqûres de moustiques.

La plage est la plus belles de toutes, sable très fin et blanc, assez de chaises longues pour tous mais manque incroyablement de places ou se mettre à l'ombre. Malgré ce que beaucoup de gens disent, la plage est suffisament profonde. et que dire de la mer, wow, on peut marcher plusieurs mètres en ayant encore de l'eau seulement aux genoux.

Bon le gros point négatif à mon avis et je vous jure que je ne suis pas très difficile question bouffe, mais là c'est incoryable... C'est vrai qu'on peut trouver de quoi se nourrire mais c'est évident qu'ils ont à s'améliorer de ce côté-là car souvent ce qui était sensé être chaud était froid très rapidement, le staff qui prépare les oeufs ou les pâtes au buffet sont loin d'être sympa, les autres font juste leur job sans plus. Les restos à la carte c'est presqu'une blague parce que c'est à peu près la même carte pour tous les restos seulement que le nom change un peu. Nous avons déjà été au tryp cayo coco qui est juste à côté et côté nourriture c'était beaucoup mieux. Le snack bar est parfait pour ceux qui aiment le fast-food car il n'y a que ca: poutine, frites, burger, fajitas, pizza.
Petit conseil, ceux qui aime les sandwichs il y a tous au buffet pour pour pouvoir s'en faire un bon car pour ce qui est du pain il y a du choix.

Bref, c'est un bon rapport qualité-prix car bel établissement mais qui mérite d'être mieux entretenu, belle plage et bon confort

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2008

Nous revenons tout juste d'une semaine (14 au 21 mars) à Cayo Coco, à l'hotel NH Krystal. Le site est très joli, bien entretenu et mérite d'être visiter. La plage et la mer sont à couper le souffle, d'une beauté tout simplement paradisiaque! Le personnel était majoritairement sympathique et toujours souriant (spécialement celui du bar de la piscine :-).

Du côté nourriture, ouf que ça se gâte...Moi qui n'est aucunement difficile et qui possède un estomac d'acier, j'en étais à mes premières armes à Cuba. Bien que j'étais au courant de la piètre qualité de la nourriture dans ce pays, je ne pensais pas que ça allait être si pire...J'ai été malade 1 fois et ma copine 2 fois en une semaine...leur super spécial langoustes du jeudi soir nous a été fatal!!! Les buffets du midi et du soir sont très ordinaires, soit que ça ne goûte rien, soit que ça goûte le fond de casserole...nous n'avons vraiment pas été les seuls à avoir été malades suite à nos nombreuses discussions avec d'autres voyageurs!!!
Même les restos à la carte étaient ordinaires...le filet de poisson était spongieux, indigeste et ultra salé...en fait, vous remarquerez que les cuisiniers sales tous les aliments, surtout la viande avant de faire cuire...signe que la nourriture est avariée!

Bref, à retenir, la plage et la mer à Cayo Coco sont parfaites, vraiment incroyables, mais la nourriture exécrables....apportez-vous donc des chips et autres trucs à grignoter! Côté pourboires, des cadeaux sont toujours plus appréciés que de l'argent (les pesos convertibles ne leur vont vraiment pas dans leur poche.....)
Suggestion: L'hotel Blau Colonial semblait être vraiment magnifique...peut-être vaudrait-il mieux opter pour cet hotel.

Bon voyage!

• a aimé — La beauté du site, les maisons dans la lagune, la plage et la mer sont exceptionnelles
  • n'a pas aimé — La nourriture est vraiment dégueulasse, le peu de place dans les restos à la carte
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Trois-Rivieres, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2008

hola! je n'est que des bonne note a donner a cette hotel tres bonne acceuil, les repas sont excellent,et succulent,le site tres propre,le personnel ultra gentil, que ce soit a la reception,ou a la femme de chambre, les spectacles merveilleux,les cubains sont formidables,et si j'ai la chance d'y retourné cette année je vais y aller avec plaisir,c'était mon premier séjour et mon premier voyage et je dois dire que mes critere sont excellent,j'était sur les lagunes, beaucoup de marche mais c'est tres bon pour la santé,et au temps que j'ai été la,on appellais a la reception et il nous envoyais un car nous chercher un gros merci a tout le personnels de cette hotel et je suis sur que l'on vas se revoir bientot j'aimerais dire un beau hola a salvador,adrien,yolanda,et a dicipline, il vas se reconnaitre a tres bientot les amis (es) et tout les autres que j'ai oublié les nom je vous aime tous et au plaisir de vous revoir a mon prochain séjour bye bye la gang de diane desormeaux lambert et (laurier lambert)

• a aimé — le personnel, et la propreté
  • n'a pas aimé — j'ai tout aimé
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Iberostar Mojito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mojito

Adresse: Jardines del Rey | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Nh Krystal Laguna Villas Resort
Nh Krystal Cuba
Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mojito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.