“À quelques rénos d'un 4 étoiles et plus” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mojito

Iberostar Mojito
Iberostar Mojito a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jardines del Rey | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)   |
N° 5 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Trois-Rivieres, Canada
“À quelques rénos d'un 4 étoiles et plus”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis du 22 février au 1er mars 2014.
Mon copain et moi étions allés dans la section Emperador du NH Kristal il y a quelques années et avions été très satisfaits. Aller du côté des lagunes était un pari risqué, l'hôtel était coté 3 1/2 (je n'ai jamais été en bas de 4). Quel beau risque!!!
Le personnel est hyper chaleureux, serviable, accueillant et aidant. Tout ça sans être achalant, évidemment. Pourboire ou pas, le service est impeccable (sauf peut-être parfois au lobby bar). Ils ont même installé un projecteur dans le lobby le dimanche matin pour que les très nombreux canadiens présents puissent regarder la partie de hockey pour la médaille d'or. Un moment très spécial que de regarder le hockey à 30 degré!
Nous avons mangé à notre faim toute la semaine (la preuve, un seul repas de pâtes en une semaine!). Même que le dernier soir, c'était une thématique chinoise au buffet et c'était encore une fois excellent. Beaucoup de "show cook".
La plage, quoi que pas très large à marée haute est tout en sable doux et il est possible d'avancer loin dans la mer, toujours en voyant dans le fond sans problème. Pour les amateurs de snorkling, il y a plusieurs petits îlots de corail et beaucoup de poissons.
Évidemment, le site est vieux et a besoin d'amour. Présentement, l'énergie est mise sur la rénovation de l'autre section (anciennement Emperador), mais je suis certaine que le Mojito aura aussi sa cure de rajeunissement. De toute façon, tant que les chambres sont propres, que les salles de toilettes le sont également, le reste n'est pas si important.
Seul bémol, nous avons fait l'excursion Jeep On. De l'asphalte, de l'asphalte, de l'asphalte... et chaque arrêt est fait à la course. Aussi, si nous avions su que nous pouvions payer un supplément pour être seulement deux par jeep, nous aurions sauté sur l'occasion... même des enfants seraient coincés à l'arrière... Heureusement, la journée s'est terminée sur une bonne note avec le speed boat. Nous devions aller à la plage Pilar le lendemain, mais avons annulé le projet, nous avions suffisamment fait de route dans notre voyage.
Il y a un petit marché d'artisanat à environ 5 minutes à pied. Les prix sont très bons, mais le jeu de la négociation est quand même très populaire.
Une température fantastique, pas de moustique, du soleil mur à mur. De belles vacances!
Ça donne le goût d'essayer la section rénovée lorsqu'elle sera terminée!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de balcon aux deuxième et troisième étage, mais une belle grande fenêtre. Nous étio...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Nous sommes contents d’écouter que vous avez aimé votre séjour aussi.
Ce vrai qu’il manque un peu de rénovation dans la section Mojito ancienne La Laguna mais nous avançons un peut toujours.
Oui notre personnel est toujours prêt à vous donner le meilleur service du monde. Ils sont très professionnels
Nous espérons vous revoir dans l’avenir proche.
A bientôt
Le Directeur Générale

4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous sommes allés au Iberostar Mojito du 23 février au 3 mars, mon copain et moi (nous avons tous les deux 25 ans). Sommes toutes, nous avons passé de très belles vacances et la température était parfaite.

Comparée aux autres hôtels de Cuba, la nourriture était très bonne. Le matin, un chef nous prépare des omelettes avec des ingrédients au choix. Il n'y avait pas beaucoup de fruit, selon nos goûts, mais c'était tout de-même correct. Nous prenions aussi chaque jour un "sea bass" au snack bar le midi, il était incroyable! La pizza margarita aussi est très bonne. Et le soir, on ne se trompait pas avec le stand de poisson cuit devant nous et le stand de pâtes. Nous avons choisi deux restaurants à la carte; Gourmet et Italien. Les deux étaient bons, sans plus. Mais cela nous changeait du buffet. Le vin blanc servi aux tables était très bon.

Nous avions la chambre 1622. Le bâtiment manquait quelque peu d'amour (!) côté entretien. La chambre était cependant toujours très propre. Par contre, elle était un peu désuète. Nous avons aussi été surpris de constaté que le lit n'avait pas de draps contours! Durant la nuit, le drap bougeait et on pouvait dormir à même le matelas, ce qui était très moyen. Le fait de ne pas avoir de balcon était vraiment décevant pour nous. Nous aurions souvent aimé finir la journée après la plage a siroté une bière sur le balcon. Étant donné que nous passions peu de temps dans la chambre, ce n'était pas un très gros problème.

La plage est tout simplement superbe. Par contre, vous devez arrivé tôt pour avoir un palapas. Nous avons passé 6 jours sur 7 au gros soleil et à la fin, nous étions vraiment plus capable haha! On devait se résigner aux piscines pour de l'ombre et encore là, les places à l'ombre étaient très limitées vu la réservation des chaises avec les serviettes des autres clients. L'eau était exceptionnelle et nous avons aimé le fait qu'il y ait un peu de corail pour faire du snorkling. Nous avons vu de très beaux poissons.

Le personnel est très chaleureux et facile d'approche. Les serveurs au buffet étaient tous très très gentils. Le lobby bar offre les meilleurs drinks, à mon avis. Le soir, je vous conseille fortement d'aller au cigar lounge. Mon copain aime beaucoup les cigars et il y a un grand choix de cigars, plus qu'au magasin de l'hôtel. Le monsieur qui s'occupe des cigars au lounge prend le temps de vous servir (contrairement au magasin de l'hôtel). Il y a un band au cigar lounge qui vaut le détour. Ils sont très bons, mais après 2-3 soirs, cela devient un peu répétitif, car ils semblent jouer les mêmes chansons. Le barman Freddy était très à l'écoute et jamais mon verre n'était vide! Il sait faire voltiger les bouteilles, très impressionnant!

Si vous avez la chance de faire une excursion allez à la playa pilar, c'est tout simplement incroyable! Nous avons pris le bus de la ville (5 CUC allez-retour) et le trajet est un peu long (1h30), mais ça vaut la peine. Durant le trajet nous avons vu des flamants roses et de très beaux paysages. Et ça nous permet aussi de regarder les autres hôtels sur l'île, car on fait des arrêts. Rendus à la plage, 2 CUC pour une chaise et il y a énormément de place à l'ombre. Nous avons pris de la langouste (wow, j'en salive encore!) pour dîner, elle était 15 CUC si je ne me trompe pas. Vous devez bien sûr payer vos propres consommations.

Ce fût un voyage de détente et de beau temps. Nous avons adoré l'hôtel et ses installations. Seul bémol, la chambre. Je recommande fortement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher Client,

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.

C’est avec beaucoup plaisir que nous écoutons que vous avez aimez vos vacances entre nous. Oui, les architectes on fait un design de chambres sans balcons. Nous ne pouvons pas changer ça. Ce dommage aussi que il y a beaucoup de clients que réservez les chaises, nous essayons de éviter ca mais c’est difficile par fois. Nous essayons toujours de faire des améliorations de notre produit hôtelier et comme nous connaissons que toute la tempe il n’y a pas bon commentaires de la nourriture à Cuba, nous avons fait tout possible pour l’améliorer aussi et ça fonctionne.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommender d’hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014 par mobile

Les plus : personnel fantastique - très belle plage - équipe de spectacle très professionnelle - chambre propre et bien aménagée avec balcon dans une petite unité proche du centre d'activité - nourriture très bonne pour Cuba
Les moins : les moustiques qui nous ont infligé de nombreuse piqûres très douloureuses à tous deux ( raison pour laquelle nous ne retournerons plus à Cayo Coco ) - absence de guichet automatique ou banque à proximité ( tant pis pour vous si n'avez pas de cash en arrivant ) - service Internet pourri - absence de toilettes près de la plage

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Normalement dans notre hiver, si nous pouvons appeler hiver plus 28 degrés Celsius comme aujourd’hui, toujours de Décembre à Mars il n’y a pas beaucoup moustique. Vous pouvez regarder dans toutes les autres commentaires mais peut être vous êtes trop allergique. C’est vrai que l’internet est lent. Ça doit être fixé vite avec le wi fi et ce vrai aussi la banque plus proche pour avoir l’argent de la carte de crédit se trouve 6 kms d’ici.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel

Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

Ma 12e fois à Cuba et une note parfaite. Tout à cet hôtel a été parfait. La plage, le personnel de l'hôtel tous plus gentil les uns que les autres, la meilleure bouffe jamais mangé dans mes 12 voyages à Cuba! Une semaine extraordinaire. Bonus: le band du cigar loundge à ne pas manquer. Félicitations à tout le personnel pour votre dévouement. Site ultra propre et très beau. Merci j'y retourne c'est certain.

Séjour du février 2014
Cher Client,

Si vous êtes content. Nous sommes contents aussi. Nous travaillons toujours pour améliorer notre service et toutes les installations pour vous donner le meilleur service. Notre staff est très professionnel et toujours prêt à faire tout qu’il faut pour votre satisfaction.

4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014 par mobile

Notre 2ème visite à cet hôtel et nous ne sommes pas déçus. Nous y étions du 16 au 23 février.

Les employés sont toujours aussi sympathiques, toujours prêts à vous aider. Ceci dit, avant notre arrivée j'ai discuté via courriel avec Marilus, aux réservations qui nous a offert un très bon service mais qui, après nous avoir aidé nous demande s'il est possible d'apporter une clé USB de 32mo ainsi que des M&M pour ses filles. En lisant un commentaire à mon retour, j'ai vu qu'elle demande ceci régulièrement. Fait-elle la revente de clés USB par la suite? :-) Bref, j'ai tombé dans le panneau...

Continuons, les chambres sont spacieuses, ayant eu un "re looking" depuis notre dernière visite. Télévision écran plat maintenant offert.

La nourriture est géniale, la meilleure de mes 8 voyages à Cuba. Les meilleurs cappucinos sont offerts au lobby et les meilleurs cocktails aussi.

La plage est toujours aussi belle. La moitié de notre semaine c'était très venteux et nous avons eu droit au drapeau rouge, mais tout de même très ensoleillé et chaud. C'est le paradis.

J'y retournerais encore mais cette fois sans me faire embarquer dans une histoire de clé USB et de M&M... ;-)

Viva Cuba!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 9 mars 2014
Cher Client,

C’est avec beaucoup plaisir que nous écoutons que vous avez aimez vos vacances entre nous. Nous essayons toujours de faire des améliorations de notre produit hôtelier et comme nous connaissons que toute la tempe il n’y a pas bon commentaires de la nourriture à Cuba, nous avons fait tout possible pour l’améliorer aussi et ça fonctionne.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné au Iberostar Mojito de Cayo Coco du 8 au 15 février 2014.
Nous en sommes à notre 8 eme voyage à Cuba, et c'est l'un des meilleurs endroits que nous avons visité.
Super belle plage, accueil chaleureux, excellent service, propreté, et excellent buffet ( change tous les jours, avec un thème différent).
Ils ont souligné la St-Valentin avec grande classe...le champagne nous attendait à

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 3 mars 2014

On vous remercie aussi pour vos commentaires si courtois concernant notre staff et le service rendu pendant votre séjour parmi nous. Comme vous dîtes il y a toujours des choses à manger dans le buffet mais aussi dans le restaurant à la carte. Nous travaillons forte pour améliorer tous les services et rester dans la préférence de nos clients

Pour nous chaque détail pour améliorer notre service est très important parce que nous pensons à vous toute la tempe. Merci encore.

Levis, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Voyage du 16-23 fév. 2014

Le Mojito est situé à 15 mins de l'aéroport. Hôtel qui date de 2001, dont une partie est présentement fermée, ainsi que les bungalows sur la lagune. Capacité d'environ 350 chambres.

Nourriture: Buffet très varié et de bon goût. Snack bar à la piscine où les dîners sont servis, excellentes pizzas et bons sandwichs. 3 possibilités de resto à la carte; l' italien, l'international et le gourmet .Nous avons fait les deux premiers, l'Italien a été notre préfèré. Langouste disponible pour 20$ partout !

Chambre:La mienne 2110, Vieillotte mais propre. 2 types; Avec ou sans balcon ou terrasse. Les deuxièmes étages offrent peu de possibilités d'avoir un balcon ( 18 seulement ). Les chambres sans balcons sont beaucoup plus grandes et ont quand-même un espace ( "petit balcon" ) juste en avant de la porte d'entrée, elles ont aussi de très grandes fenêtres même si elle n'ont pas de porte patio. Liqueurs et eau dans le frigo a tous les jours.

Plage: Superbe,un peu de marche à faire pour s'y rendre, bon service au bar ( drinks ordinaires ). Les toilettes sont loin , il faut aller aux petits bungalows ( fermés ) sur la passerelle où ils ont laissé la partie salle de bain ouverte et fonctionnelle, mais souvent sans papier de toilette.

Piscines: Superbe grande piscine centrale avec trois sections distinctes ( jeux- musique et tranquillité ) avec pool bar. Une autre petite piscine tranquille (très près des blocs 20-21-22) avec service de bar.

Hôtel: Beaux décors, belles installations confortables, propre. 3 petits magasins où les choses y sont au même prix qu'à l'aéroport ( le Kermato est en tout point comparable au Clamato d'ici, pour les intéressés). La musique sur le site est juste assez présente, pas trop forte, des zones de tranquillité sont respectées.

Toilettes: présentes aux bons endroits, près du buffet, du lobby bar et piscines.

Lobby Bar agréable avec bons drinks, situé juste derrière le show en soirée, belle ambiance!

Cigar Lounge situé sur la passerelle, à ne pas manquer avec leur Band live, ils sont excellents!

Service: Très bien ! Plusieurs parlent français ;)

Partout sur le site, il manque de chaises longues.

Les toilettes publiques manquent souvent de papier de toilette.

La passerelle ( en réparation ) a des trous à certains endroits, le soir ce n'est pas évident! Lampe de poche REQUISE car vous y passerez quelques fois en pleine noirceur, pour vos restos à la carte et le Lounge. Pour les odeurs désagréables de la lagune, nous n'en avons pas eu car y a eu beaucoup de vent.

Petit marché à 5 mins de l'hôtel.

Mention pour Deisy ma femme de chambre, pour son excellent service :)

Au buffet , merci à Jorge et aussi à un autre serveur très grand et de bonne stature (j'oublie son nom, il nous saluait en français ), pour leurs sourires, leur grande politesse et leur service impeccable!

Egalement merci à Osmanie, Alain, Alexander,Ariel et Tamara aux bars :) et plusieurs autres égalements dont j'oublie leurs noms ...

J'ai apporté quelques cadeaux qui ont eu leurs effets, car pour plusieurs produits c'est difficile pour eux d'y avoir accès, autant pour la disponibilité que le prix à payer pour eux . C'est gagnant-gagnant, de leurs offrir ces présents :)

**** j'ai demandé par E-Mail à l'hôtel, avant mon départ une chambre au deuxième étage avec balcon. La responsable qui a pris mon message me l'a promis me demandant si possible une clé USB de 32G et quelques M et M pour ses deux filles!!! Je lui avais répondu que ça me ferait grand plaisir et que je lui apporterais le tout. Je n'ai jamais eu de chambre au 2ieme avec balcon à mon arrivée ! Même a l'appui du message sur mon cellulaire, elle me disait que je ne lui avait pas demandé AVEC BALCON !! Attention, car pour avoir discuté avec un touriste, qui avait fait la même demande que moi, non seulement il l'a eu mais rien ne lui a été demandé. *****

Séjour du février 2014 - voyage en famille
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Vous avez faite un gross description de tous les services de l´hotel et nous somme contents d´ecouter que vous avez aimez la plus part de votre sejour.
Oui, l´hotel es ouvert depuis 2001 et nous faicons de traveaux de reparation par tout sin affecter le séjour de nos clients.
Il y a beaucoup de chaises longue mais il y a des clients qui markent les chaises avec la serviette et ne se presantez pas tout la journée.
Oui, mallereusment il a passé que les femmes de chambres par fois ne sont toujours au courent de la manque de papier toilette. Nous avons prit de meisures.
Nous ne pouvons pas promis à certain chambre a quelqun. Quand vous arrive s´il y a la possibilite nous vous la donnons.

On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche.

Directeur Générale

Vous connaissez Iberostar Mojito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mojito

Adresse: Jardines del Rey | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Nh Krystal Laguna Villas Resort
Nh Krystal Cuba
Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mojito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.