“Excellent et plage MAGNIFIQUE!!” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mojito

Iberostar Mojito
Iberostar Mojito a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ave los Hoteles | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Repentigny, Canada
“Excellent et plage MAGNIFIQUE!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Nous (2 adultes) avons séjourné au Iberostar Mojito du 14 au 21 mars 2014 et sommes très heureux de notre choix. L'hôtel est à 15 minutes de l'aéroport. La bouffe est excellente et variée. La plage est exceptionnelle et surtout à la marée basse (vers 13h00 à chaque jour). Les cubains sont très sympathiques. Avant notre départ j'ai envoyé un courriel à l'hôtel en demandant d'avoir une chambre avec balcon car ce ne sont pas toutes les chambres qui en ont un. À notre arrivée nous étions content car nous avions une chambre avec balcon (bâtisse 22). À noter que les chambres dans les petits bungalows sur pilotis ne sont pas encore disponibles. Cet hotel était auparavant le El Senador (Serge Savard des Canadiens de Montréal était un des propriétaires), ensuite le NH Krystal Laguna et maintenant le Iberostar Mojito depuis 2012. Une partie de l'hôtel est fermée car elle sera rénovée. Mais ça ne fait rien car nous n'entendions aucun travaux. Il y a le Cigar Lounge où il y a un "live band" du lundi au vendredi de 21h30 à 23h00 et c'est à ne pas manquer. Nous avons également visité la Plage Pilar mais la plage en face de l'hôtel est bien mieux. C'est un endroit pour se reposer. Il y a 1 piscine pour les adultes seulement et 1 autre piscine pour tout le monde. Il y a un snack bar près de la piscine principale où on y retrouve pizza, calzone, hamburgers, frites, etc. Il y a également le buffet qui ouvre à 7h00 le matin ensuite à 13h00 pour le dîner et à 18h30 pour le souper - la nourriture est vraiment très bonne. L'équipe d'animation à la piscine est très bien. C'était notre première fois à Cayo Coco et à cet hôtel et nous allons y retourner c'est certain. Beaucoup des employés parlent français. À recommander pour tout le monde! Merci Iberostar Mojito et à bientôt!

Astuce pour la chambre : Envoyer un courriel à l'avance pour demander une chambre avec balcon, type bâtisse 22.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances. Nous sommes contents d’écouter que vous avez aimé votre séjour aussi.
Quand Iberostar est arrivé ici il y a eu beaucoup de deterioration et nous avon commencé faire de reparations par tout. Il manque de traveaux dedans les chambres et quelqu´autres. Notre point plus fort ce le staff qui est tres profesionel et accuillente. Chaque fois il ya plus de travalleurs qui parlent un peut la langue Francais parce qu´ils passent la cour a l´école de langue.
Seulement vous dire qu´envoyer un courriel á l´avance ne nécessairement va vous donner une chambe avec balcon. Il n´y n’a pas beaucoup et ils sont occupés en dépendance de la disponibilité.
Nous espérons vous revoir dans l’avenir proche.

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Et voilà nous retournons au Mojito pour la deuxième fois, depuis notre découverte de cet hotel nous ne voulons plus aller ailleurs c'est trop hot .Personnel très symphatique et divertissant du jardinier au staff de l'hotel on vous sert toujours avec le sourire.
le cigar room est exceptionnel en son genre avec un petit verre et un ban extraordinaire tout est parfait .
Nous serons là du 11 au 25 avril premier voyagr de deus xeaines c'est le seul endrit qu nous ne sommes pas prêt à reveniraprèe une semaine.
La piscine juste pour adulte est tout à fait à notre gout.
La nourriture est varié et tellement gouteuse.
Cette fois nous aimerions une chambre au rez-chaussée près de la piscine pour adulte enfin nous ferons la demande en arrivant. VIVE CUBA et merci de nous recevoir aussi gentiment

Astuce pour la chambre : Les chambres coté piscine pour adulte plus calmes
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,
Ca nous donne beaucoup plaisir qu´il y a beaucoup des clients qu´aiment retourner a notre hotel apres avoir sejourné avec nous et avoir aimez leur sejour.
Nous faicons toujours lo possible pour ameliorer tous les services et tous les instalations aussi. Notre staff et toujours prêt à vous aider faire des vacances de reve.
Nous avons essayé aussi d´ameliorer la nurriture et la animation parce que nous connaicons qu´ils sont tres important pour les clients. C´est vrai que par fois nous manquons des choses que ne sont pas possible de trouver ici a cuba et nous devons emporter et ca prendre du temp.
Merci pour retourner.
Mascouche, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Nous avons été à cet hôtel du 9 au 16 mars 2014

Dès lors notre arrivé, le personnel nous a offert des consommations alcoolisés en attendant d'avoir nos cartes de chambre. Nous avons logé au bloc 12, ceci-dit, très propre et très bien entretenu.

De plus, le personnel est très sympathique et très serviable.

Il y avait beaucoup d'animation durant la journée suivi des spectacles en soirée. Pour ceux durant le jour qui voulait être à la tranquillité, il y avait une piscine réservé aux adultes et ce, sans animation. Également, il y avait aussi des coins plus tranquilles à la piscine à l'abri de l'animation.

Pour ce qui est de la nourriture, elle est excellente ! Beaucoup de variété et les plats sont très appétissants. Il y a aussi un Snack Bar où l'on a dîner très souvent durant notre séjour et la pizza, panini, hamburger, etc. Il sont très bons ! Les repas à la cartes on peut y retrouver trois choix soit Gourmet, International et Italien. Les assiettes sont très bien présentées et il y a beaucoup de choix pour le plat principal. Ce sont des restaurants à quatre et cinq services. Le personnel est très gentil et sont généreux pour le remplissage de breuvages.

La plage est magnifique ! L'eau est calme et cristaline. Cependant, lorsqu'il vente, il peut y avoir quelques vagues, mais l'on peut se baigner aisément et ce n'est pas de grosses vagues. Il y a un bar à la plage ouvert de 10h30 à 17h.

C'est un endroit à ne pas manquer ! Nous avons beaucoup aimé notre séjour !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Chers clients,
Merci pour vos commentaires si courtoise sur notre hotel et pour nous avoir choisis entre beaucoup d´autres hotel proches a nous.
Pour nous votre satisfaction ce la premier chose parce que nous voudrions que vous retournes toute la tempe et pour ca nous donnons le meilleur service possible. Dans ce moment notre hôtel se trouve dans le deuxieme lieu de la preference des nos clients entre tous les hotels de Cayo Coco et Cayo Guillermo et ce certain que nous ne nous trouvons pas entre le plus luxurieuse et pas encore entre le plus neuf. C´est le service de notre staff qui fait la gross diference.
saint-jean-sur-richelieu
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

superbe vacances!!!! Du 7 au 14 mars 2014. C'était notre première fois à cayo coco et nous avons adorés. Le site est magnifique, le check-in se fait rapidement. Personnels ultra courtois. La majorité du staff font des efforts pour parler français. Les jardiniers nous offrent même des oiseaux, fleurs.... en feuille de palmier. Passerelle pour se rendre à la plage, environ 5 minutes de marche. L'eau de la plage est turquoise et descend lentement. Nous avons marché sur la plage et définitivement celle du mojito est la plus belle de toutes Le sable est blanc et très propre!!!! Nous avons très bien mangé, autant au resto à la carte qu'au buffet. Seul point négatif le café, il goûte l'eau.... donc nous buvions du cappuccino et c'était super. Nous étions en lune de miel et nous avons eu droit à une bouteille de champagne et un souper spécial!!! Vraiment excellent. Il y a deux piscine, une ou se passe l'animation et une pour adulte. Vraiment tranquille et appréciée. L'animation est présente mais pas trop, juste parfait, si on veut relaxer. Les spectacle le soir sont très bons. Aucun vendeur itinérant sur la plage. Merci à tous le personnel, nous allons y retourner c'est certain!!!

Astuce pour la chambre : demander le bloc 22 ou 23.... On dirait des petits condo avec balcon
Chers clients,
Ce avec plaisir que nous ecoutons que vous avez passé de belles vacances avec nous au Iberostar Mojito.
Nous avon travaillé fort pour enlever le niveau de service et pour faire tous les travaux des renovations et ca nous a donné les bons resultats. Pour le moment presque tous les clients de l´hotel parlent Anglais et Francais et nous donnons les courses de langue aux travalleurs.
Toujours nous essayons differents idees pour avoir différents tipes d’activités pour tous les gouts et pour tous les âges.
Merci de nouveau et nous vous attendons dans l´avenir proche.
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous étions trois couples d'amis et avons voyagé du 12 au 19 février 2014. La température était excellente (très beau et chaud - avec humidex entre 35 et 40). Nous étions logés dans un genre de duplex au 2e étage avec balcon. Mon mari et moi chambre 2304. C'était très bien et propre. Bien situé près de tout. Ce n'est pas un gros site et c'est ce que nous aimons. C'est assurément au moins un 4 étoiles. Un peu de marche à faire sur les genres de passerelles (quais flottants) pour se rendre à la plage. À peine 10 minutes. Nous avons fait plusieurs voyages dans le Sud (Varadero et Cayo Santa Maria à Cuba, Riviera Maya au Mexique et Punta Cana en République dominicaine) et la plage de Cayo Coco est, sans contredit, la plus belle que nous ayons vue à ce jour. Le bord de mer descend lentement, l'eau est transparente et turquoise. MAGNIFIQUE. Plage très sécurisante pour les enfants. Deux très belles piscines bien entretenues. Très bon service à tous les niveaux (réception, buffet, restaurants, lobby, bar à la plage, etc.). C'est la première fois que j'entends plusieurs employés parler aussi bien le français. Le personnel à tous les niveaux était chaleureux, souriant, courtois et serviable. Un bon buffet, trois restaurants à la carte (El Maleçon: filet mignon excellent) et très bonne pizza au restaurant 24hres. Seuls petits points négatifs: le frigo dans la chambre était rempli tous les jours, mais seulement de liqueurs et eau. Pas de bières ou jus. Si vous en voulez, il faut aller s'en acheter au dépanneur et, lorsque l'on se rend à la plage, les maisons sur pilotis sont inoccupées et abandonnées et l'eau qui les entoure n'est pas très ragoutante, c'est dommage. Donc, nous avons passé une excellente semaine de vacances. Nous nous sommes reposés et c'est certain que nous y retournerons.

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas beaucoup de chambres avec balcons. Nous étions dans le bloc 23, chambre 2304 au 2e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers clients,
Merci pour nous choisir pour passer vos vacances ici a Cuba. Ce tres bon ecouter que la plus part de nos clients aiment leur vacances avec nous.
Nous sommes privilegé d´avoir une plage tres belle mais nous avons aussi des bons services donné par notre staff et la combination de tout fait le plaisir plus grand.
Ici il n´y pas beaucoup chambres avec balcons mais rez chaussez il y a une terrace et au dexieume et troisieme etage la fenetre ouvre et fait un gross espace.
Nous sommes contents d’écouter que vous allez retourner dans l´avenir
Joliette, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Il s'agissait de notre premier voyage dans le sud en famille. Malgré que nous ayons réservé avec à peine plus de 24h d'avis en pleine relâche scolaire, le personnel du front desk s'est démené afin de nous trouver des chambres communicantes.

Les pours : Le service était impressionnant, le personnel courtois et l'ambiance quasi familiale. Bien qu'il s'agissait de notre premier voyage dans le sud, nous voyageons fréquemment en Amérique du Nord dans les plus grands hôtels et sans hésitation, je dis mention honorable au Iberostar Mojito pour l'excellence du service. On se prend à sympatiser et se lier d'amitié avec les employés. Mon petit bonhomme de 2 ans a littéralement adopté la charmante Annelys au buffet!

La femme de chambre s'assurait constamment que nous ne manquions de rien et s'enquérait quotidiennement de nos besoins (serviettes, plus de papier de toilette, bouteilles d'eau additionnelles etc.) . Aucun problème de pression d'eau et nous avons toujours eu suffisamment d'eau chaude. La propreté était irréprochable et l'entretien des jardins parfait. Penser à emmener vos mouchoirs et débarbouillettes, il n'y en a pas sur place!

Je n'avais pas de grandes attentes en ce qui concerne la nourriture et j'ai été agréablement surprise. Même les enfants les plus difficiles de la famille y ont trouvé leur compte. Tout était EXCELLENT. Des crêpes-bananes en forme de "Mickey Mouse" ou de fleur, une station à milk shake au petit déjeuner ont fait le bonheur des enfants. Beaucoups de "show cooking" ou on fait griller les viandes de votre choix devant vous ou sauter des pâtes dans des sauces de votre choix.

Les enfants ont adoré les Pina Colada "rose" non alcoolisé que les barman leur servait (avec de la grenadine). Pour ma part, j'ai apprécié le vin.

Le marais est un endroit charmant avec ses passerelles. La plage, bien qu'en retrait - ce qui nécessite une petite marche sur le resort - était magnifique. Sable blanc doux et farineux, peu voire aucune algue, pas de coquillage pour blesser les pieds. Présence de quelques petits récifs de coraux (très visibles en raison de la clarté de l'eau). Ce sont d'excellents endroits pour le snorkeling. Beaucoup de variétés de petits poissons.

Si vous avez des enfants, pensez toutefois à vous lever tôt afin de réserver un endroit ombragé à la plage car les gens attachent les chaises avec des cordes dès 6h30 le matin afin de réserver leur place à l'ombre pour la journée, même si on ne les voit pas avant midi et que la plupart restent au soleil. Bien qu'il y ait suffisamment de chaises, les zones d'ombres sont limitées. C'est une pratique déplorable d'ailleurs et il s'agit d'un manque flagrant de respect à l'égard des autres voyageurs.

Les enfants ont apprécié le "mini disco" en soirée. Bien que répétitif de soir en soir, cela permet aux plus petits d'apprendre les chorégraphies. Mes enfants ont beaucoup aimé le spectacle de magie.

Les contres :

- Table de billard pas à niveau et fendue en deux (jouer est impossible) et table de ping pong en piteux état. Il ne coûterait pourtant pas cher de les remplacer...

- Confort des lits plutôt moyens. Bonjour le tour de rein.

- Au restaurant à la carte "El Melançon", la nourriture semble la même qu'au buffet, mais servie en mini portion et TOUT goûte le poisson.

- Les installations de kids club sont assez rudimentaires (une pataugeuse et quelques crayons à colorier)

- L'animation très "sexualisée" du mini-disco pour enfants (3-12 ans) que j'ai trouvé par moment déplacée (concours de "mini miss" où les garçons doivent juger les filles et où on les invite à se pavaner en se déhanchant suggestivement sur la chanson "Like A Virgin" -- concours de "mini chico" où on demande aux petits garçons de retirer leur t-shirt pour les lancer dans la salle sur la chanson "You Can Leave Your Hat On").. MON DIEU, CE SONT DES ENFANTS!!!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à fraterniser avec la femme de chambre et lui formuler vos demandes (serviettes, b...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Cher Client,
D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances au Sud.
Si vous êtes content. Nous sommes contents aussi. Nous travaillons toujours pour améliorer notre service et toutes les installations pour vous donner le meilleur service. Notre staff est très professionnel et toujours prêt à faire tout qu’il faut pour votre satisfaction.
On voudra vous revoir le plus tôt que possible parmi nous dans l’avenir proche. Merci pour recommander l’hôtel
Saluts,
Directeur Générale
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous sommes partis avec un couple d'amis du 22 février au 1er mars 2014.
Mon copain et moi étions allés dans la section Emperador du NH Kristal il y a quelques années et avions été très satisfaits. Aller du côté des lagunes était un pari risqué, l'hôtel était coté 3 1/2 (je n'ai jamais été en bas de 4). Quel beau risque!!!
Le personnel est hyper chaleureux, serviable, accueillant et aidant. Tout ça sans être achalant, évidemment. Pourboire ou pas, le service est impeccable (sauf peut-être parfois au lobby bar). Ils ont même installé un projecteur dans le lobby le dimanche matin pour que les très nombreux canadiens présents puissent regarder la partie de hockey pour la médaille d'or. Un moment très spécial que de regarder le hockey à 30 degré!
Nous avons mangé à notre faim toute la semaine (la preuve, un seul repas de pâtes en une semaine!). Même que le dernier soir, c'était une thématique chinoise au buffet et c'était encore une fois excellent. Beaucoup de "show cook".
La plage, quoi que pas très large à marée haute est tout en sable doux et il est possible d'avancer loin dans la mer, toujours en voyant dans le fond sans problème. Pour les amateurs de snorkling, il y a plusieurs petits îlots de corail et beaucoup de poissons.
Évidemment, le site est vieux et a besoin d'amour. Présentement, l'énergie est mise sur la rénovation de l'autre section (anciennement Emperador), mais je suis certaine que le Mojito aura aussi sa cure de rajeunissement. De toute façon, tant que les chambres sont propres, que les salles de toilettes le sont également, le reste n'est pas si important.
Seul bémol, nous avons fait l'excursion Jeep On. De l'asphalte, de l'asphalte, de l'asphalte... et chaque arrêt est fait à la course. Aussi, si nous avions su que nous pouvions payer un supplément pour être seulement deux par jeep, nous aurions sauté sur l'occasion... même des enfants seraient coincés à l'arrière... Heureusement, la journée s'est terminée sur une bonne note avec le speed boat. Nous devions aller à la plage Pilar le lendemain, mais avons annulé le projet, nous avions suffisamment fait de route dans notre voyage.
Il y a un petit marché d'artisanat à environ 5 minutes à pied. Les prix sont très bons, mais le jeu de la négociation est quand même très populaire.
Une température fantastique, pas de moustique, du soleil mur à mur. De belles vacances!
Ça donne le goût d'essayer la section rénovée lorsqu'elle sera terminée!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas de balcon aux deuxième et troisième étage, mais une belle grande fenêtre. Nous étio...
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Director Genera... I, General Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 23 mars 2014
Chers clients,
Ce vrai qu’il manque un peu de rénovation dans la section Mojito ancienne La Laguna mais nous avançons un peut toujours.
Oui notre personnel est toujours prêt à vous donner le meilleur service du monde. Ils sont très professionnels
Nous espérons vous revoir dans l’avenir proche.
Le Directeur Générale

Vous connaissez Iberostar Mojito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mojito

Adresse: Ave los Hoteles | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Nh Krystal Laguna Villas Resort
Nh Krystal Cuba
Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mojito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.