“beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mojito

Iberostar Mojito
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Ave los Hoteles, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)   |
Classé n°3 sur 11 hôtels à Cayo Coco
trois-rivieres
“beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

nous sommes aller au iberostar mojito de cayo coco cuba en couple du 25/05/2014 au 1/06/2014,nous avons eu un temperature parfaite ,25 degré cielsus la nuit et 31 le jour,il a mouillé une seule fois une nuit,il n'y avait pas beaucoup de voyageurs a l'hotel,nous avons eu la chambre 1905 avec porte patio au rez de chausser(emplacement parfait)l'air climatisé etait défectueux mais réparer immédiatement le lendemain matin,les matelas aurait besoin d'etre remplacer(mou et on sentait les ressorts).pour ce qui est du buffet qui est fermé,je trouvais que l'air climatisé ne fonctionnait pas tres bien car des fois il faisait chaud,la nourriture etait bien,sauf qu'il repassait les restant de la veille dans certain plat ,ca semblait un peu défraichi.pour ce qui est des resto a la carte c'étais dans le buffet avec un menu pour le plat principal.La piscine et la plage c'est parfait,les spectacles c'est surtout de la danse cubaine,il ya eu un soir qui avait beaucoup de moustique meme s'il arrose avec des produits chimiques.Il n'y a pas de portes patio au 2 et 3 ieme étage.Nous avons eu un beau voyage ,Il donnait 83 dollars cubain pour 100 dollars canadien

Astuce pour la chambre : au rez de chaussez
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Chers clients,
Merci beaucoup pour avoir choisi IBEROSTAR MOJITO**** pour passer vos vacances ici à Cuba. C’est avec plaisir que nous recevons de vos nouvelles.
Nous avons faites tout possible pour améliorer la nourriture parce que nous connaissons qu’en vacances tous les mondes aiment manger bien. La variété est pas bonne quelques fois à cause de la manque de certain produits de la part de nos fournisseurs.
Nos travailleurs sont professionnels. La plage aussi est le meilleur entre Cayo Coco et Cayo Guillermo avec l’exception de la plage Pilar.
Directeur de la Réputation en Ligne

2 505 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

voyage janvier 2014 22au 29 plage tres belle / chambre tres passable / nourriture c est cuba mais il ya un tres bon choix endroit merveilleux pour des vacances employés tres bien courtois vous pouvez en voyage sans soucis bon voyage

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Cher clients,
D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances en famille. Notre personnel est très professionnelle et gentils, ils travaillent toujours forte pour améliorer le service. Nous sommes heureux de vous avoir offert des vacances inoubliables.
Merci pour votre sincère commentaire et nous espérons avoir à nouveau l'occasion de vous accueillir à Iberostar.
On Line Reputation Manager
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour y être déjà allé, je suis toujours enchantée de cet hôtel. J'y étais du 20 au 27 mai 2014 avec ma mère 82 ans, sa soeur et ma fille. Tous les trois étaient à leur première fois et ont tous adoré l'endroit assez pour y retourner. La période était très tranquille mais le service toujours impeccable. Cette année un snack bar a été installé sur la plage très bonne idée ça évite de monter au buffet pour dîner ou pour se permettre un léger goûter avant de monter. La distance entre l'aéroport et l'hôtel est de 12 minutes environ, j'adore cette formule.La propreté des lieux, le service, l'accueil, les spectacles font que notre semaine a été des plus agréable. Je recommande cet hôtel et il me fera plaisir d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Le site n'étant pas très grand, on se retrouve toujours prêt de tout, mais les blocs 15 prêt de...
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Cher client

Au nom de notre personnelle on voudrait vous remercier pour passer vos vacances a Iberostar Mojito. Nous sommes très heureux de savoir que vous ayez adoré votre séjour en famille et c'est un honneur pour nous aussi voir que vous recommandez Iberostar Mojito à toute la communauté on-line.

Merci beaucoup pour vos commentaires et on espère vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir.

On Line Reputation Manager.
Saint Hyacinthe, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est très bien pas trop grand et pas trop petit la plage est magnifique manque un peu de palapas doit être réservés de très bonne heure le matin mais c'est un détail. La propreté est très bien tant sur le site les chambres toilettes publiques. N'avons jamais manquer de rien.La nourriture est très bien tant au buffet qu'aux restaurants à la carte. Personnel très gentils avons même eu le service de drinks à la plage avons été très étonnées. Je le recommande sans hésiter.
La plage est un peu éloignée une petite marche d'environ quoi 5 minutes et encore je crois que j'exagère.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Cher clients,
D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos bien méritées vacances en famille, aussi pour votre confiance et pour recommander Iberostar Mojito. C’est vraie; notre personnel est très professionnelle et gentils, ils travaillent toujours forte pour améliorer le service. Nous sommes heureux de vous avoir offert des vacances inoubliables.

On Line Reputation Manager
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Super de belle hôtel service impeccable je conseille cette hôtel j'y suis aller au mois de mars et j'y retourne en juin plage très belle et bouffe excellente resto a la carte très très bon aussi cette fois si j'amène des amie avec moi

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher clients,
Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, on voudrait vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour à Iberostar Mojito. Nous sommes enchantés que vous ayez passé des vacances merveilleuses.

Merci pour vos commentaires.

On Line Reputation Manager.
Alma, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous sommes retournés à Ibérostar Mojito pour la deuxième fois du 11 au 25 avril. L'hotel est très propre les chambres également, les draps changés à tous les 2 jours, taies d'oreillers tous les jours.
Le personnel très attentionnés, que se soit le jardinier, les staffs de la plage, la sécurité, le bar du lobby, les femmes de chambre, ils se font un plaisir de rendre ton séjour des plus agréable.
Parlons des chambres air climatisé efficace et silencieuse et eau chaude au besoin.
La nourriture du buffet est très varié et très goûteuse en autre il faut essayer les beignes du matin elles sont exquises,
Les restaurants à la carte exceptionnel au El Malecon ,la crème d'asperge, le steak est tendre le poisson et les desserts exquis.
L'international la soupe aux légumes,la brochette de poulet et crevettes ainsi que les cotes levées sans oublier les crèpes à la crème patissière pour dessert.
La plage de sable blanc permet de lonque marche l'eau est crystaline et les couleurs allant du turquoise au bleu foncé donne un paysage magnifique. et que dire certains matin les dauphins à l'état naturel nous offre un spectacle dans tout sa splendeur.
Les spectacles haut en couleur mon préféré CHIGAGO. et les enfants ne sont pas en reste.
Ibérostar Mojoto on se donne rendez-vous pour un autre séjour de 2 semaines en avril 2015.
À vous tous le personnel nous vous disons un grand MERCI pour votre dévouement. Sachez que nous en sommes très reconnaissant.

Astuce pour la chambre : Tous les chambres sont très propres.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Director Genera... I, Manager de Iberostar Mojito, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher client

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel Iberostar Mojito pour la deuxième fois.
Nous sommes aussi enchantés de savoir que vous avez l'intention de retourner dans notre hôtel en avril 2015. Nous serons ravis de vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir.

Merci beaucoup !

On line Reputation Manager
Saint Sauveur des Monts, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné du 12 au 19 avril au Iberostar Mojito via les ailes de Air Canada (les Airbus 320 de Air Canada sont plus spacieux que les Boeing 737 de Sunwing). Nous étions 2 adultes et 2 enfants ( 7 et 11 ans). La chaleur et le soleil étaient au rendez-vous. La pluie est tombée une seule fois en soiré vers 20:00.

L'endroit est merveilleux mais manque cruellement d'espace ombragé autant à la plage qu'aux alentours des piscines.

Il faut traverser la lagune à l'aide d'une passerelle pour se rendre à la plage. Les enfants ont adoré la passerelle et ne se sont jamais plaints de cette marche quotidienne pour observer poissons, crabes et autres espèces marines. Prévoyer une boîte de mouchoir lorsque vous allez à la plage. Il arrive que la toilette la plus près ne dispose pas de papier hygiénique.

Chaleur le jour et chaleur le soir garantie avec les spectacles de fin de soirée. C'est Cuba. Danse et musique sont au rendez-vous. La scène extérieure est bien aménagée pour accueillir les spectateurs. Il y avait très peu de sièges libres. Et coté spectacle nous sommes servis avec la troupe de danse, le trio de chanteurs et sans oubiler les musiciens au nombre de 8. Batterie, percussion, guitare, clavier et trompette il me semble. Les spectacles sont un délice à regarder et à entendre. Après le spectacle, le calme reviens. Jamais avons nous eu de la difficulté à endormir les enfants alors que la scène était visible à partir de la porte de notre chambre (Block 20).

Les enfants y seraient resté une semaine de plus.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher client

D’abord, merci beaucoup pour avoir choisi notre hôtel Ibersotar Mojito pour passer vos vacances. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel avec vos enfants. Merci aussi pour avoir donné votre avis en général, ce qui nous permettra améliorer nos services.

Finalement nous souhaitons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar Mojito.

On line Reputation Manager

Vous connaissez Iberostar Mojito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Mojito

Adresse : Ave los Hoteles, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Location : Les Caraïbes  > Cuba > Ciego de Avila Province > Jardines del Rey Archipelago > Cayo Coco
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
Nh Krystal Laguna Villas Resort
Nh Krystal Cuba
Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mojito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Iberostar Mojito a été ajouté à vos Favoris