“Pas cher..” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Mojito

Iberostar Mojito a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Mojito
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jardines del Rey | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)   |
N° 5 sur 11 hôtels à Cayo Coco
“Pas cher..”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2010

Hotel est corect sans plus, propre et habitable sans problèmes. Hotel aurait besoin d'une cure de rajeunissement. Très grand complexe, génial pour la marche.

Clientèle très familiale avec enfants.

Ne payez surtout pas pour voir votre chambre dans la lagune, beaucoup de moustiques et odeurs de lagune parfois fortes.

Nourriture peu variée ! les repas son souvent voir tout le temps les mêmes mais la nourriture est généralement bonne. avis aux adeptes, il y a de la poutine !

les restos a la carte sont bons pour le repas principal mais l'entrée, la soupe et le désert sont identique au buffet.

Le service est inquiétant, nous avons l'impression de déranger et les travailleurs sont tellement peu nombreux qu'ils sont toujours très pressés et on peu de temps. On remarque des déceptions quand on oublie de laisser 1$ de tip a la femme de chambre..

Toutefois, le personnel parle bien le Francais.

Pour certains type de drink il faut payer exemple un blody cesar.

La plage est magnifique.

• Séjour du janvier 2010 - voyage avec des amis

mtl
1 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

J'ai visité le mexique , la république et c'étais la première fois à cuba et c'est belle et bien la dernière fois. Si vous avez lui des commentaires négatif sur cette hotel et vous vous dite que c'est surement exagérer... NoN c'est assez insultant de payer 1180$ pour un services comme ca, ok cetais noel mais bon ca vaux pas plus de 300$Il n'on pas d'argent pour entretenir , réparer , nettoyer et encore moins pour rénover. Tout va étre à l'abandon dans quelque temps. Services au check in pitoyable, attente de plus de trois heures pour faire réparer les portes de notre chambre, le coffret de sureté. machine pour passer nos carte magnétique....Il pouvait faire tout ca avant qu'on arrive car il le savait... Toilettes sur le site qui n'on pas de papier de toilettes, qui sont constamment bloquer, pas de siège pour s'assoir sur la bol!!! c quand même un 4 étoiles . Et une liste comme ca de problèmes qui s'accumule....Si vous avez jamais voyages avant vous ne serai peut etre pas si insulter que moi d'avoir été à cet hôtel, l'eau et la plage sont magnifique mais pour le reste je penses qu'il charge très cher le voyage pour un resort géré de cette façon. Vous allez apprécier si vous êtes amateur de camping... mais dans le sud...

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2010

Je débuterai en lion,.. en hiver... FUYER Cuba! La température est incertaine et il est fort probable que vous ayez des journées froides et venteuses.

Pour ce qui est de cet hote, le NH Krystal Laguna et bien, comme le dit le titre, Cuba... c'est Cuba! Oui il y a de la variété dans la bouffe mais... il reste que c'est pas mangeable! La viande en générale est excrébrable et en plus, on dirait qu'ils ne savent pas quoi faire avec! Je me demandais si je ne leur rendrais pas service en allant leur donner un cour de cuisine! Franchement, de ce côté... ça fait très dur et ça, c'est généralisé à Cuba.

À Cuba, ce qui est brisé... reste brisé. Donc, quand il y a un bris, ça fait juste une autre chose qui s'ajoute aux choses brisées! ILS NE RÉPARENT PAS CE QUI DEVRAIT L'ÊTRE! Le spa ne fonctionne pas, la moitié des "fontaines" d'eau non plus, piscine pour enfant... fonctionne pas. Une fuite d'eau dans la chambre au dessus de la notre et... ça nous tombait sur la tête quand nous étions assis sur la toilette! J'ai signalé ce problème à TOUS les jours et finalement, le "plumber"... est venu le réparer le DERNIER soir ou nous étions là et vous savez quoi... 2 heures plus tard, nous recevions de l'eau sur la tête... pas réparé finalement! J'en passe.

Je dois par contre dire que la plage est belle mais... pas de toilette à proximité... Bref, ce n'était pas la première fois que j'allais à Cuba mais cette fois... c'est bien fini!

Ah oui, 4 personnes sur 6 on été... malade.

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

cool mais rien a faire en dehors de l'hotel. La bouffe etait soso mais c sa cuba

Séjour du novembre 2007 - voyage en amoureux
Montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2009

J'ai été en vacances au NH Krystal du 10 au 24 octobre 2009. La premiere semaine, j'étais en compagnie de mon conjoint et la deuxieme semaine, ma famille et des amis se sont ajoutés (48 en tout).

J'aimerais vous dire que j'ai passé de très belles vacances. L"hotel était très bien et le personnel et chaleureux et acceuillant. Il faut dire que presque tout le monde de l'hotel parle anglais, ca facilite l'approche.

La piscine est tres belle et nettoyé tous les matins.

La nourriture était bonne, fraiche et variée. Un buffet pendant 2 semaines ca peut être long mais il y a 3 sortes de poissons frais a chaque repas et 3 sortes de viandes a être cuite selon nos désirs à chaque repas.

Les restos à la carte sont tres bien mais ce fut plus difficile de faire manger le groupe la deuxieme semaine ( pour ceux qui voyage dans le sud en groupe, vous comprendrez que c'est toujours compliqué de faire changer les plans de table). Les déjeuners sont variés aussi, crepes, pain dore, oeufs etc...

Le gros bémol, les spectacles et l'animation. Les spectacles sont assez amateurs et l'animation est presque absente.

Nous avons été eblouis par le talent du barman du cigar loundge,( a la Tom Cruise dans Cocktail). Nous avons meme eu un concert privé de saxophone.

Vu la saison, l"hotel était fermé en parti mais ce doit etre fantastique lorsque tout est ouvert.

Un autre bémol, il manque de chaise sur la plage et celles qui sont la sont souvent brisées.

P.S. payer vous le souper romantique sur la plage et demander d'avoir Simon comme serveur.

Les chambres sont tres propres et le personnel de l'entretien fait de tres belles sculptures avec les serviettes a chaque jour.

Tres bon endroit pour le prix.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
montréal
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2009

Nous étions au NH krystal laguna du 17 au 24 octobre. Dès notre arrivée nous avons été très bien accueillit avec une bière. Nous avons attendu une quinzaine de minutes avant de pouvoir s’enregistrer, car il y avait beaucoup de gens. Ça s’est fait très rapidement. Nous étions dans un bloc sur l’eau. Ça ne sentait pas mauvais, mais ça sentait la nature. Notre chambre était très propre à chaque jour. Il y a eu de la pluie très abondante pendant une nuit, nous nous sommes alors réveillés dans la flotte. Ça ne nous a pas empêché d’apprécier notre voyage. Le problème c’est réglé dans la journée.

Le buffet était très bon. Plusieurs disent qu’il manque de choix. C’est vrai que si tu ne vas voir les personnes qui te prépare de la nourriture fraiche tu vas trouver qu’il manque de choix. Le matin ils préparent des crêpes, des gaufres, du pain doré, des omelettes, des œufs et du bacon frais fait devant nous. C’est excellent! Le midi il y a toujours 4 sortes de poissons et des hot-dog, des hamburgers et des pâtes ou des pizzas encore une fois faite devant toi. Le soir c’est la même chose, mais il y d’autres sortes de viandes. Il y a un snack bar à la plage qui offre des hot-dogs, hamburgers, poulet, poisson et sandwichs. Les restaurants à la carte offre des plats très bons. Nous avons trouvé la nourriture très bonne à cet hôtel. Cela nous à surpris pour Cuba.

La piscine était très belle et très grande. Elle était nettoyée à chaque jour. Nous n’avons pas beaucoup profité de la plage, car la mer était agitée presque toute la semaine. Nous avons trouvée que la plage semblait être petite, peu profonde.

Les spectacles le soir était très bien. Nous avons découvert le Cigare lounge où il est très agréable de finir la journée. Lorsque le temps le permet il y a des activités à la piscine qui sont très bien et l’animation est bonne.

Les employés de l’hôtel sont très gentils. Si tu ne leur souris pas ils peuvent paraître bêtes, mais cela est normal avec n’importe quel être humain. Il suffit d’être gentil avec eux et ils seront très gentils avec toi. Tu peux tiper un peu c’est toujours apprécié.
L’hôtel était très propre en général. C’est vrai qu’elle pourrait être améliorée, car elle semble vieille, mais nous trouvions que cela apportait un côté rustique à notre voyage.

Nous avions presque peur avant d’aller à cet hôtel à cause des mauvais
commentaires, mais n’avons pas été déçu et même que nous aurions resté encore quelques jours. Les gens qui voient tout de suite le côté négatif de chaque hôtel risquent de passer un mauvais voyage, c’est nous-mêmes qui faisons que notre voyage est réussi!

En conclusion, cette hôtel est très bien, car la nourriture est bonne, l’alcool est bon, les employés sont gentil, le site est grand et propre, les chambres sont très bien, les activités sont divertissantes et on est a cuba!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Montreal
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

Séjour du 1-8-09 au 15-8-09, vol avec Canjet , retard d’une heure au depart. Petit sandwich comme repas, alors ayez des provisions. Trajet en autobus entre l’aéroport et l’hôtel en 15 minutes, préposé dans le bus ne parlant pas français… Vacances air transat donne le service d’un guide francophone à l’hôtel le lendemain. À l’arrivée nous devons remplir une fiche, donc si l’autobus est pleine, l’attente est longue.
Suite Imperador assez grande, petit salon pas très fonctionnel puisque l’air climatisée n’est pas assez puissant pour la refroidir, l’été, il y fait une chaleur non invitante, donc fermer les portes qui séparent le salon des lits. J’avais demandé une chambre précise à Itravel2000, et c’est cela que j’ai eu. Deux lits doubles, frigo pas très froid, rempli 2 jours après. Nouvelle bouteille d’eau à tous les jours. Grande salle de bain, pression pas forte au 3e étage. Télé avec canal anglais et espagnol. Le bruit de la disco assez prononcé. Pas de balcon. Bâtisse d’une vingtaine de chambres. Insonorisation pas trop mal. La plage est à bonne distance des chambres.
Parlons de la plage; sable blanc très fin, eau turquoise jusqu’à la marée basse. Après cela se gâche, la lagune se déverse dans la mer, la couleur devient vert foncé. Quelques petites roches en entrant dans l’eau, désagréable. À marée haute, l’eau monte jusqu’au petit abri sur le coté gauche. Pas beaucoup d’abri à cause de cela, l’été, même en saison morte, il faut se lever à 6h30 pour avoir une chaise et de l’ombre. Cela amène des discutions où le ton monte entre certain gens. Les placiers qui sont là le matin ne surveillent pas. Vent très présent. Il y a pédalo, kayak, catamaran disponible si le vent le permet.
Plusieurs bars: à la plage( Roberto est très gentil, demandé-lui un « Sabrina »), à la piscine, à coté du resto buffet et un petit bar qui ne fait que des mohitos à coté des resto à la carte. Apporter un verre de bonne capacité isolant, les verres contiennent très peu.
Resto : 5 à la carte et un buffet. Ceux à la carte ne sont pas une copie conforme au niveau de la nourriture à celle du buffet, qui soit dit en passant est excellente. J’y ai soupé de côtes de dos de porc absolument délicieuses. Les resto à la carte valent le déplacement. La nourriture de façon générale est très bien. Le midi il y a au casse-croûte de la plage, hot-dog, hamburger, frite, et poisson entier.
En conclusion : Hôtel très bien, moustiques féroces dès le coucher du soleil. Le personnel de façon générale gentil, le site et les chambres propres. Si vous avez un départ en soirée, vous pouvez garder votre chambre jusqu’à 14h pour $30cuc, jusqu’à 16h pour $50cuc. Ils offrent des chambres d’amis pour la douche au premier arrivé, premier servi. L’internet coûte $5/heure cuc. L’hôtel aurait avantage à réaménager la plage comme cela se fait à Varadero. Sinon, pour cette raison, je ne retournerai pas à cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Cayo Coco ou ses environs
The Westin Dawn Beach Resort & Spa, St. Maarten
The Westin Dawn Beach Resort & S...
N° 5 sur 7 à Oyster Pond
Royal Palms
Royal Palms
N° 1 sur 3 à South Hill
South Caicos Ocean & Beach Resort
South Caicos Ocean & Beach Resor...
N° 1 sur 2 à South Caicos
Sol Hotel
Sol Hotel
N° 3 sur 7 à Oyster Pond

Vous connaissez Iberostar Mojito ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Mojito

Adresse: Jardines del Rey | Jardines del Rey, Ciego de Avila, 69400, Cuba (Anciennement Hotel La Laguna)
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Suites Piscine
N°4 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°5 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Mojito 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Mojito en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Nh Krystal Laguna Villas Hotel Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Villas Resort
Nh Krystal Cuba
Krystal Laguna Cayo Coco
Nh Krystal Laguna Cuba

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Mojito, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.