“Superbe Hotel pour Cuba*****” 5 5 étoiles
Avis sur Melia Cayo Coco

Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba   |
N° 1 sur 11 hôtels à Cayo Coco
Montréal, Canada
“Superbe Hotel pour Cuba*****”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Revenant du Sol Cayo coco il y a a peine 1 mois 1/2, je peux vous dire que le MELIA a coté est bien un 5*. Nous avons visiter la chaine sol melia presqu'au complet apres toute c'est année, et je peux vous dire que le Melia Cayo coco est superbe. Un 5* asurement pour Cuba ( ne pas comparer avec un 5* au mexique ou en republique) comme beaucoup font. Cuba c'est cuba, on y va pour etre depayser un peu plus, pour rencontrer des cubain tres sympatique, pour voir la plus belle mer qui soit, mais pas pour le luxe style americain ( et pour pas avoir un macdo au coin de la rue).

L'hotel est vraiment bien, La nourriture excellente, Pour un hotel 18+ la moyenne d'age etais moins elever qu'au Paradisus par exemple(age d,or) .
Le complexe est impecable, tres bien entretenue, une superbe vegetation. Pratiquement aucun insect a cette periode de l'année. ( Tout le contraire de Santa Maria qui regorge de croquerelle etc...)
Pour ce qui est des chambre, Nous avions la chambre reguliere, elle etais tres bien. Les salle de bain pourrais etre ameliorer mais c'etais correct. Une legere odeur de swomp venais du drain du bain cependant et c'etais deplaisant le 2eme point negatif, et plusieur l'on deja mentionner, La nuit, on entendais courir dans le toit de la chambre, comme de gros GROS rat. Mais il y a aucune facon qu'il atteigne l'interieur et sa nous a pas deranger plus qu'il le faut, seulement reveiller a quelque reprise.

Pour se qui est de la plage, Le sable y est beaucoup mieux qu'au sol juste a coté. Beaucoup de place disponible. A cayo coco il vente Beaucoup, ( parfait pour les amateur de Kite et Planche a voile. Alors la mer a été tres agiter presque tout la semaine. ( aller vous baigner a la lagune juste a coté du Sol si vous voulez une eau parfaite, sans aucune vague).

Le gros plus pour Cayo coco, c'est le fait qu'il ne soit qu'a 10 min de l'aeroport.

Donc apres avoir ete au TRYP, SOL et au MELIA a cayo coco, je vous dirais #1 MELIA, #2 TRYP, #3 SOL.
Le sol cayo Guillermo a 30 min est aussi tres cute pour un 3*1/2, j'y suis aller 2 fois deja. Petit et tranquille.

Bon Voyage ;)

Saint Hyacinthe, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Deuxième voyage à Cuba pour nous. On a été surpris par la qualité des services recus à cet hotel, ce qui nous fait le recommander chalereusement à tout le monde. Le resort n'est pas très grand, mais assez, por prendre des petites marches et d'admirer la beauté du site. La beauté de la place est epoustoufflante. La plage est magnifique avec des eaux turquoises et de sable blanc. La végétation est superbe. La chambre avec les meubles un peu vieillots était pourtant très propre et le service impécable. Le personnel toujours attentif, sourriant et devoué, les spectacles et l'animation de bonne qualité. La nourriture au buffet était surprenante.
L'hotel est situé à 20 min. de l'aéroport, donc pas trop de tracas avec le transport.

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

****English version below************

Selon moi, pour s'offrir des vacances de rêves, faut réserver dans un 5 étoiles!

Deuxième voyage tout inclus et toujours dans un hôtel MELIA.

Première expérience dans ce magnifique Melia Cayo Coco.

J'étais dans un groupe de 14 et nous avons eu le bonheur et privilège de recevoir à chaque moment une attention particulière et un service exceptionnel.

Le service est tout simplement parfait partout.

Le buffet offre une grande variété et tout est superbement frais.

Les restaurants sont vraiment charmants et la carte est intéressante.

L'activité dans le Lounge le soir est parfaite, un soir nous avons dansé de bonheur avec un chanteur Cubain que nous refussions qu'il parte !

La chambre m'a semblé luxueuse et grande à souhait pour une semaine.

La plage est belle, propre et CALME. J'ai même eu le bonheur de découvrir la vie marine avec mon masque et tuba.

Comme cet hôtel est sans enfant, le repos est assuré. (J'ai un enfant et c'était important de pouvoir profiter d'un moment de paix.)

J'y retourne avec GRAND PLAISIR.
Je vous le recommande chaleureusement.

************ ENGLISH *********
In my opinion, to offer a dream holiday, need to book in a 5 star!

Second all-inclusive trip and always in a hotel MELIA.

First experience in this beautiful Melia Cayo Coco.

I was in a group of 14 and we were fortunate and privileged to receive at every moment a special and exceptional service.

The service is perfect everywhere.

The buffet offers a wide variety and everything is wonderfully fresh.

The restaurants are really lovely and the menu is interesting.

Activity in the Lounge is the perfect evening, one night we danced for joy with a Cuban singer refussions we let him go!

The room seemed big and luxurious as desired for a week.

The beach is beautiful, clean and QUIET. I even had the good fortune to discover the marine life with my mask and snorkel.

As this hotel is childless, rest is assured. (I have a child and it was important to be able to enjoy a peaceful moment.)

I go back with GREAT PLEASURE.
I recommend it warmly.

Astuce pour la chambre : Avoir la chambre sur piloti est magique! Have the room on piloti is magic!
  • Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

nous sommes revenuent jeudi le 19 avril du melia cayo coco.

point positif:
la plage( plusieur kilometre completement vierge)
le personel tres souriant et disponible pour la majorite
les drinks
la proximiter de l'aeroport
check in tres rapide
le restaurant international( wow,belle experience 7 services)
pas d'enfants( pas que je ne les aiment pas mais des fois ca fait du bien)
le buffet tres bien

points negatif:

certains employer oufff c'est pas fort( pas seulement une journee toute la semaine)
restaurant italien
les spectacles le soir ( pas terrible)
les chambres ont besoins d'etre raffraichient
air climatise bruillante

St-Colomban
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons apprécié tout de cet hôtel! très bon service,site,plage,nourriture! Nous avons accès à 4 autres hotels et c'est de loin le Mélia le meilleur.Je vous le reommande surtout pour un voyage de couple!

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes retournés au Mélia pour la deuxième fois du 31 mars au 7 avril 2012. Ce que nous avions découvert l'an dernier était toujours là. Un petit hôtel au service exemplaire, des gens affables, heureux de nous voir (et revoir; et oui, certains nous ont reconnu immédiatement/un bonjour bien spécial à Raphael à qui je répète: tu es le meilleur et ne laisse personne te dire le contraire!) Le seul bémol que je pourrais trouver était le "timing" de nos vacances, nous étions en plein dans le congé de Pâques et les Européens qui fréquentent cet hôtel (80% de la clientèle) avaient tous le vendredi et le lundi suivant de congé. résultat: l'hôtel était à pleine capacité contrairement à en juillet dernier où il n'y avait que 200 personnes. Oui nous avons dû travailler un peu plus fort pour avoir notre place spéciale sur la plage (faut dire que nous sommes très difficiles) mais sans plus. Le resto italien ne s'est qu'amélioré, le menu était tellement élaboré que nous aurions pu souper là 4 fois et toujours avoir des choix différents. Un Québécois nous a avisé que sa femme et lui ont commandé des langoustes au resto Cubain (34 pesos additionnels) et ont été malades, très malades mais à part cet incident, rien. Pour notre part, nous avons soupé à ce restaurant servi par notre extraordinaire Raphael et avons mangé le poulet et ce sans suite désagréable. Tout était frais et en quantité suffisante. La température était plus qu'idéale, pas d'humidité comme à l'été et surtout pas de moustiques, un gros plus. Ce qu'il y a de plus remarquable là-bas ce sont les gens. Avant notre départ j'ai pris une chance d'écrire à l'hôtel pour tenter d'avoir à nouveau la même chambre qui était bien située et qui répondait à nos besoins. J'ai été agréablement surprise de recevoir une réponse dès le lendemain qui me garantissait ma chambre le tout dans un courriel d'un anglais parfait. Merci à Violeta Diaz Cruz de non seulement avoir répondu mais surtout avoir tenu parole car notre chambre nous attendait comme promis.
Pour ceux et celles d'entre vous qui apporte des cadeaux pour la femme de ménage, j'ai réalisé que les jouets pour enfants sont extrêmement la bienvenue. N'hésitez pas à dévaliser le magasin à 1$ près de chez vous pour faire provision de petites voitures et trucs pour les petites filles, vous verrez toutes les petites attentions que vous recevrez de votre femme de ménage.
Pour notre part, il est clair et certain que notre prochain voyage se fera au Mélia Cayo Coco. Tant et aussi longtemps que ce pays restera vierge, nous l'apprécierons à sa juste valeur et respecterons ses habitants. Longue vie à Cuba.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Genève - Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Après trois séjours, toujours en mars (2009-2010-2012), nous n'avons pas trouvé de motifs pour critiquer cet hôtel. L'ambiance, les restaurants, le buffet d'une incomparable variété, tout a toujours été constant et de de grande qualité. Le personnel dans son ensemble, soit restaurants, bars, piscine, plage, jardiniers qui ne ménagent pas leur peine pour nous offrir un environnement superbe, tout le monde est serviable, souriant et dévoué. Nous y retournerons. Les chambres sont propres et confortables, nous avons une préférence pour celles qui sont sur la lagune mais les autres sont également très agréables. L'équipe d'animation, de jour comme en soirée, se donne beaucoup de peine pour nous proposer de multiples activités, le tout sans être envahissants en aucune manière. Nous y retournerons !
Sylvie et Bernard

Astuce pour la chambre : Je ne pense pas qu'il y ait de mauvaises chambres, mais celles de la lagune sont plus originales...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melia Cayo Coco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melia Cayo Coco

Adresse: Jardines del Rey | Ciego de Ávila, 69400, Cuba
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Cayo Coco
N°1 des complexes hôteliers à Cayo Coco
N°1 des hôtels de luxe à Cayo Coco
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Melia Cayo Coco 5*
Hotel Melia Cayo Coco
Melia Cayo Coco Hotel Cayo Coco
Cayo Coco Melia

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melia Cayo Coco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.